Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de la team Phoenix

Aller en bas 
+11
Lemafioso
Anticorps
Phiroshima
Phoenix
Lady-night
Itroshira
tonton-tonton
Kinta
Piggyman
Meditrina
Waz'
15 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22


Yo Paradoxe!!



Présentation réelle



Salut à tous,je m'appelle Mikael, j'ai 17 ans, actuellement lycéen en Terminale S. Je suis originaire de Guadeloupe une petite île d'Amérique centrale (oui, il y a internet et oui on connait dofus ici), j'habite dans les commune des Abymes. Dans la vie, mes passions sont la gente féminine la (très) bonne humeur  Very Happy le  sport, les jeux, les mangas la musique . Je pratique du tennis et Roger Federer est mon éternel Idol cheers . Je suis une personne très agréable, avec la joie de vivre, et le seum quand je perds bêtement. J'adore passer du temps avec mes amis, rigoler, délirer, faire des bêtises. J'ai le rire extrêmement facile (genre si on joue à "Je te tiens tu me tiens" je perds avant la fin de la chanson  Very Happy ) et communicatif. Dès qu'il y a une ambiance drôle, forcément je dois y participer, c'est dans mon sang d'Antillais et apparemment, chez vous, ça ne manque pas. J'ai tendance à ironier et déformationner la langue française depuis que j'ai fini avec le BAC anticipé, je peux enfin retrouver mes expressions quotidiennes  Surprised  . Skyper avec les potes pour déconner sur tout et n'importe nawak est l'un de mes passe-temps favori. J'aime aussi aller vers les autres, faire de nouvelles connaissances, me faire plein de nouveaux amis aussi tarés que moi (plus on est de tarés, plus on va délirer) les aider en cas de besoin, les taquiner, leur faire chier de temps en temps quand même  What a Face Bref je suis très sociable comme vous pouvez le constater. Bon assez de moi réel, parlons de moi versions pixels. x)


Présentation Virtuelle



Candidature de la team Phoenix Captur10

Je vous présente la team avec laquelle je joue, la team Phœnix. J'ai choisi cet animal légendaire  et majestueux comme symbole car il représente mon tempérament ardent, motivé et qui n'abandonne jamais (ouai bon, vous connaissez tous le "jamais")
Voici les membres de mon équipe:

Candidature de la team Phoenix 17_nov13Candidature de la team Phoenix Iop11

Phoenix-Black iop 200, mon perso principal. C'est le bg de la team, la bête, le monstre, le roxxeur   Cool . Stuff 1/2 all et mode 12/5, c'est lui qui enc... fait d'énormes dégâts sur les mobs le plus souvent surtout en cc, j'ai donc monté tous ses sorts de roxx au lvl 6. C'est mon perso actuellement le plus optimisé.

Candidature de la team Phoenix 17_nov10Candidature de la team Phoenix Panda11

Phoenix-Colation (chaque fois je me demande quel esprit qui me possédait lorsque j'ai créé son nom) panda eau 200 11/6, a le rôle de placeur et soutien. Il facilite le jeu des autres et fait chier les mobs Twisted Evil

Candidature de la team Phoenix 17_nov11Candidature de la team Phoenix Ynirip10

Phoenix-Ange, l'éniripsa personnage feu 200 génétiquement modifié avec des gênes de iop  Question depuis la maj 2.jsaisplusquoi 10/6. A part le viol des monstres à faiblesses feu, il lui arrive de soigner une fois comme ça, quand il en a envie. Rolling Eyes

Candidature de la team Phoenix 17_nov12Candidature de la team Phoenix Zobal10

Phoenix-protection, zobal 199 (9X %) terre, 5XXX vita 12/5. C'est le meilleur ami du iop, le combo Masca + Coco + Destin en a fait chuter plus d'un (sans rancune Harebourg Cool Twisted Evil )


Dofus et moi, une vie de couple



Je me suis connecté pour la 1ere fois sur Dofus vers Mai 2009, je sais plus quelle version c'était. J'ai essayé de jouer mais bon, je comprenais pas ce jeu bizarre donc j'ai laissé tombé. Puis quelques jours plus tard, avec un peu plus de curiosité je m'y suis remis et j'ai découvert le jeu. J'ai créé comme tout premier perso un osa. Après avoir pris de l'expérience j'ai démarré mon vrai perso principal, Phoenix-noir ajd cra lvl 200. Au fur et à mesure qu'il progressait j'ai commencé des mules : Iop, Eni, Féca, Sacri, Panda, Enu, Xel, Zobal. A cause de certaines Maj et 2 hacks(Ma maj "préférée" était la 2.11 avec le nerf des cac : je m'étais payé 2 stuff feu full cc avec brageut et puis 2 ou 3 mois après, ils sont nerf Evil or Very Mad Crying or Very sad ) j'ai arrêté dofus plusieurs fois, environ 1 an au total. Au fil du temps, avec les cours, les activités et les prix des abo qui augmentent, j'ai décidé de mettre une partie de ma team en vacances, et de me concentrer sur la dream team Panda Eni Zobal Iop. Ce dernier est devenu mon perso principal. Complète, la team Phoenix se compose donc de : (panda eni  iop enu cra féca) lvl 200 + Zobal et Sacri lvl 199.
La voici complète (screen remontant à l'année dernière:

Candidature de la team Phoenix 30_aou10


En ce qui concerne les guildes, étant une personne fidèle à sa communauté, je n'ai connu que la guilde Era ou je suis resté 1 an jusqu'à ce qu'elle se dissocie et depuis 2010, je suis dans la guilde Brok.



Mes activités IG



Ces derniers temps, je m'étais fixé comme objectif d'améliorer mon iop et de progresser dans le jeu: je suis donc parti à la recherche du convoité Dofus des Glaces plus motivé que jamais bounce
Avec l'accompagnement de Wazah, nous avons traversé ensemble la pénibilité des quêtes.
Mais ce n'était pas la fin du périple car le gang du Comte Harebourg se dressait encore devant moi Mad

Team Phoenix A l'attaque!!!
Candidature de la team Phoenix 17_nov10


Finalement, il m'a fallu 2 jours pour démenter ce gang 5 mafieux :

Candidature de la team Phoenix 09_nov10

Et voler le trésor du boss:

Candidature de la team Phoenix 09_nov11

En ce moment, j'xp mon zobal afin de l'up 200, parallèlement à du commerce  afin d'obtenir les exos pour mon panda et mon eni.
Une fois cela terminé, je me lance à la conquête des succès fri 3  pirat
Je me concentre exclusivement sur le pvm car en pvp... heum comment dire  Neutral  Neutral  je préfère ne pas en parler Arrow  Arrow
De temps en temps, il m'arrive aussi de craft des items thl grâce à mon bijou/joaillo 100

Mes motivations



Etant une personne persévérante, je cherche toujours à m'améliorer, à devenir toujours plus fort dans un esprit d'amusement. Je veux donc rendre mes persos les plus efficaces possible. Mon objectif final est de pouvoir rejouer ma team de 8 au complet, ayant chacun un stuff optimisé. En ce moment, je me concentre sur l'amélioration de mes 4 persos : obtenir des exos pour le panda et l'éni, et à plus longs termes, les dofus. Si tout se passe bien dans le meilleur des mondes, j'envisage de lancer une chaîne youtube   afro   afro

Je vous choisis vous, Paradoxe car je veux jouer entouré d'une communauté animée et joyeuse, mais surtout avec des personnes expérimentées et optimisées me donnant toujours plus envie de me surpasser. Le fait de se connecter en sachant qu'il y a une bonne ambiance, ou de voir un des guildeux réussir un donjon/succès difficile, m'encourage moi-même et me motive à devenir encore plus fort. Je quitte Brok pour cette raison, car malgré le fait que je me sois profondément lié d'amitié avec les principaux membres, le manque d'ambiance, et de motivations des autres ne me profitent pas et m'ennuient. Je n'ai plus personne avec qui me comparer, ou aucun rival pour me pousser à dépasser mes limites.
Par l'intermédiaire de mes amis Wazah, Irya-peur et Yoomsy (hey les gars, votez Phoenix, tapez 4) dans votre guilde, j'ai pu avoir quelques échos qui m'ont vraiment donné envie de vous rejoindre, surtout pour l'ambiance conviviale qui me manque énormément. C'est ainsi que s'achève ma candidature, merci de l'avoir lue.
Je termine par le traditionnel slogan :
"J'ai bien lu le post-it de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:28

4 !  Oh wait ... POUR
Tu t'es vraiment bcp impliqué dans cette candid dans le but de sortir qqch de bien , et je trouve que c'est vraiment réussi , de plus comme tu le souligne tu est qqun de vraiment jovial et serviable . Tu est aussi vraiment motivé et ca fait plaisir , tes motivations sont bonnes , moi j'ai rien a redire , bravo pour la candid t'as bien fait d'y avoir passé 1 semaine vu le résultat . GG
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:41

La candidature est très bien structuré niveau image/texte. Tu as de belles motivations , (si je pourrais voter j'te donnerais un pour mais je suis toujours dans ma période d'essai).

Je crois que ton esprit est compatible avec les joueurs de Paradoxe , au plaisir de se revoir

Meditrina santa
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:58

Je sais pas c'est quoi cette maladie propre à tous les membres à l'essai xD

On dirait qu'ils peuvent pas s'empêcher d'aller donner leur avis sur une candidature alors que c'est totalement useless x)
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:49

Bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:37

Candid complète ça mérite un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:46

Impossible de donner un contre pour une telle candid' , tu mérites une place dans paradoxe. Pourpourpour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:51

Bonne candidature et tu as l'air de bien convenir à la guilde, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:13

POUR ! Très belle candidature on y voit beaucoup d'implication ! Hâte de te retrouver parmi nous, j'aime bien délirer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:40

Waw, c'est rare de voir de si belle candidature comme la tienne, de plus tu as l'air sympathique, donc je t'accorde mon "Pour" sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:58

Ca fait plaisir de se réveiller et de voir ces résultats tant attendus, merci à tous pour vos réponses!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:35

Bonne candidature, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anticorps

Anticorps


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:41

J'achète, Pour.


Ps : Sweater il me semble avoir lu quelque part quand j'avais postuler, que lorsqu'on est On Trial ca fait bien de donner son avis pour faire genre qu'on est actif sur le forum et donc pouvoir éviter de justesse le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:47

Sweater a écrit:
Je sais pas c'est quoi cette maladie propre à tous les membres à l'essai xD

On dirait qu'ils peuvent pas s'empêcher d'aller donner leur avis sur une candidature alors que c'est totalement useless x)


Période d'essai :

La période d'essai dure une semaine. A la fin de la période d'essai, les membres officiels se concertent pour déterminer si vous êtes accepté en guilde officiellement ou non.

Les membres en période d'essai auront le droit de donner leur avis sur les candidatures en cours, mais ne seront pas autorisés à voter. En revanche, donner votre avis montre votre investissement au sein de la guilde ainsi que votre motivation.

Mouhaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:38

Nik .
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:41

Candidature plaisante à lire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vito96




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:04

Salut ! Moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soupere-mane

Soupere-mane


Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Phoenix   Candidature de la team Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix officiellement PGM
» Phoenix vers la consécration
» Candidature de la team Moz
» Candidature d'une petite team
» Candidature De Angelof-Heaven (+ team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: