Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?

Aller en bas 
+10
Lady-night
tonton-tonton
Itroshira
Phiroshima
Genxou
Ossa-calme
Sweater
Piggyman
Palacia
kentin66
14 participants
AuteurMessage
kentin66

kentin66


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Bonjour à Toutes (les filles d'abord) et à Tous !
déjà commençons par une présentation Irl , on n'attaque jamais cash le premier soir Wink

Je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans. Je suis un gars plutôt calme et posé , j'ai ma propre voiture et moto et un travail dans la restauration.
Motard et Chasseur sous marin j'aime la vie et profiter  cheers  !
J'ai eu un Bac Stg Mercatique et Bts Transport Prestation et logistique ( affraid ) donc niveau propreté de l'écriture  Cool 

Je joue depuis la 1.24, j'ai étais le premier meneur de la première alliance à avoir étais numéro 1 du serveur (elle l'est plus mais quand même ^^) Slurp peut-être certains s'en souviennent (en bien ou en mal) je l'avais entièrement programmé au début avant de la laisser à une autre guilde car je n'avais plus le temps de m'en occuper à l'époque.

Certains connaissaient peut-être la team Ks , et bah je ne suis pas eux mais l'ex co meneur de Nostra Catala , le nom que j'ai gardé le plus longtemps c'est Roc avec mon cra.


Je me présente à vous en temps que ce Cra justement Wink
(Coïncidence o_O ?)
Lvl 199 biensûr , Cordomage , joillomage, Costumage , parchotté all 101 mode eau 5200 vita 11/5 rox =)


Mes principales activitées en jeux, à la base j'etais farmeur de Lowa (DD armure) je me suis redirigé vers l'élevage
(250 émeraude rousse pure/ quelques caméléone) attaque/def de percepteur et guerre AvA je m'y amuse plutôt bien.


Maintenant, POURQUOI ?
pourquoi vouloir entrer dans votre guilde toute nouvelle.
Actuellement je suis sur un autre serveur pour un achat massif de Caméléone pour mon élevage donc je ne serais de retour sur Mylaise que vers le 15.
Je n'ai presque plus de contacts sur Mylaise car la plus part ont arrêtés , j'ai encore quelques contact dans Fight Club et d'autres guildes mais je souhaite aider et faire partis d'une nouvelle aventure au sein d'une guilde "neuve".
J'apporte toujours la joie de vivre et de petites vannes bien placées ^^
Je me connecte tous les soirs si je peux après le travail sauf si je sors avec des amis.

Conclusion (Synthèse :O ?)
Si la force brute ne marche pas
c'est que tu n'en utilises pas assez


Et Bonne Chance pour tous lire j'ai voulu mettre le maximum d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Tu m'as l'air sympa et la candidature est plaisante à lire ce sera un POUR de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Je mets un POUR. Bien rédigé et tu m'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Pour ma part ça sera un contre. Déjà tu n'as pas lu le post-it de recrutement. De plus, je déteste énormément les majuscules en début de certains mots ( alors qu'il ne devrait pas y en avoir ), les smileys ne font pas vraiment bonne impression dans une candidature et surtout :

kentin66 a écrit:
Je joue depuis la 1.24, j'ai étais le premier meneur de la première alliance à avoir étais numéro 1 du serveur

''j'ai étais'' ''à avoir étais''


Dernière édition par Sweaky le Lun 31 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentin66

kentin66


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Oui j'ai une mauvaise habitude pour cette erreur là ^^ mais bon une erreur sur l'ensemble puis les smiley c’était pour ne pas faire trop professionnel et pas trop barbant vu la longueur du texte
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:23

Je vais rester neutre sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Je pense qu'il essaye de plaire, cela prouve qu'il est motivé. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Petit Pour, malgré l'oubli de la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

Ami éleveur, je t'accorde un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:20

Tu m'as l'air sympa, de plus je suis en St(m)g (vive les reformes) mercatiques donc on devrait s'entendre ! ça sera un POUR de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:55

Je pensait mettre un neutre mais ta conclu me fait pencher sur un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Chou'




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

Neutre car tu te vantes d'avoir une écriture au top et fais des fautes bêtes ^^'
Sinon ta candid' me plait bien dans l'ensemble donc je veux pas te pénaliser
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : France

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

Je vais voter NEUTRE également car il manque la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Epei

Epei


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:47

Salut, POUR bien qu'il manque la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?   Candidature : Roc, qu'en penserez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Roc, qu'en penserez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix vous aime (et vous troll)
» Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: