Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
+10
Genxou
influ'
Palacia
Phiroshima
Ossa-calme
Lady-night
Sweater
Piggyman
Itroshira
Anyguara
14 participants
AuteurMessage
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:24

Bonjour les Paradoxiens! cheers 



Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé... STOP! Ne continuons pas^^

Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans et j'habite en région Centre. Je suis un jeune adulte particulièrement passionné par l'escalade! Je suis actuellement en dernière année de faculté en Géographie, dans l'optique de devenir professeur des écoles ( hé oui c'est étonnant^^). Il faut bien de tout pour faire un monde!


Passons sur le IG now!

Mon passé :
Je joue sur le serveur d'Amayiro depuis sa création. J'ai eu dans la tête de changer de serveur pour prendre l'air, un peu marre de retrouver les mêmes personnes tout le temps, et pourquoi pas changer un peu d'air! J'étais dans ce qu'on peut dire une des guildes les plus puissantes du serveur "Les Flamboyants", à la tête de l'alliance "ALE". Cette alliance est la 1ere du serveur, avec les meilleurs territoires conquis. On peut dire que l'ava est un peu mort du coup vu que pas grand monde voulait venir prendre des zones, et le peu de fois où on a réussit à nous les prendre, on les récupérait aussitôt.

La petite team :

Je joue une team sympathique de 6 petits personnages (panda/énu/éni/iop/zozo/féca), avec en principal ma iopette.
Voici sa tronche ^^

Une petite présentation Pr-sn-4507aa0


La team a passé tous les donjons fri3 sauf le zozo. Très autonome, elle est partante pour faire n'importe quoi^^ Je suis plutôt orienté vers le pvm, mais je peux me débrouiller en pvp, ça change un peu que de faire tout le temps des donjons.

Les hobbies sur le jeu :

Avant, je faisais de l'élevage, revenus réguliers et sympathiques. J'ai arrêté car bon, j'ai du vendre mon enclos pour venir ici, et que ça ne m'intéressait plus trop maintenant. Du coup, je me suis trouvé une autre occupation, et pas des moindres : faire les quêtes du jeu avec mes 6 personnages! Piouuu que c'est long parfois. En ce moment, c'est pour le dofus Emeraude. Voici un petit screen de mon copain iop

Une petite présentation Coucou-dv-4507ab2


Ayant été dans une guilde qui recrutait pas mal de petits nouveaux, je les aidaient à passer des donjons, ou tout simplement xp et dropper. Actuellement à part des quetes et quelques donjons de temps en temps, je ne fais rien d'autre à part discuter^^
Je viens poser ma candidature alors que je ne suis pas encore sur le serveur (sauf avec ma petite mulasse^^), car j'aimerai éviter de payer un transfert de serveur pour rien si je ne suis pas pris ici Wink


Pourquoi Paradoxe :

J'ai pu donc à travers ma petite mulasse "espionner" un peu les différents serveurs, et Mylaise sortait du lot. J'ai regardé un peu les guildes, et je suis tombé sur Paradoxe en regardant le blog d'Itroshira. Ce que je retiens, c'est la volonté de faire une guilde conviviale et homogène. Ce que je cherche, c'est quitte à être nouveau sur un serveur, c'est de progresser au même rythme qu'une guilde. Paradoxe est assez récente, et ces directives m'intéressent. Je souhaite progresser avec les personnes au sein de cette guilde, et participer à son éveil.

Ce que je peux apporter? (très bonne question tiens)

Sur mon serveur, j'avais un surnom : croque mort le fataliste! xD j'aime particulièrement le AvA et je pense pouvoir vous apporter mon expérience sur ce système de conquêtes. Ceci est plus pour l'alliance. Mais pour la guilde, je peux vous apporter des métiers (tailleur, brico, alchi etc), mais je pense surtout, un nouvel élément et un joyeux bon-vivant! La présence d'un forum, j'adhère et j'ai toujours adhéré. Mon ancienne guilde en avait un aussi.
Je peux également vous apporter mon expérience sur le jeu car ça fait déjà quelques bonnes années que je joue.

Un dernier petit truc à ajouter?
"J'ai bien lu le post-it de recrutement" Aiiiight trop puissant ça ^^ J'ai pas d'autres trucs à ajouter, si vous avez des question, j'y répondrait sans soucis.

Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour lire ma candidature, en espérant ne pas vous avoir endormis!
Au fait, "J'ai bien lu le post-it de recrutement" xD

A bientôt peut être dans le petit canal violent en bas à gauche  Razz 
Une petite présentation Bye-4507b1e
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

Très bonne candidature, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:03

Excellent ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:04

C'est selon moi la meilleure candidature de Paradoxe depuis sa création ! Enfin quelqu'un qui a une écriture sans fautes et qui a vraiment l'air motivé à venir en guilde, un bon gros POUR !

À plus tard, en espérant te croiser en guilde sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:06

Très bonne candidature, bien présentée, on voit bien ta motivation ! ça sera un plaisir de t'avoir avec nous en guilde. Je te donne mon POUR !

PS : voici l'effet de ta candidature sur Sweaky ! :

[18:00] (Guilde) Sweater : putain pas mal la candidature
[18:01] (Guilde) Sweater : UNE BONNE ÉCRITURE OMG J'ÉJACULE
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:08

Bah attend depuis le temps que j'attends une candidature bien rédigée, j'étais vraiment surpris xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

Bonsoir,

Merci pour ces 4 réponses ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

Si sweaky a un orgasme juste avec ta candidature je me vois dans l'obligation de mettre un POUR



Le jour ou Microsoft vendras un truc qui ne plante pas, ce sera un clou  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

Belle candidature POUR !
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

Pour aussi
mais on a 6 places dispo en guilde ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:40

Bonsoir,

Encore merci pour ces pour accordés

J’espère qu'il va rester un peu de place pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:49

Rien à dire..
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Chou'




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

POUR Obvsly.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxis

Cruxis


Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:28

Je Suis Pour , A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Bonjour,

Merci pour ces réponses positives!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-kun




Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Je ne suis pas d'accord pour que ce soit la meilleure candid de Paradoxe puisque c'est la mienne la meilleur :p
Plus sérieusement, candid vraiment cool donc POUR évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:15

Ace-kun a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour que ce soit la meilleure candid de Paradoxe puisque c'est la mienne la meilleur :p
Plus sérieusement, candid vraiment cool donc POUR évidemment Wink

Héhéhé^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:20

Bonjour bonjour!

J'aurai voulu savoir quand sera clos ma candidature?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

C'est bon là, mp Itro ou l'un des bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:22

D'accord, super!, merci Wink

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je voulais attendre de savoir si j'étais accepté dans Paradoxe avant de migrer, donc normalement, j'arrive ce mardi
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Coucou, bientôt mardi (enfin encore quelques jours! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anyguara

Anyguara


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55

Coucou!
Je suis arrivé sur le serveur!

J'ai du changer le nom du personnage car le pseudo était déjà pris^^ C'est du coup Anyguara
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:30

Ok bienvenue sur le serveur et pense à me MP pour rentrer en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite team
» Petite discussion sur notre fameux Ton^^
» Présentation de Paradoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: