Bien le bonjour à vous la guilde Paradoxe
Je viens ici vous proposez ma candidature, je pense que vous vous en doutez, elle se déroulera en plusieurs parties :
-I Présentation Irl
-II Présentation IG
-III D’où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise
-IV Mes motivations pour vous rejoindre
-V Remerciements
Donc commençons:
I Présentation Irl
Je m'appelle Valentin, jeune sudiste ( Toulouse ) âgé de 18 ans, depuis peu le 30 Mars plus précisément, je suis actuellement en seconde ' OUI C'EST LA LOOSE ' suite a mon redoublement de 4 éme et ma réorientation de ma seconde je me retrouve en bac professionnel Technicien Outilleur.
Je suis un grand fan de Rugby, de soirée bien arrosé, non je déconne je bois pas c'est pas mon délire et de fille 'cela ne m’empêche pas d'avoir une copine

'.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pense que le mieux c'est que vous jugez par vous même, même si je me perçois comme quelqu'un de dynamique avec beaucoup d'ambition, ne parlons pas de mes défauts on est pas la pour ça.
II Présentation IG
En jeu je me surnomme, Zz-Athena, qui deviendra plus tard San, cette Sacrieuse de cercle 199 est mon personnage principal je suis accompagné aussi d'une Steamer de cercle 78 et d'un Ecaflip de cercle 107. Accompagné de ces noobs je stagne dans les champs de Frigost, pour augmenter leurs niveaux, sinon je possède aussi quelques métiers :
_Tailleur 65 avec son Costumage 13
_Bricoleur 68
_Bucheron 100
III D'où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise
Il y'a de cela un an, enfin dans ces eau la j'étais encore sur le serveur Brumaire, suite à plusieurs départ d'amis qui m'étaient cher j'ai décidé de partir vers un renouveaux, ce renouveaux a donc étais Mylaise, quelques mois après mon arrivé sur Mylaise je décida de faire une pause, et de me changer les idées, et me revoilà aujourd'hui une semaine après ma reprise, poster ma candidature à votre guilde.
IV Mes motivations
Mes motivations à vous rejoindre sont simples, je cherche des amis, jouer seul à se jeux deviens vite lassant,je ne recherche pas un niveaux particulier dans une guilde, je recherche surtout une bonne ambiance avec des personnes qui s'entendent bien et qui savent rires, je ne sais pas du tout si dans votre guilde c'est le cas ou pas, mais je m'en ferai ma propre opinion.
Pour se qui est de bonne entente dans une guilde, je voulais vous parlez d'un petit problème que j'ai, je suis insomniaque, pour ceux qui ne savent pas se que c'est : c'est tous simplement une personne qui n'arrive pas à dormir ' je ne veux pas vous prendre pour des imbéciles mais autant mettre les choses au claires ', c'est là ou mon ' problème ' rentre en jeux, je n'ai pas postulé dans d'autre guilde par peur que cela dérange, mais je tente ici, avec vous. Je suis très souvent connecter sur Dofus jusqu'à des heures inimaginables, mais je suis pourtant en inactivité la plus total, je ne veux pas que vous pensez que je ne réponds pas par flemme ou par désintéressement de se que vous dites, je reste connecté sur le jeux pour évité à me reconnecter, oui je suis un flemmard pour certaines choses.
Pour en finir avec ce pavé, je tien à signalé même si ce n'est pas dans la bonne rubrique, que personne n'a accès à mes comptes sauf ma copine ' qui sera bien évidement poli avec la guilde ' qui peut faire un petit passage pour s'amuser.
V Remerciements
Je tiens à vous remerciez pour m'avoir lu j'éspére que sa sera un plaisird pour vu. Je suis désolé pour le manque de couleur, mais je trouvais qu'avec votre fond cela allé vous arraché les yeux. Au plaisirs de vous revoir en jeux.' A oui désolé si il y'a des fautes j'ai essayé de faire de mon mieux '.
Bonne journée. Valou

"J'ai bien lu le post-it de recrutement"