Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer Paradoxe :)

Aller en bas 
+8
luffy
Lady-night
Palacia
Phiroshima
Itroshira
influ'
Sweater
Mehdi25
12 participants
AuteurMessage
Mehdi25




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!


Je viens ici pour poster ma candidature , afin d'intégrer officiellement Paradoxe.


Présentation In Game ;

En jeu , je me nomme Aeolus, Xélor 200 (C'est mon personnage principale ^^) , ce personnage à été crée il y'a 3 ans. Aillant, repris Dofus récement et joueur de ce jeu depuis ses début (1.2X). Suite à de nombreux hacks j'ai changé de serveurs plusieurs fois et j'ai donc débarqué sur le serveur Mylaise ! .

Mes métiers actuels sont : Je n'ai malheureusement aucun métiers.


Présentation IRL ;

Je m'appelle Mehdi, j'ai 18 ans, j'habite à Casablanca la capitale économique du Maroc.

Côté études ; J'étudie à l'université, principalement les maths, la physique et l'informatique.

Côté 'Geek's' ; Je me connecte tous les soirs et les week end.

Mes Projets ;

Monter ma team de 5 au niveau ultime, faire tout les donjons du jeux et taper du gros monstres avec des personnes sympathiques

Hobbies ;

Ma Passions reste le foot et le graphisme !

Une guilde , pourquoi Paradoxe ?

Hmm, je vous dirais qu'étant un ancien joueur de la 1.XX , j'ai vue les guildes changées , ce que je souhaite retrouvé dans la guilde Paradoxe , sont les atouts qu'avais la 1.XX , je vous développes ;

_ Une bonne ambiance ; Où les joueurs sont motivés , sympathiques , parles en guilde ; qui font vivre la guilde !!

_ Entraide entres joueurs ; Sorties drops / sorties XP , aide pour les métiers Et pleins d'autres choses ^^ Créer des liens d’amitiées !

_ Des joueurs respectueux et non des barbares à la Kikoolol !

Et connaissant sur youtube une certaine personne parmis vos rang, qui est d'ailleurs votre meneur, itroshira, je souhaiterai vraiment integrée Paradoxe

Mes parcours guildaires sont ;

Les ombres errantes, qui est d'ailleurs ma propre guilde.

Pourquoi avoir quittée Les ombres errantes ?

Ce n'était même pas une guilde, il n'y avait que 8 personnages, mes 8 personnages :p

Je suis donc très motivé à intégrer cette guilde !

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement ,Aeolus
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

De 1) Tu n'as pas lu le post-it de recrutement ( ou bien oublié de le mentionner )
   2) Nous ne faisons pas de sorties XP/guilde, si tu avais lu la présentation de la guilde tu aurais su que l'autonomie est l'une des règles générales.
   3) Les candidatures de type formulaire ne m'attirent pas du tout.
   
Ce sera donc un contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Bonjour à toi jeune aventurier !

Malgré les qualités de jeu que tu prétend avoir, ta bravoure et ta passion, cette guilde ne te correspond pas vraiment, à cause de sa principalement:

"_ Entraide entres joueurs ; Sorties drops / sorties XP , aide pour les métiers Et pleins d'autres choses "

L'autonomie est un principe fondamentale de la guilde, désolé :/
ce sera donc un contre pour ma part, bonne chance IG
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi25




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

Re-Bonsoir,
On annulera alors cette ligne, j'ai pas spécialement besoin d'aide pour métiers, drops et encore moins pour XP.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Salut,

même en retirant cette phrase, ta candidature ne m'attire pas spécialement ( pourquoi elle et pas une autre? ), et étant donné que les places deviennent très très limitées et chères, je me vois dans l'obligation de mettre un contre désolé.

Bon jeu.


Dernière édition par Itroshira le Mar 15 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Mehdi25




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Je crois qu'avec trois contres j'irai pas loin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, sur ce, Bon jeu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:54

Il est pourtant précisé que les candidatures de type formulaire sont très mal perçues. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:16

J'aime pas trop la manière '' Type formulaire '' nomplus ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:01

Salut, la candidature ne me plait pas non plus. On dirait que tu as suivis une recette de cuisine sans y mettre aucune originalité. De plus, comme dit précédemment, il semblerait que tu ne te sois pas renseigné sur la guilde. Je donne donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
luffy




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:06

bonjour, que dire, peu de couleurs, peu de structure ( mettre des titres ne fait pas tt ...) , pas de passage par le post it de recrutement ??
je reste sur ma faim : premier vote pour moi premier CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Chou'




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

J'vais pas en rajouter plus que mes collègues, de toute façon tu l'annule. Bon jeu à toi néanmois !
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Contre je sais pas pourquoi Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:07

Est ce vraiment la peine que je mette un Contre. Allez je vais etre sympa ce ser un gros POUR................ Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ace-kun




Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:30

Je rajoute un contre, mal structuré, pas très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer Paradoxe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer Paradoxe :)   Candidature pour intégrer Paradoxe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer Paradoxe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entrée chez Paradoxe
» Candidature pour la guilde Paradoxe de Whisky-Cerise
»  Cette candidature n'est pas un paradoxe
» Candidature Paradoxe
» recrutement guilde paradoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: