Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guii Dofuzion

MessageSujet: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 20:46

Bonjour ou bonsoir à vous.
C'est avec joie et enthousiasme que je postule pour intégrer votre guilde.

IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. Je suis un grand fan de foot même si je ne suit pas vraiment les championnats. Ce qui m'intéresse le + dans le foot c'est de regardé les match de haut niveau ou de grande envergure (champions league ou Coupe du monde actuellement par exemple).Mais j'ai aussi par le passé joué au foot, j'ai débuté ce sport à l'âge de 2ans et demi ( au départ vu l'âge je ne pouvais effectuer que les entrainement). J'ai continué jusqu'à mes 17ans, j'ai dut stopper pour avoir plus de temps pour mes études. J'apprécie beaucoup aussi les jeux vidéos, bien entendu j'apprécie beaucoup Dofus mais ce jeu n'est pas le seul que j'apprécie. Possédant un PS3 je joue souvent à Call of duty (et oui je suis un "kikoo cod" mais j'apprécie ce jeu pour sa nervosité et le combat constant), pour ceux qui souhaites savoir aux quels je joue voici la liste:
Mw2, Black ops 1, Mw3, Black ops 2, Ghosts (oui je l'ai acheté, belle erreur mais ça reste néanmoins agréable d'y retourner de temps à autre).

Aussi non niveau scolaire je viens de terminé cette année ci, je possède donc mon diplôme d'éducateur A2 et je suis à la recherche d'emploi.
J'ai donc désormais un ans d'attente avant d'avoir les primes à l'embauche donc sous entendu 1 ans de glandage à faire, Une belle connerie la Belgique parfois...

Présentation IG

Personnage que j'aimerai voir intégré votre guilde:

Classe: Pandawa
Level : 17 [Edit: lvl 41 à 2h30 heure de déconnection]
Nom : Grikasm

" />

A partir d'ici je vais faire 2 partie, l'une sur l'avant Grikasm et l'une sur pourquoi Grikasm.

Je débute par la partie "Avant Grikasm"

J'ai débuté dofus à l'âge de 13~14ans.  à l'époque j'ai débuter sur le serveur Sumens, avec un ami IRL qui m'avais montré le jeu. Peu de temps après le serveur Amayiro vu créer, c'est à ce moment là que j'ai décidé de créer un nouveau personnage sur ce serveur et d'avancer par mes propres moyen.

Quelques temps plus tard j'ai malheureusement subit à hack à cause de mon frère (qui jouais avec moi à ce temps là). Le compte m'a été totalement volé, impossible pour moi de le récupérer. Voici désormais ce qu'est devenu ce personnage.

Par la suite après un temps d'arrêt je m'étais décidé à créer une mini-team, ce qui au temps de la 1.2x était assez rare. J'avais fait un sadida, un iop et un eniripsa.
Manque de chance à leur level 120 environ eux aussi ont subit un hack. Les comptes n'avaient pas été volé mais j'avais décidé par moi-même de me séparé des comptes pour évité les vols par plus tard.

C'est à ce moment là que j'ai un peu divagué sur dofus en créant des personnages un peu partout.
Après environ 6 à 10 mois d'aller-retour sur divers serveur que j'ai recommencé un vrai personnage sur le serveur Amayiro. C'est ainsi que vu le jour mon ancien personnage principale, un Iop au nom de Oo-Blacker à mes débuts pour en arrivé au nom de Dofuziion désormais.
Voici une vidéo de ce personnage de l'époque. Ca risque de vous rapellez de bon souvenir Smile

Et juste pour le fun, une vidéo de l'un des personnages que j'avais fait durant ma période de divagation sur dofus.

Continuons donc l'avancé de mon iop. J'ai continué sur le serveur Amayiro jusqu'au level 180~190 environ, pour ensuite, grâce à la 2.0 et les ogrines, migré sur le serveur Sumens et retourné avec mon ami irl qui ma fait débuter sur le jeu. La team Para que vous connaissez peut-être via son ancien blog ou son record temps sur le glourséleste. http://team-para-dofus.skyrock.com/ Voici son ancien Blog.

Par la suite nous avons migré lui, moi et quelques amis sur le serveur Goultard. Pourquoi? car para souhaitais ce faire une grosse sommes d'argent et nous voulions créer une guilde entre ami. C'est ainsi que vu le jour la guilde Arkadia. Une guilde que nous avons monté rapidement en level, trop rapidement peut-être car à cause de cela certains membres ont pris la grosse tête malheureusement. Suite à ça après environ 1ans de jeu sur Goulard j'avais décidé de recommencer à 0 sur un autre serveur, l'hasard m'avais amené sur ce serveur, Mylaise.  J'ai crée à ce temps là un sadida, en souvenir de Sadi-Fatal. J'ai monté ce personnage jusqu'au level 105 avant de me lancer dans le PVP. Voici l'une de mes vidéos avec ce sadida:

Malheureusement pendant la période où j'ai quitté Goultard, la guilde Arkadia a subit beaucoup de chose (je ne sais pas quoi exactement) ce qui a provoqué un gros déclin. J'ai donc été "obligé" de retourné sur le serveur Goultard afin de sauver la guilde. J'ai donc reprit à ce moment là mon iop et la guilde. Malheureusement, la mauvaise réputation qui s'étais accumulé sur l'ex meneur et les anciens membres sont resté collé sur l'emblème de la guilde, ce qui a provoqué après 5 mois mon arrêt de la guilde.

Après cela j'ai un peu divagué de guilde. J'ai rejoint une guilde durant 6 mois qui malheureusement été dissoute par la suite j'ai rejoint une autre guilde qui a été dissoute après 3mois. Et ici cela faisait 3 mois que je faisait partie d'une guilde où je m'y sent bien.

La team que je possède sur Goultard a été créer un peu près au moment où je suis arrivé sur ce serveur. Je ne précise pas le parcours de la team car il a été lui aussi assez complexe. Mais voici un aperçu des personnages que le possède sur le serveur Goultard (Malgré que je les stop...)

(Cette vidéo date un peu, entre temps quelques exos ont été ajouté aux personnages, l'enu est 200 et le zobal 199)

Voilà pour ce qui est de "Avant Grikasm"

Maintenant passons à la partie "Pourquoi Grikasm"

J'ai créer ce personnage dans le but de recommencer à dofus à partir de rien (ou presque XD) et de retrouvé les plaisir du jeu. En effet durant mes 7 années de jeu sur dofus les années que j'ai le plus apprécié sont celle où je devais xpp afin d'atteindre le fameux level ultime 200. Mais une fois ce level atteint il n'y a plus grand chose qui m'intéresse sur le jeu. Je n'aime pas le pvp, les quêtes  à part courir on ne fait rien et les donjons c'est sympa quand tu xp les mules mais au bout de 5 personnages level 200 je n'aie plus le même enthousiasme. Et je sais que recommencer dofus à 0 est agréable même si pas facile car j'ai déjà eu l'occasion de le faire à l'époque de la 1.2x et il y a environ 1ans~1ans et demi avec le fameux sadida que j'ai monté grade10.

Mes Objectifs

Ils sont  assez simple  mais au fur et à mesure du temps je me donnerai d'autre objectif.

Les premiers sont:

Up level 200
Up paysan/boulanger 100
Up bijoutier 65/joiallomage 100
et me relancer dans l'fm Exotique.

Mes occupations en jeu seront donc au début très limité. Xp, métier tout simplement.
Par la suite je compte bien faire les quêtes pour obtenir les Dofus et aussi tenté d'augmenter au maximum mes points de succès (même si c'est mission impossible j'aimerai un jour obtenir l'ornement récemment intégré en jeu, celui des 10.000 points de succès).

Mes motivations

Pourquoi vous ai-je choisit et non une autre?
Les raisons sont assez simple en faite.

J'ai un ami irl qui joue sur ce serveur et un ami IG qui joue aussi sur ce Serveur.
Mon ami irl ce nome Nemesisson et mon ami IG  se nome Zombla.
Lorsque j'ai créer le personnage sur le serveur ils sont tout deux venu me parlé, je leur aie expliqué rapidement que je voulais recommencer à 0 et que j'aimerai intégré une guilde active et sympathique. Au même moment j'étais en live sur Twitch. J'ai ainsi put faire la connaissance avec Palacia. Après un moment de discution avec eux ils m'ont fourni votre Forum. En quête d'une guilde active et sympathique je me suis dit que c'était une bonne idée de présenter ma candidature ici. Mais je sais très bien que mon level n'est pas du tout adéquat. J'espère malgré tout que vous pourriez m'intégré non pas pour mon personnage mais pour ma personne.

Conclusion

J'espère que ma candidature pourra vous prouvez mon envie de vous intégrer et que vous allez privilégiez la personne au level. Ayant une grande expérience dofusienne, je ne pense pas que mes levels seront long à monter (du moins jusqu'au level 120). Vous pouvez être serein au niveau de l'entraide, je ne vais pas être du genre à demander de l'aide tout le temps ni à avoir des prêts de kamas. je préfère avoir de la difficulté à obtenir les choses par mes propres moyens, Cela me donne une meilleur estime de moi par rapport à mon personnage.

J'espère que la candidature n'aura pas été trop longue à lire et vous aura plut, en espérant pouvoir changer les mentalités privilégier la personne au level.
A bientôt.
Guii Dofuzion alias Grikasm

Plan d'une candidature c'est mit : "J'ai bien lu le post-it de recrutement"
/!\ Post-it de recrutement à lire impérativement avant de postuler /!\ c'est mit " J'ai lu le post-it de recrutement "

Le quel doit être mit? je ne sais pas du coup je met les deux xD

Dernière édition par Guii Dofuzion le Dim 6 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 21:10

Salut Dofuzion ! Déja la candidature est superbe ! Je l'a trouve vraiment très très bien et je sais que tu es très motivé à entrer dans la guilde, tu m'en as fais d'ailleurs part sur Skype et malgré le niveau de ce Panda .. Tu es tous de même un très bon joueur très sympathique avec pas mal d'expérience quand même ! Le faite que tu souhaite redémarrer sur Mylaise montre ta motivation car bon abandonner une team full stuff 200 c'est pas évident. Comme tu le dis à la fin de ta candidature '' En espérant pouvoir changer les mentalités privilégier la personne a level '' Ben ta candidature nous montre ta motivation c'est pourquoi je te met quand même un POUR ! J'espère qu'on partagera mon avis mais je respecterai l'avis des autres guildeux. A bientôt parmi nous peut être Guillaume !
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 21:24

Le level n'est pas du tout adequa donc je partirais sur un Contre. Cependant la candidature est tres bien faite et on vois qu'il y a eu du travail ce qui montre une tres bonne motivation. Donc je vais voter POUR malgres le niveau faible du personnage. Apres reste a voir si "la personne" suffira. Mais je ne pouvais vraiment pas ne pas valider ta candidature vu le travail fournis. Bonne chance
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 21:40

Bien que la motivation soit là, je ne peux que mettre contre. Si on commence à faire des exceptions, les autres vont râler et demander la même chose et ça sera interminable, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Idarak

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 21:42

Contre, pour les mêmes raisons.

Bonne continuation à toi tout de même
Epei

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 21:43

Bonsoir, en effet tu es trop bl pour entrer actuellement.
Contre.
Zombla

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 22:57

Gui moi je suis POURc'est pas parce que t'es mon pote mais juste j'aime bien ta candidature, trop parfaite, apres reste le niveau tu up avec le temps éspérons sa, sinon moi je suis pour, reste avoir avec les autres membres ^^.
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 23:19

Salut salut !

Ta candid est géniale, des vidéos, des screens des couleurs des liens, rien a dire, elle est parfaite. Si je pouvais avoir des candidatures comme ça tous les jours, ça ne me dérangerais pas de les lires. Seulement comme Itro le dit, tu es trop bl...
Personnellement je pars du principe ou nous avons inscrit des règles, et on se doit de les respecter. Tu serais lvl 190, tu aurais les pour de tout le monde malgré que tu ne sois pas avec ce fameux lvl requis... Mais lvl 17 est ... bien trop bas, en lisant les informations de guilde, c'est dit " créé une guilde homogène ". Tu aurais été bien trop différent de la guilde, sincèrement. C'est pour cela que je ne peux te mettre que contre, et que la moitié te mettent contre aussi...
Néanmoins, j’espère que quand tu auras atteint le lvl requis, tu viendras, car je n'oublierais pas ta candidature !

Bon jeu a toi, et peut-être a bientôt !

Ps: C'est la meilleure candid que j'ai vu, alors bravo a toi.

Leazy le zyzy.
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Sam 5 Juil - 23:58

On peut toujours mettre des "pour" en sursis : lui accorder une place quand il aura un niveau plus conséquent si il veut toujours venir. Personnellement je suis pour, je privilégie le joueur à l'avatar et tu as fourni une très belle candid.
maarys

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 0:41

POUR

Belle candidature
Voir le profil de l'utilisateur http://maarys.skyrock.com/
ecxtaze9

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 3:08

COntre au vu que tu fesais parti des personnes qui m'insulter.
Guii Dofuzion

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 11:34

Merci pour vos réponses,

Ecxtaze je ne t'ai jamais insulté... je n'appréciais pas la guilde où tu étais c'est tout.
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 15:11

Moi je mets un POUR, je ne pense pas que le niveau est la chose la plus grave.
ecxtaze9

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 19:57

Pas la peine de se défiler maintenant, surtout quand on sais que tu y était il y a quelque mois encore dans cette guilde que tu prétend ne pas aimer , confirmation du nouveau meneur.
Guii Dofuzion

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 20:29

Oui j'y suis allé mais si tu te souviens bien, j'y suis resté 4 jours?

J'y étais allé car je voulais voir si les "on dit que" était vrai ou non, et en y allant cela n'avais été que confirmé. Bref j'ai pas trop envie de parlé de ça, par contre si c'est possible j'aimerai parlé avec toi en jeu ou sur skype.
chouille

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Dim 6 Juil - 21:24

Pas évident du tout !
Ta candidature est parfaite, sa va être dur de dire le contraire, cependant je suis d'accord avec Itro et leazy le tout petit zizi xD, ton level est bien trop bas !
Reviens nous voir dans 180 level et je pense qu'une place sera disponible pour toi.
Pour moi la personne est importante mais le niveau de jeu aussi, malgré ton expérience.
CONTRE
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Lun 7 Juil - 22:30

J'te mets pour seulement pour les idiots qui refusent des gens pour leur level. Alors que le level du joueur ne démontre ABSOLUMENT RIEN, on ne fait presque aucune sortie en guilde. Y'a des joueurs avec qui je parle depuis plusieurs mois sans jamais les avoir croisé 1 seule fois en jeu, et alors ?
Fandriing

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Mar 8 Juil - 18:45

Contre (en plus si il y a conflit entre deux personnes ça risque de mettre une mauvaise ambiance, surtout si tu as déjà insulté un de nos membres)
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   Mer 9 Juil - 14:37

La candidature est donc refusée, désolé pour toi, retente ta chance lorsque tu auras le niveau requis si tu en as encore l'envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.   

Candidature d'un nouveau arrivant sur le serveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1