Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Yiron

Aller en bas 
+11
chouille
Hapsout
Genxou
Piggyman
Leazy
Ossa-calme
Lady-night
Itroshira
Sweater
Palacia
Anzym
15 participants
AuteurMessage
Anzym

Anzym


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:17

Salut tout le monde ! ( Banale comme approche je vous l'accorde )

Commençons par les présentations !

Je m'appelle Jayson, je suis âgé de 19ans. Je suis un blagueur, j'aime bien rire, la vie est tellement plus belle quand on pleure de rire.. ( Attentions aux blagues pourries que je sors..) J'aime mettre une certaine "bonne" ambiance, on me dit souvent qu'en soirée on aime bien ma présence car je détends les hardeurs, j'aime pas les tentions.. J'ai ce caractère qui rigole tout le temps, on sait pas quand je suis sérieux ou quand je le suis pas, j'aime bien ce caractère car je peux dire des fois, des choses blessantes sous un ton qui blessera pas la personne. Je suis un cursus allongé au lycée général car j'ai redoublé ma classe de Seconde. Je suis actuellement en terminale S. J'habite à Mulhouse en Alsace (68) Passionné de Football depuis mon plus jeune âge, je joue au foot depuis maintenant 15ans, ayant la chance d'évoluer au meilleur niveau de ma région je suis souvent en déplacement les weekends. J'en profite pour parler de mes horaires de connexions, En semaine j'essaye de me connecter chaque soir pour avancer un peu mon personnage mais cela dépend de la quantité de devoirs que j'ai à faire pour le lendemain, et en week-ends je suis actif sauf si ma copine me réquisitionne..

Mon Aventure In Game !  ( Je suis bilingue )

J'ai commencé Dofus à l'âge de 8ans, j'évoluais à l'époque sur le serveur Silouaite, avec un petit Iop violet que j'avais monté level 11 sur des pious et j'étais heureux comme un canard ! Ensuite avec des amis on a voulu commencer une petite aventure entre potes sur ce même serveur, ont avaient monté une petite équipe de 6personnages 19x. L'égo de certains ont détruit cette fine équipe qui a finie sur un hackage  complet de la team qui m'avait poussé à arrêter dofus. J'ai repris l'an dernier après 3ans de pauses et je vous avoue que j'aime bien ce nouveau Dofus, nouvelles fonctionnalités, succès, nouveaux donjons enfin bref j'en passe.. Tout ça pour arriver à mon personnage.

Yiron un Cra qui part à l'aventure la tête baissée  !  

Pourquoi un Cra ?

J'ai toujours adoré cette classe car à l'époque un Cra pouvait changer le cours d'un combat, il avait ce pouvoir de le changer en bien, ou parfois.. Ne pouvait rien changer du tout mdr, Alors je me suis dis tiens on va essayer un Cra ! La difficulté de commencé avec rien m'a assez découragé c'est pour ça que ce personnage à environ 2ans mais à commencé à voir le monde de Dofus il y a quelques mois. J'ai réussi à m'adapter très vite à cette nouvelle version ( Frigost, kamas avec Dopeul....) Donc j'ai eu un regain d'amour pour ce jeu phénoménal !

Mais aujourd'hui qu'en est t'il de Yiron ?  

Yiron ce porte bien, il est maintenant de niveau 199 et préfère jouer avec la terre et l'eau car le feu ça brûle et le vent ça décoiffe.. Stuffé récemment en Frigost 3, Yiron a un enfant un petit écaflip âgé de 195 niveaux qui à maintenant 1année de jeu qui lui aime bien jouer avec tous car il aime tous les éléments..

Pourquoi vous Paradoxe ?

J'ai commencé mon aventure Dofus à haut niveaux avec des donjons qui durait des heures, des farms qui paressait si long, des quêtes interminables, des drops qui n'arrivaient parfois jamais.. pas très enviable ce petit Dofus, mais j'avais ces potes avec moi, ces gens qui me faisait rire en donjons, qui me suivait dans mes quêtes juste pour m'embêter, qui m'empêchaient de faucher du blé car ils fauchaient tous avant moi juste pour me faire ch*er.. Je vous raconte un peu ma vie car cet esprit de famille me manque tellement, depuis que j'ai repris je joue seul et je m'ennuie un peu.. Et depuis peu j'ai suis tombé sur votre guilde, j'ai trouvé une guilde " magique " des personnes qui squattent le village ( oui je vous ai vus ) juste pour montrer vos nouveaux items frigost 3  lol! ( vous avez trop la classe.. ) et cet esprit de famille que je recherche ressort assez quand je vous vois discuter dans vos moments de glandage et ça ma donner l'eau à la bouche, d'ou ma grande envie de faire partie de vos rangs.

Mon ancienne guilde ?

Ayant rejoins Mylaise il y a peu ( j'étais sur le serveur Kuri avant, puis voulant rejoindre un ami, j'ai migré. ) , j'ai donc connu qu'une guilde qui s'appelait " Les Friandiz's " j'y résidais avec ma mule Ecaflip, que j'ai destuffé pour stuffé mon Cra que je vous présente dans le but de vous rejoindre.

En résumé, je suis un con de 19ans qui lâche des blagues tout le temps, qui possède un cra 199 équipé en frigost 3, et qui veut vous rejoindre avec toute l'envie du monde !

J'espère que cette lecture vous a plue, un peu désordonnée, mais sincère et honnête.

Cordialement, Jayson.


Candidature de Yiron  Captur13


"J'ai bien lu le post-it de recrutement"


Dernière édition par Anzym le Sam 21 Juin - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Belle candidature ! Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Pour, ça se voit clairement que tu es motivé à venir en guilde !


Dernière édition par Sweaky le Sam 21 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:51

Salut,

Tu as l'air cool mais je ne suis pas trop emballé par la candidature, neutre pour l'instant.

" des personnes qui squat village ( oui je vous est vue ) juste pour montrer vos nouveaux items frigost 3 " ça j'ai pas trop compris par contre, je vois pas de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Anzym

Anzym


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:17

Itroshira a écrit:
Salut,

Tu as l'air cool mais je ne suis pas trop emballé par la candidature, neutre pour l'instant.

" des personnes qui squat village ( oui je vous est vue ) juste pour montrer vos nouveaux items frigost 3 " ça j'ai pas trop compris par contre, je vois pas de qui tu parles ?

Précision éditer à ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:34

Belle candidature, ça sera un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

Je ne suis pas vraiment emballé. Je vais donc rester neutre car la candidature est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:39

Salut, je t'aime bien parce que tu as un humour de con comme moi <3 Je serais plus seul ! ( je rigole je suis loin d'être le seul a être con dans cette guilde.. Bien loin ... ) Enfin bref, je voulais te dire que ta candid est très agréable, tu es motivé, ça se voit, puis ta candid est très bien ammenée. A bientôt j'espere car tu mérites d'être parmis nous (:
POUR
Leazy le zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:01

Sweat met un POUR donc j'imagine que ça en vaut un. Sérieusement belle candidature POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:25

On voit bien ta motivation je te l'accorde, tu m'a l'air drôle et ça me plait. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anzym

Anzym


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:20

Merci à tous pour votre confiance, je me sens déjà intégrer, puis je tiens à remercier Sweaky pour son aide car il m'a beaucoup aider ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hapsout

Hapsout


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01

T'inquiètes je ne t'ai pas déjà intégré. Tu sentiras la différence si ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:37

Belle candidature, agréable à lire je t'accorde mon POUR malgré que mon vote ne rentre pas en compte car je suis en période d'essai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunely

Sunely


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Candidature complète et structurée, ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anzym

Anzym


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:13

Merci à tous ( j'espère que le pot de vin sera pas trop élevé.. )
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

JE met pour rien que pour les screen mdrr domage qu'il manque un peut de mise en forme et de couleur , mes sinon complète.
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:44

Bonne candidature, quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant, ça manque un peut de couleur mais bon. Si même Sweak a voté pour... C'est un pour aussi de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yiron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yiron    Candidature de Yiron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: