Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?

AuteurMessage
isyourboss

MessageSujet: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 23 Avr - 19:22

Bonjours à toutes et à tous,
Parlons tout d’abord de moi. Je m’appelle Thibaud j’ai 17 ans je suis en terminale S option SVT, bien que le bac arrive à grand pas j’arrive à mêler révision amis et jeux vidéo. Je joue environs 1 à 2h par jour en pleine semaine selon l’emploi du temps et mon envie de jouer et je joue de 2 à 10h le week-end (oui je me la coule douce le week-end ^^) Sinon en dehors des cours je sors avec mes potes et je fais du tennis et du judo 2h de chaque par semaine, j’habite un petit village proche de Disneyland  =).  

Parlons maintenant de … bah moi encore ! IG de possède deux personnages lvl 199 un osa Isyourboss qui est mon personnage principale et mon iop Isyourrox anciennement Thibaud-immortal. Je suis actuellement en train de monter un féca ainsi qu’un sacrieur. Isyourboss est le tout premier personnage que j’ai créé enfin qu’un pote à moi m’a créé il y a de ça 7 ans (car j’étais vraiment noob et je ne savais même pas comment faire ^^). Bref tout cela pour dire que je n’ai jamais abandonné ce personnage. J’ai tout d’abord joué avec mon ami IRL à farmer les donjons bl jusqu’au lvl 60. Il a alors arrêté et à ce moment là je suis entré dans ma première guilde Island Sun dans laquelle je suis resté environ 1 an. J’ai alors arrêté Dofus moi aussi étant dégoûté après mon premier hack au niveau 124. Cela fait maintenant 1 an que j’ai repris, dès mon retour sur Dofus je me suis fait recruter dans la Démoniac Community avec qui j’ai vécu de bons moments et avec qui j’ai pu farmer une île que je ne connaissais pas : Frigost !! J’ai alors créé mon iop afin d’avoir un peu plus d’autonomie.