Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa

Aller en bas 
+8
Sephiroth
Tasusu'
Palacia
Potato
Alucard-punitif
Itroshira
Kinta
milimetre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:49

Bonjour à tous et a toutes !

En 1942, 9 enfants d'origine juives furent capturé par la Ghestapo pour être envoyer dans un camps de concentration. Alors qu'ils étaient dans un train en direction du camp de Auschwitz-Birkenau, ils réussirent a s'échapper, affrontant la mort pour survivre, la faim et la fatigue les tenaillaient, ils devaient rejoindre l'Espagne pour aller se mettre en sécurité en Afrique du nord. Le discours qui suis ne raconte pas leur histoire.

Partie IRL : Bon bah faut y aller ._.

Je me présente donc, je m'appelle Nicolas, je viens de faire mes 18 ans. Je suis en terminale économique ( j'ai redoublé ma 3eme ), donc la j'ai passé le bac de français et de sciences à la fin de l'année, 11 en français 13 en sciences pour les intéressés. Mes horaires de jeu se situe, en semaine scolaire de 17h-19h suivant les jours jusqu'à 22h30-23h, ainsi que le mercredi ( ou samedi ) aprem, mais jamais les deux car l'un des deux je voit ma copine, et le dimanche si je n'est pas de sorties de prévues. Je suis quelqu'un d'assez sociable, gentil, et j'aime rigoler. Je fait du judo en club, ainsi que du self-défense et de la boxe taïlandaise. Plus tard je vise prof d'histoire de lycée au minimum, fculté si j'ai les couilles le courage de faire un doctorat.


"Mon animal préféré ? Un piou unijambiste qui fume la chicala comme Kérubim, et vous ?"

Partie IG : Accrochez vous, ce n'est que le début !

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Fofo_p10

J'ai découvert dofus en 2008 si je ne me trompe pas ( il y a donc 7 ans ), sur le serveur Otomai ou je jouer avec des amis IRL, j'ai longtemps évolué sur otomai ( 4 ans il me semble ), jusqu’à mon level 187, oui, c'est pas très haut niveaux pour 4 ans de jeu, mais mon pc été vraiment merdique, je planté à chaque salle de donjon, et mon groupe me laissé toujours seul Sad . Mais bon, a la fin de ces 4 ans de jeu, gros soulagement, on m'a offert un pc portable me permettant non seulement de bien joué, mais de jouer en multicompte. J'ai donc commencer à faire plusieurs personnage, un iop d'abord, lv 129 en une semaine, un sacri, lv 173 en deux semaines, un eni, lv 141 en quelques jours, un panda et un enu lv 100 et quelques en deux jours. J'ai ensuite migré sur domen, pour rejoindre un ami irl, ou je suis resté un an. J'ai continué a jouer, faisant progresser mon iop ( les autres plus ou moins à l'abandon car sa me lasser vite de jouer une team bas level ), et mon cra a fini par up level 200 et celui qui me demande le jour je le tue j'ai oublié :3 . Enfin, il y a 1 ans et 3 mois, fin janvier, j'ai migré sur maimane, pour changer d'air car mon pote irl avait arrêté de jouer et pour en rejoindre un autre. Au vus du dégout qui c'est installer en moi par rapport a maimane, j'ai décidé de venir sur Mylaise. Je joue donc un cra level 200 actuellement, axé feu air dommage critique, qui se tourne progressivement vers le multi. Au niveau de l'optimisation, je pense qu'elle ne correspond qu'à la valeur qu'on souhaite lui donner. Pour moi, l'optimisation c'est avoir les moyen de se faire n'importe quel stuff a n'importe quel moment, en ayant donc chaque cac fm dans différents éléments d'attaque, beaucoup d'exos pour satisfaire chaque stuff, chaque trophé, dofus, en gros de quoi se faire une bonne cinquantaine de mode de jeu différents. Pour cette raison, je me considère donc non optimisé. Pour les curieux, mon stuff se compose d'une panoplie de padgref complète, avec amulette et ceinture strigide pour les dommages critiques, une cape lati, un anneau piloztère exo PM ( l'exo PA est sur mon anneau de padgref ), un kramkram, quelques rolivans pour masquer tout sa, et bien sur des dofus, j'en ai plein en ma possession, mais je n'utilise que le Dolmanax, le dofus des Glaces, le pourpre et l'emeraude, stuff complété par  une bonne quizaine de trophé, pa, pm retrait pm, esquives pa et pm, initative dommages etc..( et oui, j'ai le dofus des glaces mais toujours pas d'ocre.. ). J'alterne enfin plusieurs cac, la baguette hernelle soit feu, air, terre au ou neutre suivant les mobs, la pelle vétik feu, les dagues éry feu, l'épée maudite du seigneur guerrier et un marteau glouragan. J'ai également une baguette mallefisk et un mode soin, que j'utilise pour du koli ou du AvsA, et je prévoit d'acheter une une pelle vétik air, pour m'adapter plus facilement suivant les donjons niveau initative. J'ai plusieurs métiers, que je monte petit à petit, je suis actuellement d'alignement Bontarien, bien que je déteste catégoriquement les ailes de poulet, mais je n'ai pas eu le choix pour effectuer le succès des 1 000 quêtes, que j'ai fini il y a quelques temps, je repasserais brakmarien et referai les 70 quêtes brakmarienne dès que j'aurais fini les 100 bontariennes ( quand la maj de refonte alignement sera sortie donc ). Sur maimane, j'ai migré un autre perso, mon iop lv 173.
Actuellement, je possède donc un cra 200, un iop 185, un panda, zobal et eni 174, et un enu feca et roublard 120. Je suis en train d'écrire un gros pavé, je vais pas être très aimer..


Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Stuff_10

Alors ici, mon anneau père fwetar est exo PA, je l'utilise sur un mode orienté AvsA/def perco prisme avec 4300 pd 11/6 et 35% all resi, et l'anneau padgref est exo PA me servant sur mon mode pvm comm mon mode soin accompagné d'un gelano pm, mode que j'utilise sur certains duotages notamment fri3, ou en prisme/perco au besoin. J'ai également une hernelle par éléments car en pvm pour s'adapter aux rési c'est le top, et j'ai a peu près tout les trophés du jeu en majeur, plus les trophé pa pm po. Au niveau des dofus, il me manque ocre tutu vulbis et nébuleux. Le nébuleux est en cour, l'ocre il me reste 8 étapes d'archis mais j'ai énormément la flemme alors j'achète quand j'ai des kamas xd, le vulbis serais bien mieux que le voyageur mais j'ai pas les moyens, et le tutu me sert a rien en pvm ( 48CC sur le stuff ) et en pvp tout le monde a une reine des voleurs, alors je joue un stuff avec que dale en CC, mais trophé robuste et bastion pour les res crit, en général.

En ce qui concerne mes activités IG, je pratique absolument tout sauf le pvp 1VS1, que je trouve assez déséquilibré, et je ne suis pas assez optimisé pour cette pratique. Je fait donc de l'élevage, des métiers, beaucoup de pvm et de succès, a une époque, sur domen je faisait énormement de AvA ( environ 5 a 10 par jours, notre serveur été très très actif, j'ai une grosse expérience en AvsA, je doit pas etre loin des 2 000 AvsA effectué x) ), et j'ai continué sur maimane, même si maintenant c'est un peu plus complexe, du kolizeum, du krosmaster, du farme d'emotes, j'en ai 85 sans compter les montiliers ).

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Succys10

En ce qui concerne le AvsA, je suis très impliqué dedans, pour vous donner un exemple, sur domen, mon alliance été très puissance, mais il y en avais 4 autres de très puissance, et l''ambiance du serveur été chaotique, chaque jours, chaque alliance avait une dizaine de prisme affaiblies ou sabotés, il m'est arriver pendant une très longue période de faire entre 5 et 10 AvsA par jours, et sa ne m'a jamais déranger.
J'ai aussi participer a de très grosse attaques simultanés, comme par exemple une que je me souviendrais toujours, on avais monté plein de teams sans qu'aucune taupe ne soit au courant, et en l'espace de deux minutes, on  agresser 73 prisme et 29 percepteur d'une alliance concurrente, alliance qui a été dissoute dans l'heure qui a suivi ( faut les comprendre, 59 prisme affaiblie, sa fait peur.. ). Donc voila, tout ça pour dire que j'aime énormément le AvsA
.


"Je viens d'une ville magique ou les piou s'enfiles sur des cailloux"

Pourquoi Paradoxe ? Eh bien je suis le blog de Itroshira depuis pas mal de temps donc evidemment je suis à jours entre guillemets, et je me suis renseigné sur la guilde avant de migré, notamment auprès de Palacia et de Alucart, et je pense bien m'entendre, on a l'air d'être dans le même esprit, alors je me suis dit pourquoi pas, je sais que c'est peu comme motivation mais j'arrive d'un autre serveur :/.

Autre :

Pour moi un forum de guilde est très important, d'ailleurs je suis généralement très actif sur les forums et j'attend souvent rapidement le top 10 des posteurs, j'aime beaucoup mettre des tutoriels diverses, comme la quêtes complètes et très détaillés du dofus des glaces, des tutoriels sur la défense/attaque de certaines zone en AvsA etc..
Je suis sl sur mes comptes, sauf mon iop que je prette a mon meilleur ami irl.
J'utilise pasmal skype mumble ou TS car je trouve cela vraiment très pratique et génial pour faire connaissance.
J'avais, sur domen, un site/blog : http://teamjah-domen.e-monsite.com/
J'ai, depuis que je suis sur maimane, un blog : http://milimetre.skyrock.com/
Et une chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/milimetredofus

Je pense avoir fait le tour, j'ai lu tout les post dans les partie règlements et les "a lire avant de postuler"

Bonnes délibérations a mon sujet, je suis ouvert à absolument toutes questions, à très bientôt !
"J'ai lu le post-it de recrutement". Et je ne vénère pas Alucard-punitif, Palacia m'a dit qu'il était noob, je préfère vénéré palacia Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:32

Candidature très complète avec parfois des gros pavés à lire (un peu chiant) mais au moins on en sait beaucoup sur ton parcours.
Le problème quand on fait des paragraphes comme ça, on a plus de chance de faire des fautes et toi tu en as fait pas mal quand même.
Si tu vénère Palacia tu vas mal tourner.
Et si tu es à jour en lisant le blog de Itroshira et bien moi je suis ..... je sais pas en fait mais il n'a pas mis d'article depuis plus de 2 mois.

Bon aller sérieusement je te met un petit pour car le temps que tu as dû passer à écrire montre en partie ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:44

Salut, je te donne un POUR, c'est bien détaillé et illustré malgré la police un peu grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:06

Ah ouais milli tu me veneres pas ? Ok Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:18

C'est bien beau de faire le fayot en face mais si tu veneres Paloub le noob, vous serez deux contre la guilde édite moi cette horreur et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:02

"je me suis renseigné sur la guilde avant de migré, notamment auprès de Palacia et de Alucart(d), et je pense bien m'entendre, on a l'air d'être dans le même esprit"

Si t'es dans le même état d'esprit qu'Alucard le bizu ... tu vas finir la tête dans les chiottes ...

Ensuite, deux questions sur ton stuff :

T'es en 1/2 Oo ?
Le truc piloztère il donne des dommages Air/Feu ?

( Sinan t'as le swag ).

Et cool, un futur prof de quelque chose, on va enfin pouvoir avoir de l'aide aux devoirs :3


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:40

POUR t'es quelqu'un d'agréable et la candidature est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:07

Potato c'est toi le bizuté enflure.
Il peut être heureux d'avoir le même esprit que moi Nyark.
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:03

Hmmmm Milimetre ça me dit quelque chose ! tu à un blog que j'ai suivi une paire de fois !

Pour sinon, bonne candidature assez compléte !

à bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:10

Bonjour ! Alors oui j'ai un blog, c'est marquer en bas dans la candidature è_é
Ensuite la police est grande volontairement car dans les candidature que j'ai lue avant sur votre forum, j'ai vue phiro raler qu'une candid été écrie trop petite, j'ai pensé a ses vieux yeux :3

Potato : Oui, en stuff pvm je suis 1/2 de base avec 48CC ( la cape est une cape lati 4CC ), et le piloz donne pas de dommage air / feu, mais il donne 2PO 4CC et 50 puissance, je trouve cela juste énorme pour un cra, de plus je suis basé feu air, mais je suis quadri élement sur le stuff pvm, je sort du 1400 expia/puni sur la troisème, ce qui est pas trop mal je trouve^^

Sinon bin merci pour tout les pour espérons que sa continue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:16

Tu as déja les +5 pour x)
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:22

Alucart a mis contre car je le vénère pas, un contre annule un pour ce qui m'en fait 4 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:09

Je sais pas où tu as vu que les votes d'Alucard valaient quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:17

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 24
Localisation : OU YA DU MOB

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:42

Pour sa se voit que ta pris du temps pour faire la candid :p
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:03

Bonne candidature un peu trop concentré, il aurais fallu espacer, mais complète rien à dire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

Merci beaucoup Smile et désolé pour le compact, je voulait bien différencié les aprties alors j'ai fait plusieurs pavé^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 24
Localisation : OU YA DU MOB

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:40

Tkt la candid de Xs c'était de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:42

Mais ftg toi tu parles de secret story stp hhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:44

Secret story ? god x(
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:46

Il est fan de ça sephi tkt xDD
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:47

olalalaaaa x(
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:25

Bon, contre =====> Pour, il s'est excusé sur skype.
Ensuite, Potato, qui s'est mis à genou lorsque je l'ai sauvé d'un multi en AVA?
Continue je vais te bif*** .....
Revenir en haut Aller en bas
milimetre




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:27

Genre je me suis excusé sur skype ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://milimetre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa   Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadouligouliwapadidamdoum, didamdoummmm lalaa lalala lala laaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Période d'essai-
Sauter vers: