Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wicord

Aller en bas 
+11
Fandriing
ecxtaze9
Zombla
influ'
Palacia
Lady-night
Ossa-calme
Piggyman
Leazy
Yoomsy
Qilby
15 participants
AuteurMessage
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:20

Bonjour a tous , j’ai de la lecture organisée pour vous  santa 
Petit Sommaire :
I. Présentation
II. Dofus et moi
III. Wicord , une osatte pas comme les autres
IV. Mes motivations
V. Conclusion

I. Donc je me présente en mode Robot.

Prénom : Yann
Age : 17 ans
Classe : Terminale S
Localisation : Saône et Loire
Ambition : Intégrer l’ENAC ( Ecole Nationale de l’Aviation Civile ) et donc devenir pilote professionnel
Mes hobbies , comme vous l’aurez surement compris en lisant le nom de l’école dans laquelle j’espère avoir l’honneur d’entrer , je suis fou d’Aviation
je suis également pilote de planeur depuis un peu plus d’un an .


II. Dofus et moi :

Deuxième partie donc afin de vous expliquer mon parcours dans le jeu , tout a débuté en 1.29 sur le serveur de Kuri , un petit Xel qui a fini par s’arrêter … une grande pause donc jusqu’en 2013 ou Dofus a refait surface grâce a mon frère et donc la création de divers personnages monté au niveau 150 ( 2 roublards / iop / xelor / eca ) avant de voir que seul la classe descendante du frère des dragons porteurs de Dofus ( l’osamodas ) me convenait pour sa polyvalance ( roxx / soin / portée / assistance ) je joue donc en mono-compte mon osatte que vous n’allez pas tarder a découvrir .


III. Une osatte pas comme les autres :

Maintenant que vous me connaissez un peu , il ne reste plus qu’a découvrir mon incarnation dofusienne plutôt originale a mon avis puisque je n’en ai pas encore croisé de similaire .
Wicord est une osatte terre de niveau 196 équipée en Fuji 12/5/6 , enfin c’est une osatte rush en gros dont l’aventure a débutée le 8 mai 2013 vers 11h. Pas mal de perturbations dans sa vie , tout d’abord , la création d’une guilde ENAC en juin 2013 puis un hack quelques jours plus tard ...
Jeu Full invoq après le lvl 100 puis feu en panoplie Royalmouth puis Chêne mou et enfin terre en Meulou  ( restat lvl 170 ) avant de passer a des morceaux de panos et arriver a la Fuji ( je cherche bien sur a chaque fois l’  « optimisation » avec un exo PA et un exo Pm minimum , le but n'etant pas de jouer un osa mais de jouer THE osa  Cool )
Mes activités IG sont les suivantes : Percos AVG avec l’alli , se faire des kamas … toujours plus de kamas  Twisted Evil  , et bien sur les kolis et les quêtes répétables pour up tranquillement  Very Happy  les quêtes étant loin d’être mon occupation favorite .
je suis désormais dans la guilde On the Road again et fait partie d’Axia .


IV. Mes motivations

Cette partie est sans doute attendue car vous vous posez immanquablement cette question : Pourquoi Paradoxe ?
Et bien tout simplement parce que je suis tombé par hasard sur un éca fort sympathique en Koli ( un petit lvl 159 a première impression ) il sagit de sweater.
Enfin voila on faisait des kolis (sans abandons , le plaisir ultime ) et on en est arrivé a parler de nos guildes respectives ( La mienne n’ayant pas d’animation , je m’ennuie a mourir dedans et me retourne donc vers l’animation du canal Alli ) Bref. Sweater m’a parlé de Paradoxe , de l’ambiance qui y règne et il a réussit a me convaincre de tenter ma chance bien que je ne sois pas 199.
j’avoue aussi que le fait de jouer avec des joueurs d’expériences est très attrayant afin de continuer a s’améliorer et jouer son perso comme personne .
Je m’implique aussi dans l’alliance pour ce qui est défense de perco ou de prisme des qu’une place est libre et AvA quand je suis co, je prend plaisir a aider les autres lorsqu'ils ont des questions sans réponse ( on dirait une phrase toute faite pour un CV mais elles a été écrite naturellement  cheers )


V. Conclusion

Tres courte conclusion donc pour me vendre une dernière fois ,je suis toujours en quête d’amélioration de mon osa tout en m’arrangeant pour tout obtenir par moi-même sans aide extérieur
J’ai pour but Ultime et inenvisageable de ramener une victoire de Goultarminator à Mylaise mais bon il y a le temps pour ca , peut être dans quelques années. ( je suis actuellement le 2eme osa Mylaisien aux chronos sur Goultard , ma fierté , il fallait que je le case quelque part ^^ )
Vous avez sans doute pu comprendre que je m’entend bien avec sweater .
J’ai lu ( et approuvé ) le post-it de recrutement .

Ps :  afro j'avais juste envie de placer ce smiley parce qu'il est cool  lol! ( celui la aussi XD )
Bref. j’espère ne pas avoir fait trop court et confus . en tout cas si vous avez des questions n’hésitez pas  Very Happy 

et voici donc un petit screen dans ma maison d'Astrub toujours avec mon fidèle chacha qui me suit jusqu'en koli

Candidature de Wicord  Axia10
Revenir en haut Aller en bas
Yoomsy

Yoomsy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:25

Très belle candidature, t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:28

merci bien , j’étais entrain de stresser devant mon PC en attendant la première réponse ( je vais pouvoir dormir cette nuit c'est bon XD ) même si tout cela ne dis rien sur la suite des votes

J'ajoute ce petit plus a ma candidature que j'ai trouvé en en lisant d'autres ( acceptées ou pas )
Wicord est costumage 100 ainsi que joillomage 100 ( je débute , c'est a vos risques et périls  Razz  )
j’espère avoir su me démarquer et mériter une place parmi les 111/2+150=205.5 que compte en ce moment la guilde.


Dernière édition par Wicord le Sam 5 Juil - 1:45, édité 1 fois (Raison : rajout du seconf paragraphe sans recrée de message pour ne pas ettendre la page)
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:04

Yo !

J'ai juste adorer ta candidature du début a la fin. Il s'agit de la limite de la perfection ! ( Car il n'y a jamais de perfection malheureusement... ). Très plaisante a lire, je vois a travers tes écrits que tu es plutôt une personne ambitieuse. Un personne aussi qui ne la pas fait remarquer dans la candid mais je suis sur ouverte d'esprit et d'humour. C'est pour cela que je vais mettre un POUR, malgré que tu n'ai pas le lvl requis, on peut faire des efforts et des exceptions aux personnes qui montrent une véritable motivation. Surtout que tu es l'une des rares personnes qui vont aller voir les anciennes candidature pour essayer de mettre le plus en valeur la sienne.

Ps: Excellente mise en page, et je suis content d'avoir a regarder un jolie screen de ta osa !
2ps: J'avais vu le temps de ton goultard, et g² pour ca. (:

Je te dis a bientôt car je suis sur que je te reverrais prochainement en guilde.

Leazy le zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:52

Ta candidature est très bonne et plaisante à lire. Mais la seule chose que je répète souvent: pas parce que tu connais et t'entend bien avec une personne de la guilde que ça va fonctionner avec tout le monde. Sinon moi ça me va... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:14

Cette candidature merite un enorme POUR. Tout y est La presentation,l'envie et meme le petit osa qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:43

Très bonne candidature, je pense qu'avec toi, on va pouvoir s'envoyer en l'air !  lol! Pour ma part, c'est évidement un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

Très belle candidature ! Plaisante à lire et le niveau c'est pas un soucis sa se monte vite .. Je me un POUR ! A très bientôt parmi nous peut être.
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:36

En esperant que tu puisse rejoindre nos rangs
je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombla

Zombla


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Monde des douzes

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:06

Rien a dire, pour la première fois ou je m'oblige a lire une candidature ( parce que t'es un Osa XD ), je trouve parfait, un petit pour. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:19

Bonjour , je vote pour candidature correcte sans qu'on et besoin de dire de retoucher x).
Revenir en haut Aller en bas
Fandriing

Fandriing


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 109
Localisation : Je ne sais pas où je suis :'(

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

Je pense que mon vote ne changera rien mais je te donne mon Pour.

Très belle candid j'ai adoré la lire !  bounce 

Ps : Spécialement pour toi  Razz 

 afro
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

merci a tous ,
Tkt leazy , je sais ne pas être trop sérieux de temps a autres ^^
Belle frayeur Frandriing XD et la coupe afro <3
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:05

Pour également, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maarys

maarys


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:39

POUR

C'est propre et clair et net, niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://maarys.skyrock.com/
Epei

Epei


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:46

Salut, bien développée,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wicord  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wicord    Candidature de Wicord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wicord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wicord et ses offre en or
» Soupere-mane RETURN'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: