Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Renaissance le bg!

Aller en bas 
+11
Genxou
Yoomsy
Leazy
Sweater
Phiroshima
Qilby
Palacia
Arwes
Itroshira
Fandriing
Renaissance
15 participants
AuteurMessage
Renaissance

Renaissance


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

Bonjour/Bonsoir à tous!
(-Non, c'est trop banal ça.
-Et alors?
-Tu es censé te montrer intéressant!
-Mmmh tu as raison, je vais reprendre mon expression habituelle!)
Bien le bonjour tout le monde!





Je vais d'abord commencer par vous parlez de mon moi IRL, ensuite de mon moi IG, puis de mes MOTIVATIONS et pour terminer la CONLUSION! (-Arrête là, tu fais comme les autres de nouveau!
-C'est vrai, mais parfois il faut savoir suivre les conseils!
-Mmmh je te laisse faire pour cette fois alors...)

Mon moi IRL Exclamation

Prénom: Raphaël! (Rien que le dire charme les demoiselles Wink )
Sexe/Âge/Localisation: Je suis un Homme avec un grand H!/J'ai 17ans et toutes mes dents What a Face lol! /Belges et fier de l'être! Very Happy 
Petit texte (pour se creuser la tête un petit peu!): Alors voilà, comme je l'ai mentionné ci-dessus, je suis un adolescent de 17ans qui poursuit des études d'éducation physique (vous comprenez maintenant pour la petite débilité schyzophrénique Embarassed ). Le sport, c'est ma passion, je ne sais pas vivre sans. Je suis tellement passionné que je n'en fait pas en club! (Paradoxale vous me diriez? Wink )
Effectivement, je préfère en faire le week-end ou le soir entre potes en plus d'en avoir 8h semaines à l'école! Ceci représente déjà beaucoup pour moi étant donné que, bien que je sois un sportif aguéris, je suis atteint par cette maladie qui frappe de nombreux jeunes, appelée la flemme!  Sleep  Si quelqu'un connait le remède, il faut me le transmettre de toute urgence! Je suis du genre sympas, sans embrouille, un peu narcissique(Tout le monde se regarde bien dans le miroir en se disant "Qu'est ce que je suis beau" non?), et je suis à l'écoute des autres!
Trêve de plaisanteries (Le meneur est un féca, je sais utilisé les bons termes :3). Amabilité, Respect(malgré les petites plaisanteries)et Partage sont les mots d'ordres pour le(s) Raph(s)!

Mon moi IG Exclamation 

Alors, au fur et à mesure du jeu, je me suis créé plein de personnages de tout types et toutes natures! Mais je vais vous parlez des principaux sinon vous risquez de vous endormir Sleep . J'ai commencé à jouer il y aura bientôt 3 ans (anniversaire en août  tongue)
Il y a deux ans, je décide de créer une team avec un amis irl. Cette team finit par atteindre les lvls 150-180 avant de se faire hacker il y a 1 an de cela. (Le nom de la team est "Omg" mais ça m'étonnerait que certains connaissent...). Passez ce cap, je me lance donc dans le mono-compte avec un iop du nom de "Renaissance"! (Quoi de mieux qu'un iop pour quelqu'un suivant des études d'éducation physique? Very Happy ) Il est aujourd'hui lvl 198 (91%).
Candidature de Renaissance le bg! Captur16
Mon voyage à travers les guildes: Alors, parmis tous les personnages que je me suis crée, j'ai parcourut un certains nombre de guilde (Connue comme inconnue), et celle qui m'a particulièrement marquée, est la guilde de mon ami ''Alltesse", c'est à dire la guilde -Allegeance-, "connais pas" êtes-vous en train de vous dire mais c'était une guilde très chouette! Oui, "c'était", avec Alltesse on a décidé de se lancer à la recherche d'une "bonne guilde" étant donné que la notre était en train de mourir petit à petit...

Passons aux MOTIVATIONS!  cheers  cheers  cheers 

Alors, étant un passionné d'AvA, je recherche une alliance assez active niveau AvA, pour botter le cul des AVG. Ne dis t'on pas "l'ennemi de mon ennemi est mon ami?" Si! Mais moi, dans ce cas de figure, je préfère rejoindre les rangs de l'ennemi de mon ennemi (Oulaaa ça m'embrouille un peu la tête  confused ) Enfin soit, si vous cherchez des personnes actives en AvA, je suis votre homme! Very Happy Je suis aussi votre homme pour tout genre de sorties en donjon ou autres, du moment que ça soit ensemble! L'union fait la force! (Décidement, je m'emballe avec les expressions aujourd'hui! tongue ) Comme vous pouvez le remarquer, je suis un petit plaisantin, je recherche donc une guilde avec une SUPER BONNE ambiance! Je suis quelqu'un d'assez ambicieux: mes futurs objectifs sont:
-Atteindre le lvl 200 (Normal)
-Avoir 10 000 points de succès
-Participez au goultarminator 2015 ou 2016 (On a tous le droit de rêver non? Laughing )
-Réalisez toutes les quêtes des dofus qui sont disponibles ou qui le deviendrons!

Pour terminer: La CONCLUSION! cheers  cheers 

Alors je vous préviens, c'est assez compliqué.. Suspect Leazy, étant un ami de mon ami Alltesse, à proposé à Alltesse de poster une candidature sur votre forum la sachant en quête de guilde. Alltesse étant mon ami, m'a proposé d'essayer de vous rejoindre avec lui. Si on compte cette fois sur "L'ami de mon ami est mon ami" ( confused ) J'espère pouvoir compter sur le soutient de ce chers Leazy dont j'ai souvent entendus parler! Je suis d'ailleurs certains qu'on risque de bien s'entendre! (A vos risques et périls  Laughing )
Candidature de Renaissance le bg! Captur15

Je termine par la petite phrase rituel : "J'ai bien lut le post-it de recrutement!"
Revenir en haut Aller en bas
Fandriing

Fandriing


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 109
Localisation : Je ne sais pas où je suis :'(

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:04

J'ai vraiment apprécié ta candidature.

Je t'ai vu sur une map je ne sais plus où tout à l'heure je me demandais pourquoi se Iop n'avait pas de guilde Very Happy

Tu te décris bien IG et IRL j'ai pas de question et quand j'ai pas de question ===> Je donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

Candidature très vivante qui laisse entrevoir une personne sympa qui déconne beaucoup, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Arwes

Arwes


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:12

t'es un ami de Leazy   ok CONTRE sinon pour les jeux de mot POUR Surtout celui avec itroshira  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Belle candidature ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Je ne peux m'opposer a une candidature comme celle la ( de toute façon je suis a l'essai )

Enfin bref . il y a une bonne mise en page , de l'humour , les paragraphes de manquent pas de précisions et aucune faute ne m'a rendu aveugle ( faut dire que je les ai pas cherchées )

Enfin ce serait POUR pour ma part mais bon dommage pour toi Renaissance , je n'ai pas le droit de vote  clown
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22

Très bonne candidature. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

Contre, non pas parce que la candidature est mauvaise, mais je n'aime pas du tout ta personnalité.


Dernière édition par Sweaky le Mar 8 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 103
Localisation : Dans le cul de benji.

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

Une candid magnifique, que j'ai adoré du début a la fin, des couleurs, une humour folle et des screen! Que dire appart un POUR ? A bientôt peut-être !

Leazy le zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Yoomsy

Yoomsy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

Pour.  
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

Belle candidature, ça fait plaisir d'en voir des comme ça Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:40

Merci pour vos réponses,

Je suis ravis que ma candidature vous plaise! En espérant me voir bientôt parmis vous!

Ps: Sweaky, je suis désolé de te faire mauvaise impression mais même si je ne le démontre pas forcément dans cette candidature, je peux aussi être quelqu'un de très mature! (Si c'est le côté "rigolos" qui te déplait)


Dernière édition par Renaissance le Mar 8 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:52

Salutations ! J'aime les schyzo'  lol! Candidature bien écrite, il y a tout ce qu'il faut dedans, je t'accorde mon POUR ! à bientôt dans nos rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:46

Vu que sweak vote contre je suis obligé de voter POUR :p. A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay

Jay-Jay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta chnek

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

POUR Je serais plus le seul belge dans la guilde et tu a raison fière de l'être je t'accord mon pour parce que tu m'as l'air sympas tu a l'air de bien rigoler donc j'espère te voir bientôt en guilde ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:18

Ah un schyzo ! tu va bien t'entendre avec Phire. Une bonne candidature et tu m'as l'air sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Renaissance le bg! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Renaissance le bg!   Candidature de Renaissance le bg! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Renaissance le bg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: