Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kazjdan

Aller en bas 
+12
Phiroshima
Itroshira
Fandriing
Zombla
ecxtaze9
Piggyman
Yoomsy
Leazy
Palacia
Idarak
Ossa-calme
iop
16 participants
AuteurMessage
iop




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 40

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:52

Salut tout le monde :..

  Very Happy Je suis Morad j'ais 30 ans Bientôt 31 ans Smile  ; je suis un  technicien informatique .

IG:

J’ai commencé à jouer en 2006 sur le serveur pouchecot ,

Il y a maintenant 1 ans j’ai décidé de transférer mes personnages sur Mylaise pour rejoindre des amis IRL, qui malheureusement ont arrêtés à l’heure actuelle. si le meneur  (clandestino - Golden star'z)

c'est pour sa je cherche un bonne guilde  et après un jour de recherche au chemin pour faire dj klim je voir un xel au zap de frifri 3 sur la guilde paradoxe j'aime son style  et je fait un petite recherche sur sa guilde après j'ais mp Roxxeur-Epei et voila je suis ici .



Au niveau de mes personnages, je joue actuellement avec :

- iop,  kazjdan        200 : chasseur 56
- Cra, Morad-royall  200 : bijoutier joaillomage 100, sculpteurs de baton 76. sculpteumag 100.
- Eni,  fairry           200 :  pécheur 100, poissonnier 100
- xel;  Mr-Magix      200 : cordonnier cordomage .
- Panda,  erangela   200
- Sacri,     Mr-odin   200
- eca ; ys-pitto       200  :   paysan boulanger
-zobal ;Lolo-jetaime  200 : alchimiste 60
- feca Mr-ares :       193
- enu ; petit-azaro   186

                            fin d'histoir