Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Pandawa !

Aller en bas 
+7
Itroshira
Phiroshima
influ'
Piggyman
Ossa-calme
Palacia
Vaitya
11 participants
AuteurMessage
Vaitya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:04

Bonjour à tous !

Tout d'abords je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je vis près de Poitiers ( à coté du Futuroscope pour ceux qui ne connaissent pas ).

Je suis actuellement sans emploi, enfin je travail à l'ANPE quoi. Ce qui me donne pas mal de temps libre.  Very Happy 
Mais je postule dans le domaine de la restauration, donc si je viens à décrocher un emploi mon temps de jeu risque aléatoire. ^^'

En ce qui concerne mon temps libre, je le passe à sortir avec mes amis, jouer au la Xbox 360 ( Final Fantasy, Nba2k, Payday, COD ), regarder des séries telles que The Walking Dead, Weeds, Gladatior, Breaking Bad. Et biensur, jouer à dofus !



Passons à Dofus maintenant. Je joue donc un Pandawa de cercle 200, nommé Vaitya. Mais je joue aussi un Eniripsa 199 nommé Feanore ( sans guilde actuellement ), qui appartiens à mon frère.
La plupart du temps, je joue donc avec mon frère qui possède 3 personnages qui ne sont pas guildés. Donc notre "team" se compose de :
- Vaitya ( Panda 200 )
- Feanore ( Eni 199 )
- Tahlia ( Sadida 199 )
- Gaastro ( Xelor 199 )

En ce qui concerne mon optimisation, je suis actuellement en cours pour obtenir l'ocre. Je possède biensur un Turquoise et je joue un mode terre/feu en 11/6.
Pour ce qui sagit des autres dofus, je m'en occuperai après l'obtention de mon ocre.





Dans le jeu, j'ai plusieurs objectifs. Tout d'abords c'est d'obtenir tout les dofus ( oui, il me reste du chemin à parcourir.. ), d'obtenir l'ornement et donc le succès Baroudeur éminent et pvp avec mon Pandawa.



Mon parcours dans le jeu : J'ai commencé sur Maimane avec un ami Irl et mon frère il y a de ça 6 ou 7 ans ( je ne me rappel plus quand exactement :S )
J'ai fais plusieurs serveurs ensuite qui ne m'ont pas convenus et j'ai donc migré sur Mylaise il y a environ un mois et demi, où je trouve que l'ambiance est là et la communauté est plus receptive.

Je pense que le fait de rejoindre votre guilde peut me permettre d'améliorer mon jeu et le fait d'avoir à faire à des personnes d'expériences d'écouter les remarques faites à mon propos.

En regardant votre forum, je pense que vous êtes des personnes sympathiques et qui entretiennent la bonne ambiance au sein de votre groupe.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée ou soirée Smile

"J'ai lu le post-it de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:25

Bonne candidature je ne te connait pas IG mais sa donne envie de te rencontrer et d'en savoir plus sur toi ce sera un POUR de mon côté ! A très bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37

Personellement je ne suis pas emballer par cet candidature mais mettre un contre serais trop severe. Je vais donc rester NEUTRE sur cet candidature
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:54

Manque pas mal de choses et on dirait que t'es pas motivé... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

candid pas top, je reste NEUTRE, en attendant de voir les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Vaitya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Certes, j'ai peut être était un peu flou sur certains points et je ne me montre pas ma motivation.
Posez moi des questions et j'y réponderai avec plaisir. ^^

Et en ce qui s'agit de ma motivation, ne vous inquiètez pas. Elle est au maximum pour réussir dans le jeu et ainsi peut être me faire un nom à vos cotés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Salut, on connaît pas tes anciennes guildes sur Mylaise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Vaitya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

J'ai été dans "La Meute", où l'ambiance n'était pas au rendez-vous, et par la suite dans "Les-Maitres-Des-Elements" que je n'ai vraiment pas apprécié et que j'ai rapidement quitté. Ce sont les seules.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Ok, je t'accorde un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Epei

Epei


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

NEUTRE, je trouve que ça manque de couleurs, screens.
Revenir en haut Aller en bas
Vaitya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

                   Candidature d'un jeune Pandawa ! Vaitya15                                 Voilà un petit screen comme demandé ci dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:04

Je t'accorde mon premier POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okto

Okto


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:06

Je t accorde mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:03

Malgres les efforts fais pour répondre a nos question je n'arrive tjrs pas a etre interrésser par ta candidature. Pour moi il manque quelque chose ( un peu d'ame, d'humour...... je ne sais pas). Je vais mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Pandawa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa !   Candidature d'un jeune Pandawa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Pandawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deletere, jeune sacrieuse (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: