Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était une fois un iop!

Aller en bas 
+6
Palacia
Itroshira
Phiroshima
Kinta
Piggyman
Alucard-punitif
10 participants
AuteurMessage
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente : Alucard-punitif magnifique iop de cercle 200 du serveur mylaise.

Il était une fois un iop! 32177010

Présentation IRL :

Donc IRL je me nomme Ibrahim, j’habite dans le Nord, j’ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire. J’aime la musique, les mangas, les jeux vidéos la base quoi xD. Je suis une personne sympa, enjouée avec la joie de vivre. J’aime déconner et je suis du genre à rigoler pour un rien. Mais je sais également être très sérieux quand il le faut.
Mes points forts sont : Les jeux vidéo, le narcissisme, ma beauté, ma force, le trollisme, les blagues plus ou moins drôles et bien entendu le rox :p
Mes points faibles : Je n’en ai pas je suis parfait !

Présentation IG :

J’ai commencé à jouer à dofus en 2011 ou 2012 (je sais plus xD). En créant en premier lieu un sacri que j’ai monté niveau 13 avant de me créer un iop parce que ça roxxait mieux x). C’est ainsi qu’est né Alucard-punitif et je vit ainsi le monde des douzes. Ce magnifique iop s’entraîna durant une année avec des pauses plus ou moins longues afin de pouvoir atteindre le level ultime à savoir lvl 70(mon iop était agi et j’étais content de pouvoir spammer les épées célestes….) enfin bref. Après avoir atteint ce level il décida d’aller voir les kanigrous et de les enc…. Hum enchaîner afin de gagner de l’expérience et ainsi progresser. Au lvl 114 la voie air ne l’intéressait plus alors il choisit la force et se vétit d’écorce d’arbre ( panoplie AA). Il progressa tout en recrutant d’autres compagnons à savoir dans l’ordre chronologique : sacrii-punitif, puis healer-punitif, dwopper-punitif, devil-sora, devil-dante et enfin devil-kiirito.
Alucard-punitif : 200 panoplie strigide et non pas gloursonne mais missiz. Mon iop c’est le Damage Dealer de ma team. Toujours prêt à rox et attention à ne pas l’énerver sinon vous vous mangerez sa colère xD bon …. Ok je sors.
Sacrii-punitif : 199 panoplie Allister. Il s’agit de mon tank, toujours prêt à se faire taper on aurait mieux fait de nommer sa classe osamodas héhé.
Healer-punitif : 199 Le soigneur, mais tout aussi roxxeur. Il peut vous soigner tout comme il peut laminer.
Dwopper-punitif : 199 Le droppeur de ma team, il rall très bien avec ses 128 de retrait pm.
Devil-sora : 199 mon féca, le protecteur de ma team.
Devil-dante : 190 le panda, la mulàvulnay mais aussi mon meilleur placeur .
Devil-kiirito : 114 le zobal. Un poids pour mon équipe pour le moment ne sert que à : - mourir – placé masca et mourir.

Pourquoi choisir paradoxe ?


Hé bien, pour plusieurs raisons, la première est que je voulais rejoindre Dystopia parce que c’était La guilde de THL (que jai connu à travers le teaser qu’itro à fait). Dystopia est au moins de Jeremy-sadi et entre itro et jeremy bah je préfére Itro(stop fayotage) nan plus sérieusement, j’ai déjà vu jeremy se conduire comme un gamin en insultant en /a des meneurs de guilde ….
Ensuite, vous êtes une des seules guildes à recruter via forum ce qui permet de trier et d’avoir une bonne ambiance.
Je connais également quelques-uns de vos membres comme soupere-mane via les kolizeums(3-2 pour moi), dark-phire, et itroshira via leurs blogs et chaînes youtubes et d’autres membres que j’ai croisé dans le monde des 12. Vous êtes aussi autonomes, actifs, sympa pour ceux que je connais.
Mes précédentes guilde furent :
- Blackandgolds's legend
- ma 1ere guilde Darkstorm
- The-susano
- Ma 2nde guilde Darkstorms :p ( créée le 21/12/13)
Que je viens de quitter en ce jour par manque de motivation et que je n'avais plus de membres ^^.

Voili Voilou, j’espère que cette seconde candidature vous aura plus montré mes motivations à intégrer votre guilde que la première.
J’ai bien entendu lu et relu le post-it de recrutement
Cordialement


Dernière édition par Alucard-punitif le Mar 20 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

Je trouve t'as candidature très brève et connaître des membres via leur blog ? n'est pas trop trop une motivation.
Désolé je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : France

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Désolé mais la candid n'est pas au niveau que j'attend même si je connais un peu ton blog.
Un CONTRE à tendance NEUTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

POUR !

Bon ça va je déconne je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

J'ai quelques questions à te poser avant de voter, si tu peux me contacter IG ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:36

@Piggyman et Kintaro dans ce cas je vais essayer de pofiner ma candidature. j'ai fait exprès de ne pas en regarder d'autres pour ne pas faire un bête copier coller ^^.
@Itroshira pas de soucis je te mp cet après-midi Very Happy.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:56

Candidature mise à jour j'espère qu'elle vous plaira plus que la 1ere :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:05

J'ai mp piggy et il ma dit de ne pas tenir compte de son vote car il a changé de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:15

CONTRE, trop court
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:14

Candidature pas parfaite mais tu as l'air motivé puisque tu l'as refaite, allez un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Petit pour également
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : France

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:43

Je change mon CONTRE à tendance NEUTRE en tout petit pour tu as l'air bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

Merci à vous les gars à + Ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:38

Bon je met un petit POUR aussi finalement, tu m'as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

Pour. À bientôt parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:53

Merci à toi, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:20

Bonjour à tous,
je suis accepté ou il faut encore attendre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:46

J'sais pas si j'ai le droit de voter, mais j'peux te répondre.

En fait, faut attendre le message d'un des BD sur le fofo qui donne le verdict final.

( Tu peux presser les choses en les harcelant IG aussi )

Walala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59

Etant donner qu'il y a des votes d'ex guildeux, il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:37

Ok merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un iop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: