Bien le bonjour à vous la guilde Paradoxe
Je viens ici vous proposez ma candidature, je pense que vous vous en doutez, elle se déroulera en plusieurs parties :
-I Présentation Irl
-II Présentation IG
-III D’où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise
-IV Mes motivations pour vous rejoindre
-V Remerciements
Donc commençons:
I Présentation Irl
Je m'appelle Valentin, jeune sudiste ( Toulouse ) âgé de 18 ans, depuis peu le 30 Mars plus précisément, je suis actuellement en seconde ' OUI C'EST LA LOOSE ' suite a mon redoublement de 4 éme et ma réorientation de ma seconde je me retrouve en bac professionnel Technicien Outilleur.
Je suis un grand fan de Rugby, de soirée bien arrosé, non je déconne je bois pas c'est pas mon délire et de fille 'cela ne m’empêche pas d'avoir une copine

'.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pense que le mieux c'est que vous jugez par vous même, même si je me perçois comme quelqu'un de dynamique avec beaucoup d'ambition, ne parlons pas de mes défauts on est pas la pour ça.
II Présentation IG
En jeu je me surnomme, Zz-Athena, qui deviendra plus tard San, cette Sacrieuse de cercle 199 est mon personnage principal je suis accompagné aussi d'une Steamer de cercle 78 et d'un Ecaflip de cercle 107. Accompagné de ces noobs je stagne dans les champs de Frigost, pour augmenter leurs niveaux, sinon je possède aussi quelques métiers :
_Tailleur 65 avec son Costumage 13
_Bricoleur 68
_Bucheron 100
III D'où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise
Il y'a de cela un an, enfin dans ces eau la j'étais encore sur le serveur Brumaire, suite à plusieurs départ d'amis qui m'étaient cher j'ai décidé de partir vers un renouveaux, ce renouveaux a donc étais Mylaise, quelques mois après mon arrivé sur Mylaise je décida de faire une pause, et de me changer les idées, et me revoilà aujourd'hui une semaine après ma reprise, poster ma candidature à votre guilde.
IV Mes motivations