Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kazjdan

Aller en bas 
+12
Phiroshima
Itroshira
Fandriing
Zombla
ecxtaze9
Piggyman
Yoomsy
Leazy
Palacia
Idarak
Ossa-calme
iop
16 participants
AuteurMessage
iop




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 40

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:52

Salut tout le monde :..

  Very Happy Je suis Morad j'ais 30 ans Bientôt 31 ans Smile  ; je suis un  technicien informatique .

IG:

J’ai commencé à jouer en 2006 sur le serveur pouchecot ,

Il y a maintenant 1 ans j’ai décidé de transférer mes personnages sur Mylaise pour rejoindre des amis IRL, qui malheureusement ont arrêtés à l’heure actuelle. si le meneur  (clandestino - Golden star'z)

c'est pour sa je cherche un bonne guilde  et après un jour de recherche au chemin pour faire dj klim je voir un xel au zap de frifri 3 sur la guilde paradoxe j'aime son style  et je fait un petite recherche sur sa guilde après j'ais mp Roxxeur-Epei et voila je suis ici .



Au niveau de mes personnages, je joue actuellement avec :

- iop,  kazjdan        200 : chasseur 56
- Cra, Morad-royall  200 : bijoutier joaillomage 100, sculpteurs de baton 76. sculpteumag 100.
- Eni,  fairry           200 :  pécheur 100, poissonnier 100
- xel;  Mr-Magix      200 : cordonnier cordomage .
- Panda,  erangela   200
- Sacri,     Mr-odin   200
- eca ; ys-pitto       200  :   paysan boulanger
-zobal ;Lolo-jetaime  200 : alchimiste 60
- feca Mr-ares :       193
- enu ; petit-azaro   186

                            fin d'histoir


je cherche une ambiance conviviale avec des personnes matures, des joueurs ayant du vécu dans ce jeu, qui aime partagé leurs expériences,je serai ravi d'intégrer Paradoxe,  Voilà un résumé de mon histoire j'espère ne pas être trop long  Embarassed  Merci pour votre temps . et je respect votre jugement a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

Présentation assez moyenne et rien dedans ne me donne envie de te dire oui a toi plutot qu'a un autre. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

Contre, candidature bien trop courte par manque de motivation de ta part, de plus tu ne donnes pas assez d'informations à propos de toi que ce soit Irl ou IG.
Je te souhaites malgré tout, une bonne continuation...

PS : je crois que le xelor dont tu parles, c'est moi x')
Revenir en haut Aller en bas
iop




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 40

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:23

hhh oui si toi et merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
iop




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 40

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

et pour la motivation je aide pour n import sur le jeux et j'aime pas parlé bcp dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

La candidature est trop courte à mon goût de plus les places sont très chères encore plus pour une team. Ce sera un CONTRE pour moi, je te souhaite une bonne continuation tous de même !
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:35

Ta candidature ne m'emballe pas, elle est bien trop courte et j'ai du mal a cerner ta motivation, surtout quand tu dit " J'ai vu un xel map F3 j'amais son style alors j'ai regarder la guilde "... Bah personnellement j'me dit que tu as décider de cette guilde sur un coup de tête. Ca veut dire que tu pourrais te casser sur un coup de tête, pour rien aussi ? Donc ça ne me dit rien non plus sur ta fidélité.
Comme on le dit souvent dans chaques candidatures, les places sont bien cher en ce moment, et de plus tu joues une team, alors c'est encore plus coûteux.

Je te souhaite bonne continuation. CONTRE.

Leazy le zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
iop




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 40

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:41

leazy ; je connais personne sur ce serveur dur à trouver une guilde et des nouveau amis . si non je quitte serveur . bonne merci à tous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:19

Ça peut expliquer certaines choses, mais qui me dit que tu t'es intéresser réellement a cette guilde?
Moi je sais que tu l'a pas fait. Tu aurais lu les règlements et autres informations concernant la guilde, tu aurais au moins mis " J'ai bien lu le post-it de recrutement ".
Donc j'avais raison sur ta fidélité, vu que tu quittes le serveur a peine arrivé. Tu aurais pu faire la même chose avec la guilde.
N'essais pas de chercher les petites excuses avec moi merci. Ça ne marche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoomsy

Yoomsy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:26

J'ai riz.
Revenir en haut Aller en bas
iop




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 40

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:45

oui je suis intéresser réellement a cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:48

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes et il n'y a aucune motivation de ta part pour la guilde. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:20

Bonjour , la candidature ne reflète pas une réelle motivation , trop courte , pas de présentation . Se sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zombla

Zombla


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Monde des douzes

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

Sérieux mec tu as trente ans ? XD t'as vu les fautes d'ortho que t'as foutu dans ta maudite candidature Surprised, Oui bah moi je voir un CONTRE!! See ya ++
Revenir en haut Aller en bas
Fandriing

Fandriing


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 109
Localisation : Je ne sais pas où je suis :'(

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

Pourre moua ile ya trau de phaute...

Tu n'as pas l'air plus motivé que ça ou si tu l'es tu ne le démontres pas assez dans ta candid.

Il y a d'autre bonne guilde tu n'es pas obligé de quitter le serveur.

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:43

Trop court, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:48

Trop de fautes et peu de contenu. J'aurais préféré le contraire. Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:09

Bien trop court ! pas de motivation, trop simple pour moi
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sunely

Sunely


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:10

Hum... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

Putain c'est dégueulasse, gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

CONTRE candidature fait à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kazjdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazjdan   Candidature Kazjdan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazjdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: