Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Flitch

Aller en bas 
+11
Yoomsy
Anyguara
Piggyman
Idarak
Palacia
Lady-night
Sweater
Genxou
Itroshira
Ossa-calme
Flitch
15 participants
AuteurMessage
Flitch

Flitch


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:51

Bonjours à tous ! Voici ma candidature pour rentre dans la guilde


Présentation IRL:

Je m’appelle Jérôme , j'ai 18 ans je vit actuellement avec ma mère  à Strasbourg exactement a la Robertsau , un petit quartier tranquille.
Je suis actuellement en dernière année de menuisier , je compte faire un BTS après mon Bac.
Ma passion est la Musculation et le Freerun que je pratique maintenant depuis 4 ans
Je joue souvent a Dofus , actuellement ce mois ci je me co le week-end en raison de mes stages ou je suis héberger chez mon oncle , mais normalement je joue le soir après les cours et le week-end .


Présentation IG:

J'ai repris Dofus y'a 1 semaine j'avais arrêter a cause de certains problème de santé ( Accident ) , J'avais confier mon compte a mon frère qui lui avait aucun connaissance du jeu donc il a pas jouer longtemps , Me voila de nouveau sur mon compte dont je suis l'unique propriétaires , Je joue en Monocompte pour l'instant , j'ai toujours était sur Mylaise malgré ma pause de plus de 1 ans .
Passons a ma Iopette , elle est de niveau 200 Axée terre/vita , Parchoté 101 force/vie/sasa/intel/agi je possède actuellement 1 mode de jeu mais je compte faire plusieurs mode de jeu , elle est actuellement en 11/5 , Je fais beaucoup de Pvm/Succès je suis actuellement a 6818 , En ce moment je fais les quêtes pour atteindre les 700 Quêtes Fini !
Mes métiers sont : Paysan/Boulanger/Alchimiste lvl 100 et Joaillomage lvl 48  
J'ai plusieurs Objectifs sur le jeu , Optimiser ma Iopette , réaliser un blog avec mes aventures  etc .. et Atteindre les 8000 succès pour avoir l'ornement !
J'ai était dans la guilde 'Forsaken' , on m'avais invite en changeant de map , mais je l'ai quitte car il y avait pas d'ambiance ..


Candidature Flitch <a href=Candidature Flitch Flitch10" />

Pourquoi Paradoxe?

Tout d'abord y'a 1 ans voir un peu plus , j'avais voulu rentrer dans Dystopia , si je me rappel bien j'avais mp un bras droit pour rentrer dedans il m'avais dit va sur le forum et regarde dans l'onglet Recrutement ,  Le lendemain j'ai fait mon accident donc 1 ans d’arrêt ... J'avais arrêter Dofus mais je suivais toujours les Aventures d'Itroshira  sur son blog  , j'aime son blog et j'i vais souvent pour voir les nouveau articles  , Lors de ma reprise et vu que je suivais sont blog j'avais vu la séparation , et je voulais toujours rentrer dans sa guilde , donc je l'ai mp ce matin pour savoir si le recrutement était ouvert , allor il  ma dit Oui !
Sinon j'ai toujours aimé rentre dans la guilde et je compte bien si je l’intègre  apporter mon expérience  sur le jeu


Conclusion:

Voila ce seras tout sur ma candidature en espérant que ma candidature vous auras plus et peu être à bientôt dans la guilde , Bonne journée et Bon jeu ! J'ai bien lu le post-it de recrutement


Dernière édition par Flitch le Lun 9 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:27

Je trouve la presentation vraiment courte. Pour le moment je vais rester neutre plutot que mettre un contre en attendant de voir ce que vont dire mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:35

Salut 1 monocompte de plus dans la guilde ça ne fait pas de mal, je t'accorde un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:55

Tu ne m'a pas vraiment persuadé, je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:37

Oo genx je t'aime^^ j'ai enfin un screen ou je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:04

Trop de fautes à mon goût, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:01

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

Hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:43

Je t'accorde un petit POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

un pour sur la limite... manque quelque chose dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

Je vais transformer mon neutre en un tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Flitch

Flitch


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2014

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:59

Merci , donc encore 1 Pour vu que 5 pour mais 1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:48

Salut, je ne suis pas trop trop emballé, je vais mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Yoomsy

Yoomsy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:40

Salut, pour
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

Tu viens pour nous ou pour suivre les aventures d'itro ? contre
Revenir en haut Aller en bas
Ace-kun




Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

Salut, la décision est serré actuellement ^^, c'est vrai qu'il y a des fautes, dans une candide évite les "y'a" lol.
Nous sommes une guilde qui jouons en team indépendante donc tu ne trouvera pas beaucoup de sorties guilde pour du PVM. Par contre en PVP c'est pas mal (bien qu'on s'ennui souvent contre les autres alliances lol).
Je vais te mettre un POUR si tu es toujours aussi motivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

Bonsoir la candidature ne m'emballe pas vraiment. Se sera un petit contre de ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Flitch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flitch   Candidature Flitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: