Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou

MessageSujet: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 11:25

Bien le bonjour à vous la guilde Paradoxe  Embarassed  

Je viens ici vous proposez ma candidature, je pense que vous vous en doutez, elle se déroulera en plusieurs parties :

-I Présentation Irl
-II Présentation IG
-III D’où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise
-IV Mes motivations pour vous rejoindre
-V Remerciements

Donc commençons:

I Présentation Irl

Je m'appelle Valentin, jeune sudiste ( Toulouse ) âgé de 18 ans, depuis peu le 30 Mars plus précisément, je suis actuellement en seconde ' OUI C'EST LA LOOSE ' suite a mon redoublement de 4 éme et ma réorientation de ma seconde je me retrouve en bac professionnel Technicien Outilleur.
Je suis un grand fan de Rugby, de soirée bien arrosé, non je déconne je bois pas c'est pas mon délire et de fille 'cela ne m’empêche pas d'avoir une copine  What a Face '.
Pour ce qui est de ma personnalité, je pense que le mieux c'est que vous jugez par vous même, même si je me perçois comme quelqu'un de dynamique avec beaucoup d'ambition, ne parlons pas de mes défauts on est pas la pour ça.

II Présentation IG

En jeu je me surnomme, Zz-Athena, qui deviendra plus tard San, cette Sacrieuse de cercle 199 est mon personnage principal je suis accompagné aussi d'une Steamer de cercle 78 et d'un Ecaflip de cercle 107. Accompagné de ces noobs je stagne dans les champs de Frigost, pour augmenter leurs niveaux, sinon je possède aussi quelques métiers :

_Tailleur 65 avec son Costumage 13
_Bricoleur 68
_Bucheron 100

III D'où je viens et pourquoi ai-je choisis ce serveur qui est Mylaise

Il y'a de cela un an, enfin dans ces eau la j'étais encore sur le serveur Brumaire, suite à plusieurs départ d'amis qui m'étaient cher j'ai décidé de partir vers un renouveaux, ce renouveaux a donc étais Mylaise, quelques mois après mon arrivé sur Mylaise je décida de faire une pause, et de me changer les idées, et me revoilà aujourd'hui une semaine après ma reprise, poster ma candidature à votre guilde.

IV Mes motivations

Mes motivations à vous rejoindre sont simples, je cherche des amis, jouer seul à se jeux deviens vite lassant,je ne recherche pas un niveaux particulier dans une guilde, je recherche surtout une bonne ambiance avec des personnes qui s'entendent bien et qui savent rires, je ne sais pas du tout si dans votre guilde c'est le cas ou pas, mais je m'en ferai ma propre opinion.
Pour se qui est de bonne entente dans une guilde, je voulais vous parlez d'un petit problème que j'ai, je suis insomniaque, pour ceux qui ne savent pas se que c'est : c'est tous simplement une personne qui n'arrive pas à dormir ' je ne veux pas vous prendre pour des imbéciles mais autant mettre les choses au claires ', c'est là ou mon ' problème ' rentre en jeux, je n'ai pas postulé dans d'autre guilde par peur que cela dérange, mais je tente ici, avec vous. Je suis très souvent connecter sur Dofus jusqu'à des heures inimaginables, mais je suis pourtant en inactivité la plus total, je ne veux pas que vous pensez que je ne réponds pas par flemme ou par désintéressement de se que vous dites, je reste connecté sur le jeux pour évité à me reconnecter, oui je suis un flemmard pour certaines choses.
Pour en finir avec ce pavé, je tien à signalé même si ce n'est pas dans la bonne rubrique, que personne n'a accès à mes comptes sauf ma copine ' qui sera bien évidement poli avec la guilde ' qui peut faire un petit passage pour s'amuser.

V Remerciements
Je tiens à vous remerciez pour m'avoir lu j'éspére que sa sera un plaisird pour vu. Je suis désolé pour le manque de couleur, mais je trouvais qu'avec votre fond cela allé vous arraché les yeux. Au plaisirs de vous revoir en jeux.' A oui désolé si il y'a des fautes j'ai essayé de faire de mon mieux '.

Bonne journée. Valou  bounce "J'ai bien lu le post-it de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 12:13

Une candidature simple mais qui arrive a me donner envie de connaitre la personne. Je vais mettre un Pour
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 12:25

Pour, sachant que t'aurais pu carrément copier/coller ta candidature de Celestia d'autrefois et modifier certains trucs ( flemmard comme je suis, j'aurais sûrement fait ça ). Ça prouve que t'es motivé à venir en guilde. Ensuite c'est toujours sympa les gens qui prennent la peine de mettre des screens ( en qualité supérieure et sans la grille/transparence ).

J'ai pas trop compris pour les changements de serveur, au départ t'étais de Brumaire et ensuite t'aurais migré sur Mylaise pour ensuite retourner sur Brumaire et finir sur Mylaise ?

Sinon pour moi les gens insomniaques ne sont pas du tout un problème, au contraire j'aime bien ça. Vu que j'suis québécois je reviens des cours à une heure tardive en France et je vois souvent mes amis se déconnecter quand j'arrive, c'est assez dérangeant et démotivant ( quand je joue en ne parlant à personne, j'ai souvent envie de me déconnecter et d'aller faire autre chose ).

Il y a quelques petites fautes, mais on ne demande pas le sans-fautes alors c'est pas du tout grave ( notamment des fautes avec les terminaisons ''é'' et ''ait/ais'' qui me tracassent ).

Le seul petit problème, c'est que si t'es accepté tu ne pourras faire entrer que ta sacrieur pour le moment ( vu leurs niveaux et le manque de place en guilde ). Mais bon ce n'est pas très grave :p
Valou

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 12:30

En faite mon changement est du au fait que pleins d'amis Ig de brumaire soient parties, vers des serveurs différents j'ai juste voulu faire la même chose, et pour se qui est de mes autres personnages, c'est normal au vu de leurs niveaux. Désolé pour mes fautes *-* et merci pour vos votes
influ'

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 13:37

je reste neutre
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 14:51

Pour
Lady-night

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 15:40

Petit Pour
Cruxis

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 18:45

Je vote Neutre mais belle candidature ^_^
tonton-tonton

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 26 Avr - 19:34

Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Ace-kun

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Lun 28 Avr - 15:47

Candid correct, pour
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Mar 29 Avr - 8:26

Neutre.
Genxou

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Mar 29 Avr - 14:01

Je t'accorde mon pour
Anyguara

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Mar 29 Avr - 17:01

Petit Pour, y a un effort sur la mise en page qui n'est pas à laisser de côté
Ecxtaze

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Mar 29 Avr - 18:59

J'aurais une petite question quand même, sera tu dans l’ensemble te débrouiller solitairement en se qui s'agit d'xp ect? Car paradoxe et quand même une guilde avec beaucoup de gens qui joue en team et qui n'ont pas forcement la possibilité de prendre d'autre joueur .
Et donc il faut quand même avoir de l'autonomie. ^^
Chou'

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Ven 2 Mai - 13:04

Neutre.
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    Sam 24 Mai - 14:21

Vu qu'on a pas de nouvelle depuis un mois, je pense qu'on peut mettre cette candidature dans la section "refusées", faudrait qu'on fasse un peu plus attention quand même XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de copains    

A la recherche de copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1