Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!

Aller en bas 
+12
Jay-Jay
Palacia
Piggyman
tonton-tonton
Idarak
Ossa-calme
Tasusu'
Sweater
Lemafioso
Phiroshima
Skilde
Honoria
16 participants
AuteurMessage
Honoria

Honoria


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

Présentation de Honoria, cratte de cercle 200.


Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Screen12



Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Cette candidature ne raconte pas leur histoire.



Bonjour à tous, je vous laisse me découvrir irl et à travers mon personnage dans cette candidature, je suis disponible ig pour des questions, bonne lecture à tous !


Présentation IG : J’ai commencé dofus il y a bien longtemps, à la 1.28 ou la 1.29 je dirais, je ne sais plus exactement x) j’ai commencé sur Djaul avec une iopette qui n’a atteint que le lvl 70, à cette époque je galérais vraiment. Ensuite après une petite pause je suis allée sur Brumaire avec mon grand frère, j’ai monté une cratte 150 puis manque d’envie de jouer j’ai donc vendu le compte. Quelques temps après, j’ai repris sur Hécate à la demande d’un ami IRL, qui finalement a arrêter de jouer, mais cette fois-ci j’ai quand même continué avec cette petite cratte (que je vais donc migrée d’ici peu sur mylaise), du nom de Honoria, qui étais de base terre. Vers le lvl 170 j’ai voulu tester un mode feu air qui ne m’a pas satisfaite, je suis donc passé terre air par la suite jusqu’au lvl 197 ou j’ai voulu tester un mode terre eau pour la punitive et l’expiation, dont les dégâts m’amusaient vraiment x). Lassée de ce mode pour mon lvl 199 j’ai décider de passer full air, un mode très plaisant, j’étais donc stuff en padgref klime et allister avec une baguette hernelle, j’etais ½ cc, je suis ensuite passée en granduk pour mon up 200 ! Je n’ai pas de métier, c’est mon frère qui s’en charge sur le iop(un perso sur lequel nous jouons tous les deux, qui sera évoqué plus bas), il possède un tailleur un bijoutier et un cordonnier je ne me rappelle plus les lvl.

Voici donc un petit screen du stuff et des stats de ma crâ : (je dispose d’un exo PA mais je vais devoir me mettre à la quête ocre, car le turbulent est vraiment dégueulasse) Je suis aussi parcho 101 vita sagesse intelligence et agilité.


Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Screen13



Pour ce qui est de mes personnages secondaires, je dispose d’un iop lvl 184 que je joue avec mon petit frère, qui est feu, stuff en tengu et obsidiantre, je compte certainement le migré avec ma cratte, ce n’est pas sur. Ma deuxième mule est une féca de niveau 125, avec laquelle je ne joue pas actuellement car je n’en ai pas la motivation, je ne pense pas la migrée. Voici donc un screen du stuff de mon iop :


Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Screen14



Mes anciennes guildes : J’ai fait plusieurs guildes sur Hécate, que je vais donc citer et expliquer les raisons de mon départ.
Ma première guilde a donc été « Joke for ever » une guilde que j’ai vraiment appréciée jusqu’à ce qu’il y ait des embrouilles provoquant le départ de plusieurs personnes, y compris moi. La guilde a ensuite été dissoute. J’y suis resté environ 5-6 mois.

Il y a ensuite eu « Team Rocket » Une guilde dans laquelle je m’y suis vraiment plu, malheureusement beaucoup des personnes avec qui je m’entendais bien dans celle-ci sont partis, il ne restait plus grand monde, l’ambiance n’y était plus. J’y suis resté 3 mois.

Je suis donc allée dans Doomsday, au début, je m’y plaisais vraiment, tout allait bien, puis les meneurs ne se connectaient plus des masses au bout d’un temps, et plusieurs embrouilles ainsi que des gens « bousillant » l’ambiance de guilde ont provoqué le départ de plusieurs , moi avec.

La dernière en date a été « Grimoire heart » une guilde dans laquelle je suis restée 3 semaines, pour ensuite avoir l’envie de migré, ce qui nous amène à cette candidature.




Mes objectifs : Je n’ai pas vraiment d’objectif hormis celui de m’optimiser un peu quand j’aurais la motivation de faire des kamas, mes objectifs précédents étaient le up 200 et le baroudeur éminent. Mon seul but dans se jeu est de passer du bon temps avec des personnes sympa, sans prise de tête, juste jouer, s’amuser, se détendre quoi.

Sinon ce que j’aime faire en jeu, je ne le cache pas, c’est glander dans un premier temps x) Ensuite je suis toujours opé pour des donjons même si je me lasse vite et retourne glander par la suite XD, et j’adore le pvp donc le kolizéum.




Motivations : Tout d’abord, j’aimerai rejoindre votre guilde car celle-ci m’a l’air d’être une bonne guilde,  J’ai pu avoir un ou deux membres qui m’ont fait part de la bonne ambiance de la guilde et qui m’ont paru d’une grande gentillesse et avec qui j’ai bien rigolé.




Présentation IRL : Je m'appelle Kassandra, mais tout le monde m'appel Kassie (Ou encore kassoulet, kasscouille etc XD), j'ai 16 ans et demi (17 ans le 28 aout pensez-y <3), j'habite dans un petit village pommé à côté de Lyon, je passe en terminale économique et sociale. J'adore jouer aux jeux vidéos, je joue à Dofus la plupart du temps, quelques fois à Left 4 dead 2, sinon je joue pas mal à la ps3 pour ceux qui veulent, surtout a COD mw3 et bo2 même si je ne suis pas très forte x). A part ça j'aime beaucoup la danse, et sortir avec des potes. Je suis quelqu'un qui rigole un peu pour rien (mais qui sais rester sérieuse quand il le faut) et qui aime beaucoup parler et aider les autres quand je me sens à l'aise. Pour ce qui est de savoir quand je peux me co ou pas, je suis là presque tous les jours, quand je n’ai pas d’imprévu.

PS : pour ce qui est de la migration, cela devrait se faire assez rapidement, vous serez prévenu à l’avance, ainsi que pour le rename qui va être nécessaire pour pouvoir migrer.

Voili voilou, j’espère vraiment que ma candidature vous a plu, s’il reste des choses à éclaircir n’hésitez pas à m’en faire part, Bonne journée à tous ! J'ai lu le post-it de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Skilde




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Derrière Soup'

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

notroll j'file 400 000k à ceux qui mettent contre /w Skiild

<3
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

Salut, très bonne candidature, de plus j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi et t'es quelqu'un de très sympa, malgré ton abonnement au forfait feu de camp. Comprendra qui comprendra.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

Bonne candidature, tu as l'air sympathique. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

Honoria a écrit:
Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Cette candidature ne raconte pas leur histoire.

Juste pour ça... tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Hello, même si la mise en page ne me plaît, la candidature reste plaisante à lire tu à donc mon pour !

à bientôt peut-être. Ciao'
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:52

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:47

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria

Honoria


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:15

Merci à tous pour vos votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

Ce sera un POUR également de mon côté.
Palacia
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay

Jay-Jay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta chnek

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

POUR . Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

ce sera aussi un POUR de ma part , après un tel roman on ne peut te refuser en guilde , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Archa'
Finaliste du Doxtor II
Archa'


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Safi

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ioi-france.org
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:26

Archangel qui me copie, les pires techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : France

Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

Je dirais POUR même si tu m'a l'air pas très stable (beaucoup de guilde en peu de temps) mais nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!   Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une crâ à la recherche d'un nouvel arc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de copains
» Chaton recherche famille
» Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece
» Condidature d'un aventurier à la recherche du trésor le one piece (Sanji-mugiwara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: