Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!

Aller en bas 
+5
Ossa-calme
Anticorps
Phiroshima
Soupere-mane
Calyna
9 participants
AuteurMessage
Calyna




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Bonsoir moi c calyna jvoudrai bien etre recruté ac ma sacrieuse Selphy svp ?

a non j'le suis dejà ^^^^


Par respect pour votre guilde je souhaite quand même faire une candidature, ça me parait tout à fait normal même si on me l'a pas forcément demandé.
ça sera court, déjà je suis pas douée pour les candidature,et je suis pas a l'aise pour parler de moi Suspect vous allez dire que c'étais super ennuyeux à lire et même pas drole et que là j'suis en train de parler pour rien dire pour faire genre j'écris beaucoup mais enfait non.

Je fais partie de la guilde Kazoku Satsuei avec ma eni Calyna, je suis attachée a cette guilde et j'suis plutôt du genre fidèle. J'ai voulu intégrer vos rang avec ma sacri axé que pvp multi ( que je me sert quand j'ai pas envie de joué ma douce fée ) pour connaitre d'autre compagnons de bataille. En effet sur le jeu il y a que les attaques perco, les ava et les koli qui m'amuse et jouer avec peu de gens c pa tré drol ^^^^. Je connais quelques membres de votre guilde du genre phirenoob, méditrina, tasuki, poneyfear dixit pomme fear, et c'est tout je crois. Rolling Eyes
Ig je suis plutot sans prise de tête, et je me prends jamais au sérieux, j'aime rire et troller les gens mais c'est toujours gentil. Vous me verrez plus souvent dire des conneries.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Marine, j'ai un lapin noir kiki et je vis avec mon copain Tikiwin et c'est tout ce que je dirais, j'aime pas parler de ma vie. ( pi en plus mon copain me tape apré^^^^)

Ma question est la suivante : êtes vous êtes d'accord pour me garder ou pas??? SVPPPPPP soyé genti

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! 1416512990-selphhhy

Ps : je suis pas rousse.


Dernière édition par Calyna le Jeu 20 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupere-mane

Soupere-mane


Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:08

POUR.

Mais t'aurais pu mettre ton ages quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:09

Soupe, le jour où il voit une meuf et ne se met pas à durcir, c'est un miracle. Pour, tu as pris la peine de faire une petite présentation alors que tu es déjà en guilde et c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Anticorps

Anticorps


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2014

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Pour malgré que tu sois une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:26

Contre (juste pour le principe de mettre un contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ibos-El

Ibos-El


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

Bonsoir POUR tu as une candidature qui ne devoile pas grand chose, mais c`est bien comme ca, ca ressemble pas a un cv pour travailler a la banque de france ni un cv pour travailler au McDo^^

un Pour pour toi girl "WELCOME"
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

J'pref une fille de ton caractère en guilde qu'une certaine autre qui nous as heureusement quitée ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Contre, candidature médiocre.

PS: pour
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:36

Ah ouais ? Et moi tu ne me connais pas ? Je suis vexé ! Embarassed

Bon, je suis obligé de mettre POUR a ma concurrente du goult ! cheers

Bienvenue dans la guilde si tu y rentre ! A bientôt. (:

(quand je serais restuff, on ira pété du perco avec ta sacri izitrolgamingiziwinautowin) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!   Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviens dans le train, tu montrais ta tête par la fenêtre et moi mon cul ? On rigolais bien, les gens croyais qu’un était jumeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un iop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: