Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !

Aller en bas 
+15
Piggyman
Archa'
chouille
Jay-Jay
Ossa-calme
Idarak
*
Phiroshima
tonton-tonton
Qilby
Palacia
influ'
Sweater
Leazy
Sephiroth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:47

Palacia, peut être que c'est du troll, et j'ai bien compris que dans ton cas ç'en était, néanmoins, certains guildeux se laissent influencer par de simples rumeurs et adaptent leur vote en fonction, donc je préférerai éviter à l'avenir, car sa candidature a de fortes chances d'être refusée à cause de on-dit, personnellement j'aimerai tenter la période d'essai pour voir son comportement, et ainsi voir si il est si terrible que les autres veulent le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:17

Comme dis sweak le probleme pour les périodes d'essais c'est que il n'y a pas de concertation apres pour savoir si ont décidé de garder la personne apres la periode d'essais ou si on la refuse. Donc au final la periode d'essais parais
useless. Apres je suis d'accord sur le fais que mettre contre sur des ont-dit est excessif. Au pire rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:23

Non la période d'essai fait ses preuves. On les a acceptés aujourd'hui car les membres ont toujours été bon. Si il n'est pas bon, du genre fou la merde ou casse couille, bah on le retire et voila. La periode d'essai fait que le membre n'est pas encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:35

leazy si on acceptais que les bons tu serais pas la :p (et moi nn plus d'ailleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archa'
Finaliste du Doxtor II
Archa'


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Safi

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:03

Je passe mon contre en pour ,je veux te voir à la période d’essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ioi-france.org
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:30

Ossa, faut pas le dire ça bien sure.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:12

Moi je laisse mon contre parce que je trouve que la candidature est lourde à lire et je n'aime aucunement l'attitude que tu nous laisse ressentir par ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:14

Salut  , j'ai bien aimé la candid' mais si autant de personne chez Paradoxe ont eu quelques problèmes avec toi , ce veut surement dire qu'il y'as également beaucoup de non-guildeux qui en ont eu  et donc tu pourrais nuire a la réputation de la guilde , mais je ne vais pas mettre de contre pour pouvoir me faire ma propre idée sur ta personne ,si tu reçois assez de pour.  Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 24
Localisation : OU YA DU MOB

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:12

Quand je saurais si je suis pris ou pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !   Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:47

Tu as pile +5 POUR, tu peux me mp pour commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
 
Candid d'un mec trop parfait, une bête de sexe : Sephiroth-Saiksuel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: