Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?

AuteurMessage
isyourboss

MessageSujet: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 23 Avr - 19:22

Bonjours à toutes et à tous,
Parlons tout d’abord de moi. Je m’appelle Thibaud j’ai 17 ans je suis en terminale S option SVT, bien que le bac arrive à grand pas j’arrive à mêler révision amis et jeux vidéo. Je joue environs 1 à 2h par jour en pleine semaine selon l’emploi du temps et mon envie de jouer et je joue de 2 à 10h le week-end (oui je me la coule douce le week-end ^^) Sinon en dehors des cours je sors avec mes potes et je fais du tennis et du judo 2h de chaque par semaine, j’habite un petit village proche de Disneyland  =).  

Parlons maintenant de … bah moi encore ! IG de possède deux personnages lvl 199 un osa Isyourboss qui est mon personnage principale et mon iop Isyourrox anciennement Thibaud-immortal. Je suis actuellement en train de monter un féca ainsi qu’un sacrieur. Isyourboss est le tout premier personnage que j’ai créé enfin qu’un pote à moi m’a créé il y a de ça 7 ans (car j’étais vraiment noob et je ne savais même pas comment faire ^^). Bref tout cela pour dire que je n’ai jamais abandonné ce personnage. J’ai tout d’abord joué avec mon ami IRL à farmer les donjons bl jusqu’au lvl 60. Il a alors arrêté et à ce moment là je suis entré dans ma première guilde Island Sun dans laquelle je suis resté environ 1 an. J’ai alors arrêté Dofus moi aussi étant dégoûté après mon premier hack au niveau 124. Cela fait maintenant 1 an que j’ai repris, dès mon retour sur Dofus je me suis fait recruter dans la Démoniac Community avec qui j’ai vécu de bons moments et avec qui j’ai pu farmer une île que je ne connaissais pas : Frigost !! J’ai alors créé mon iop afin d’avoir un peu plus d’autonomie.

Maintenant que mes deux personnages sont lvl 199 je cherche à avoir un maximum de succès sur mon osamodas une classe avec laquelle je trouve que de nombreux succès sont compliqués ce qui me fait parfois rager je l’avoue :$. Sinon comme tout le monde je cherche à accumuler une bonne masse de kamas afin de m’optimiser frigost 3, notamment par le PVM, bien que je fait du kolizeum parfois, ainsi qu’un début d’élevage, afin de passer les foutus donjons de frigost 3 !!

Voilà parlons enfin de quelqu’un d’autre que moi mais tout aussi important Vous. J’aimerais intégrer votre guilde car j’ai envie de changer d’air connaitre d’autre personne de plus votre me guilde me parait rempli de personne sympathique et mature même si je n’ai parlé qu’avec très peu de gens je peux le dire rien qu’en ayant visité les rubriques de votre forum et il y a l’air dit avoir une bonne ambiance. Pour finir votre guilde est ce que je recherche dans une guilde : pour moi une guilde est un regroupement de personnes pouvant être autonomes tout en s’entraidant parfois et qui s’amuse !!   (J’aime la bonne ambiance =))
« J’ai lu le post-it de recrutement »

Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 23 Avr - 20:12

Je vais mettre un petit Pour
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 23 Avr - 20:27

Edit : J'ai réécris un nouveau message, plus qu'à trouver comment delete celui-là.

Dernière édition par Sweaky le Mer 23 Avr - 20:34, édité 1 fois
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 23 Avr - 20:31

Petit contre, désolé.

isyourboss a écrit:
je peux le dire rien qu’en ayant visité les rubriques de votre forum et il y a l’air dit avoir une bonne ambiance.

J'pensais pas que les gens en dehors de la guilde pouvaient regarder nos sorties guildes x).

T'as pas trouvé une qualité plus basse pour ton image ?

Dernière édition par Sweaky le Ven 25 Avr - 20:35, édité 2 fois
Monsieur-Fake

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 8:12

Aaaah Isy :DPour ma part, nous sommes amis depuis Demoniac Community et te connaissant comme étant un mec cool, agréable (certainement plus que Ton..) ne posant pas de problème et bon membre de guilde ! Je met évidement un POUR !
Sinon ta candidature, pas mal, on voit que tu as envie mais oui la qualité de ton screen est très basse ^^
A bientôt !
Cruxis

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 9:27

Je reste neutre en attendent de voir ce que les autres en pense.
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 16:57

Il y a une manque d'originalité, tu aurais pu prendre exemple sûr les dernières candidatures, ça en aurai dit d'avantage sûr ta motivation, c'est dommage le texte est plutôt bien. Je t'accorde quand même un petit pour
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 17:05

La candidature est bonne, je t'accorde un petit POUR !
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 17:31

C'est vrai genx je ne me suis pas inspiré des autres candidatures sinon j'aurai eu tendance à faire du copier-coller comme je me connais, sinon merci pour vos petit pour mais j'aimerai bien avoir un vrai pour même si j'ai déja celui de monsieur-fake =)
Yoomsy

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 18:48

Candid' correcte, pour.
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 18:56

YES !! merci un pour de taille normal =) mon premier
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Jeu 24 Avr - 20:22

Je mets un POUR
Chou'

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Ven 25 Avr - 17:46

Tout petit POUR.
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Ven 25 Avr - 17:56

Merci bien une nouvelle fois pour vos pour je suis heureux de voir que ma candid' vous plait et de voir l'intégration à la période d'essaie se rapproche pour moi.
Cruxis

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Ven 25 Avr - 19:55

Je change mon neutre en Pour étant donné que tous le mode est Pour ^_^.
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Ven 25 Avr - 20:30

Merci ça fait plaisir
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Sam 26 Avr - 14:53

Contre car tu joues Osamodas.

Non je déconne, ce sera un Neutre, je trouve la candidature assez courte et pas vraiment intéressante, sans pour autant être mauvaise.
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Sam 26 Avr - 19:37

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Dim 27 Avr - 17:34

El phiro ça rattrape le fait que je joue osa si je te dit que j'ai l'intention de monter un roublard dans ma team ?? ^^
Ace-kun

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Lun 28 Avr - 15:42

ça manque 1 peu de couleur mais bon, petit POUR
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mar 29 Avr - 16:52

Bonsoir (ou bonjour pour nos amis Canadiens ^^) voyant mon nombre de POUR j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrai intégrer la guilde pour ma période de d'essaie merci d'avance.
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 30 Avr - 8:09

Salut, tu peux me MP en jeu pour commencer la période d'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Anyguara

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   Mer 30 Avr - 11:05

Félicitation pour ton entrée en période d'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?   

Candidature: Isyourboss veut intégrer vos rang l’accepterez-vous ?
Page 1 sur 1