Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était une fois un iop!

Aller en bas 
+6
Palacia
Itroshira
Phiroshima
Kinta
Piggyman
Alucard-punitif
10 participants
AuteurMessage
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Il était une fois un iop! Empty
MessageSujet: Il était une fois un iop!   Il était une fois un iop! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente : Alucard-punitif magnifique iop de cercle 200 du serveur mylaise.

Il était une fois un iop! 32177010

Présentation IRL :

Donc IRL je me nomme Ibrahim, j’habite dans le Nord, j’ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire. J’aime la musique, les mangas, les jeux vidéos la base quoi xD. Je suis une personne sympa, enjouée avec la joie de vivre. J’aime déconner et je suis du genre à rigoler pour un rien. Mais je sais également être très sérieux quand il le faut.
Mes points forts sont : Les jeux vidéo, le narcissisme, ma beauté, ma force, le trollisme, les blagues plus ou moins drôles et bien entendu le rox :p
Mes points faibles : Je n’en ai pas je suis parfait !

Présentation IG :