Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou

MessageSujet: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 11:25

Bien le bonjour à vous la guilde Paradoxe  Embarassed  

Je viens ici vous proposez ma candidature, je pense que vous vous en doutez, elle se déroulera en plusieurs parties :

-I Présentation Irl
-II Présentation IG
-III D’où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise
-IV Mes motivations pour vous rejoindre
-V Remerciements

Donc commençons:

I Présentation Irl

Je m'appelle Valentin, jeune sudiste ( Toulouse ) âgé de 18 ans, depuis peu le 30 Mars plus précisément, je suis actuellement en seconde ' OUI C'EST LA LOOSE ' suite a mon redoublement de 4 éme et ma réorientation de ma seconde je me retrouve en bac professionnel Technicien Outilleur.
Je suis un grand fan de Rugby, de soirée bien arrosé, non je déconne je bois pas c'est pas mon délire et de fille 'cela ne m’empêche pas d'avoir une copine  What a Face '.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pense que le mieux c'est que vous jugez par vous même, même si je me perçois comme quelqu'un de dynamique avec beaucoup d'ambition, ne parlons pas de mes défauts on est pas la pour ça.

II Présentation IG

En jeu je me surnomme, Zz-Athena, qui deviendra plus tard San, cette Sacrieuse de cercle 199 est mon personnage principal je suis accompagné aussi d'une Steamer de cercle 78 et d'un Ecaflip de cercle 107. Accompagné de ces noobs je stagne dans les champs de Frigost, pour augmenter leurs niveaux, sinon je possède aussi quelques métiers :

_Tailleur 65 avec son Costumage 13
_Bricoleur 68
_Bucheron 100

III D'où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise