Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Potato

Aller en bas 
+12
Phiroshima
Ossa-calme
Itroshira
Kinta
Sweater
Idarak
Meditrina
Waz'
Sephiroth
tonton-tonton
Piggyman
Potato
16 participants
AuteurMessage
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:40

Salut a tous,
Avant toute chose, je dois prévenir que j'ai tendance a écrire beaucoup pour ne rien dire ( surtout dans des candids ). Donc, toi, la. Oui toi !

Candidature Potato 13508_10

Qui n'a absolument pas envie de se faire chier a lire, y'a pas de soucis. Essaye juste de tenir pendant les 2 prochaines lignes.
Je suis Dynamique! Motivé! À l'écoute! Efficace! Déterminé! , et bien sur. " J'ai lu le post-it de recrutement ". Tu n'as plus qu'a mettre ton petit pour !

Pour ceux qui ont décidé de continuer, let's go.

Je m'apelle Tom, j'ai 16 ans, je vis sur Poitiers  ( Ouaip, je sais, je fait Thug ). Et je suis actuellement en TsMaths. Et .. c'est tout. J'aime pas trop parler de l'IRL dans un jeu. Néanmoins, si vous z'avez une question pas trop indiscrète. Posez la moi.

Pour ce qui est du IG, je suis un ancien joueur 1.29, qui a décidé de se remettre a jouer par Nostalgie, et qui continue. Actuellement j'incarne un sacrieur de niveau 199 avec un pseudo ridicule. Je possède également 3 personnages level 180 (environ ) que je ne saurais pas ou caser si je suis accepté. A voir, donc !
Mes objectifs en jeu, c'est de tuer l'ennui. Mon niveau 200 ne m’intéresse pas tant que ça. Préfère faire des trucs moins optimisés, mais plus rigolos <3 !

Candidature Potato Potato10

J'ai fréquenté pas mal de guildes et je vais revenir sur les deux dernières, qui sont assez symboliques de ce que je ne cherche PAS chez une guilde.
J'ai été dans Vindication Troolesque, guilde a l'ambiance vraiment parfaite ( au début ). Des mecs motivés pour bouger etc … Cela c'est vite dégradé quand j'ai rencontré un des bras droit, profitant de l'ambiance de trolls permanents pour m'insulter sans second degré. C'est en partie a cause de son attitude que je suis partit de VT. L'autre raison est que j'étais demandé ailleurs.
Ailleurs, c'est ou ? Et bien, c'est Era.
Era, c'est une grosse guilde, niveau moyen 195, des sorties pour donjon THL fréquentes mais, l'ambiance qui y règne ne me plait pas. Je n'ai rien contre un joueur en particulier, mais je me sens comme un poisson genre … dans du coca. En gros, c'pas la forme.

Ce qui nous en amène au point suivant. Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai d'abord tenté une candid au Huitième ciel ( Y'a plus beaucoup d'oxygène si haut .. ) car il me semblait que cette guilde possédait des gens qui bougaient ainsi qu'une bonne ambiance. J'ai été refusé, vraiment largement, et je ne comprends pas les raisons. Mis a part une candid' maladroite, ducoup, je vais essayer de faire mieu ( Genre, éviter les trolls AVG:3 ).

Mais bon, faut avancer, et j'ai pensé a Paradoxe.
Vous avez une excellente réputation, un meneur qui me paraît, avec le peu que je le connais, fort sympathique ( Je l'ai multi avec des copains de Hdeos, il a pas ragé, et on a perdu quand même. Wala. ). Et puis ouais, j'ai envie de découvrir aussi.

Je vais conclure sur un Paradoxe ( Si tu vois pas le clin d'oeil, je peux plus rien pour toi coco.) –>
«Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère, donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère. »


A bientot parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

Je reste neutre
PS: Je vois que tu a photoshop ton argent (tu n'aurais pas ce stuff avec tout cette argent) xD
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 24
Localisation : OU YA DU MOB

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

Piggy c'est surtout que c'est 2milliard max et je vote pour y'a un screen :p
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:57

Photoshop lvl over 9000 , pour des cours mp Sweater. CONTRE


Edit : Après avoir lu la candid quand même je passe neutre .


Dernière édition par Waz' le Dim 4 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:00

J'vois pas l'intérêt de mettre de faux screen j'préfère voir un mec qui met clairement carte sur table que quelqu'un qui veut trop en faire pour nous impresionner . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:04

Salut, petit pour


Dernière édition par Idarak le Dim 4 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:15

Vu comment j'ai cassé les couilles à tout le monde cette semaine, j'vais me rattraper avec un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

Alors, il semblerait que la seule critique soit celle du screen, un peu "Modifie". (Meditrina). Alors, il faut savoir que j'aime bien glisser une quenouille dans les candids. Le montage est degeulasse et c'est fait expres !
Ida' il me semble que j'ai mis la phrase mais si tu fais allusion a autre chose ? :3
Enfin, merci a tous pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:54

OSEF de tes kamas tu m'as l'air dynamique et sympa.
Malgré la courte candid dans laquelle tu écris plus de connerie que tu nous raconte ta life je vais te mettre un petit pour.

PS : si tu es accepté tu me change ta fuji illico ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:45

Je suis POUR mais sache qu'on est pas une guilde qui fait des sorties tous les jours, et que l'autonomie est primordial. Donc peut-être que notre guilde ne te conviendra pas parfaitement, je préfère te prévenir, même si c'était écrit dans la présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:21

Un petit POUR egalement
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:34

Je change mon contre en pour j'tai peut-être jugé un peu vite , bref pour au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:07

Pour également, gg pour tes kamas tu peux me donner des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:42

Need astuce kamas sur ta chaine Phir
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:19

@Itro : J'ai vu que vous sortiez pas tous les jours, pas grave, j'ai ma team en fil rouge ( #Intervilles)
@Kinta : Tkt, avec ma thune vais me stuff Vortex. Nid pacag svp
@Phire : LKTV m'a tout appris.

Merci a tous pour vos votes, une fois de plus.v
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

Pour aussi , t'as l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:41

Je suis hésitant, mais vue que c'est la première candid de l'année je t'accordes mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:11

@Wicord : Merki Very Happy
@LeMafioso : Dit moi pourquoi t'es hésitant ce qui te plait pas, veut pas etre intégré par défaut, nom de dieu.

Impatient d'avoir le verdict final !

Candidature Potato Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:33

Pas eu mon coup de cœur dans la candidature (peut-être plus développé, mais tu as bien résumé), mais je vois que tu prends le temps de nous répondre et ça c'est un point positif, ça prouve ta motivation donc POUR sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:14

Bon, bah cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soupere-mane

Soupere-mane


Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:32

Pour(tugais)...
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:00

Sympa(trick)
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:58

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

Candidature acceptée, mp un bras droit ou Itro pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Potato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Potato   Candidature Potato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Potato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: