Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Figuier et Grenadier.

Aller en bas 
+5
Lady-night
Palacia
Grenadier
Itroshira
Figuier
9 participants
AuteurMessage
Figuier

Figuier


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

Salut à tous !

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous sommes deux à postuler, Grenadier et moi-même.

Nous allons donc commencer avec les parties IRL.

- Figuier : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 19 ans et j'habite à côté de Toulouse. Je suis en train de m'engager dans l'armée, il ne reste qu'un entretien à passer, du coup pour le moment je ne fais rien à part me préparer physiquement, ce qui me laisse un temps de jeu assez conséquent. Je joue à Dofus depuis 8 ans, j'aime beaucoup le sport en général et particulièrement le football et le basket.

- Grenadier : Eh bah moi c’est Gaëtan, j'ai 18 ans. Je suis en 1ère année de prépa intégré en Informatique à Supinfo Lile. Je joue à Dofus depuis 7/8 ans dont 3/4 avec Figuier donc nous nous connaissons très bien IG (et IRL par sms etc) et nous savons parfaitement jouer ensemble tant en PvM qu'en PvPM. J'aime le sport comme le foot (Le Real Madrid), la musique genre rap US (Eminem/MGK etc) et sortir.

Passons maintenant à la présentation de nos (nombreux) personnages.

Candidature de Figuier et Grenadier. Guilde10

Nous avons donc les 15 classes au niveau 200 (ainsi qu'un deuxième eniripsa qui sert maintenant de mule métier et plusieurs personnages 19x-200 qu'on a laissé sur notre serveur d'origine car doublons inutiles) que nous jouons suivant les envies et les besoins, il suffit juste que nous transférions un peu d'équipement et quelques parchemins de sort.

Après avoir beaucoup farm les donjons de Frigost 3, nous avons pris la décision d'arrêter un moment le PvM. Nous nous consacrons donc à l'optimisation de 3 personnages (le steamer, le sram et le sacrieur en ce moment) afin de pouvoir PvP/PvPM et par conséquent, pouvoir aider en AvA si nécessaire. Pour ce faire, nous avons gardé 3 de nos ocres/turquoises afin d'accompagner les nombreux items exos que nous avons en notre possession sur ces personnages.

Nous sommes arrivé sur le serveur le 4 mars 2014 (date de création de notre guilde) en provenance de Silouate, nous ne connaissons donc pas encore grand monde ici mais nous avons pris notre temps afin d'observer les différentes guildes à travers ses membres, que ce soit map agro, en donjon et en kolizéum, et faire notre choix. Nous avons quitté Silouate car nous avons eu besoin de changement, en effet l'ambiance était devenue invivable (insultes constantes sur la map aggro, des clans qui se tapaient dessus, etc ...) Nous avons eu du mal à partir, nous avions beaucoup d'amis, une guilde dans laquelle nous étions depuis plusieurs années et qui figurait parmi les meilleures du serveur, mais c'est sûrement mieux comme ça.
Vous l'aurez compris, nous savons donc ce qu'implique le fait d'être dans une (grosse) guilde avec ses avantages et ses inconvénients.

Motivations :

Nos motivations à vous rejoindre sont multiples. D'abord, comme nous l'avons dit, on ne connait pas grand monde sur le serveur et après observation vous semblez être impliqué en PVP (comme Celsius et Palacia) et être assez mature (aucune insulte, du jeu correct et c'est rare de nos jours). Ça serait donc un plaisir de vous recontrer et d'apprendre à vous connaitre.
Ensuite votre guilde est chef d'une alliance, ce qui prouve sa stabilité et son implication. Nous avons déjà connu ça et c'est une ambiance comme ça que nous voulons.
Enfin, une dernière motivation ? NE PLUS ETRE SEUL. Après 3 mois sur le serveur passés seuls dans notre guilde "La Forêt", nos racines ont besoin de nouvelle terre, d'un terreau où s'implanter et pousser.

Merci d'avoir lu notre candidature, et si vous nous acceptez vous aurez plein de fruits gratuit ! *Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour*

Nous avons bien lu le post-it de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:20

J'aime bien la candidature, c'est bien écrit et bien présenté, votre état d'esprit a l'air de correspondre au notre, c'est un POUR !

(pour les places, je préviens qu'on en avait déjà discuté IG, on trouvera une solution si vous êtes acceptés)


Dernière édition par Itroshira le Mer 4 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Grenadier

Grenadier


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:23

D'abord merci, et oui de toute façon pour les places, on peut laisser certains persos dans La Forêt pour que ce soit plus facile étant donné qu'elle ne fait partie d'aucune alliance etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:45

Je t'ai déja croisé tu m'as l'air sympa et la candidature est plaisante à lire ! POUR à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:45

Candidature originale et bien présentée, pour moi il y a tout pour vous donnez mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figuier

Figuier


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:08

Merci à vous pour les votes, ça fait bien plaisir.  Smile 

Je viens de me rendre compte qu'on a oublié un détail, mon crâ (Figuier) est grade 6 mais pour le moment je ne compte pas PvP avec ce perso et le sram de Grenadier est grade 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

Pour egalement. Cependant il est vrai qu'il va falloir des places en guildes pour vous accueuillir.

Ps: GO pex la guilde mes feignasses de collegues^^
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

Gros Pour, une candidature complète, sans faute, qui donne envie de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:46

Je mets un POUR, très bonne candidature. J'espère seulement qu'on va avoir assez de places pour tout vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Figuier

Figuier


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:51

Merci pour les votes !

Pour ce qui est des personnages, nous n'utilisons pas tous les personnages régulièrement, en ce moment nous en utilisons 4, les autres peuvent rester dans la guilde que nous avons créé pour nos personnages en attendant, ce n'est pas grave puisqu'il n'y a que nous dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:08

Vous pouvez me MP pour commencer la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Figuier et Grenadier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Figuier et Grenadier.   Candidature de Figuier et Grenadier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Figuier et Grenadier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: