Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Horaam

Aller en bas 
+8
Yoomsy
influ'
Lady-night
Sweater
Leazy
Piggyman
Itroshira
chouille
12 participants
AuteurMessage
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

Présentation personnelle



Bonsoir à tous,
Je m’appelle Kévin, j’ai 22 ans et j’habite à Poitiers dans la vienne (près du Futuroscope). Niveau travail, je suis actuellement aide-soignant au CHU de Poitiers, je travaille en service de réanimation médicale. Je suis quelqu’un de serviable, à l’écoute des autres, toujours prêt à rendre service.
Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique le football, Balnéo et la pétanque. Avec le temps qui me reste j’essaye de me faire plaisir en jouant bien évidement à dofus, sinon je ne serai pas là à vous parler.


Présentation IG


DOFUS, une longue histoire d’amour. J’ai commencé à jouer en 2008 sur le serveur Hecate, où j’ai découvert le monde des douze. Tout de suite j’ai compris que ce jeu était fait pour moi. Avec des amis IRL nous avons commencé à monter nos personnages, par la suite  j’ai eu l’envie d’avoir ma propre team. Ce fut le commencement d’un long chemin, qui n’est toujours pas terminé d’ailleurs.

Il y a maintenant 2 ans j’ai décidé de transférer mes personnages sur Mylaise pour rejoindre des amis IRL, qui malheureusement ont arrêtés à l’heure actuelle. Après avoir rencontré ma chère et tendre ! J’ai complétement arrêté de jouer, pensant ne jamais reprendre j’avais fait dons de tous mes objets, kamas … Mais bon quand on a était un grand fan de dofus on ne peut s’arrêter de jouer comme ça, du coup j’ai repris depuis peu et je me restuff petit à petit.

Voilà un petit résumé de mon histoire j’espère ne pas être trop brouillon.
Au niveau de mes personnages, je joue actuellement avec

- Enu, Horaam 200 : pécheur 100, poissonnier 100, mineur 100
- Cra, Haraam 200 : bijoutier joaillomage 100, tailleur costumage 100, cordonnier cordomage 100.
- Eni, Huraam 199 :
- Panda, Heraam 199 : bucheron 78 =/ , forgeur de pelle et de bâton
- Sacri, Hyraam 196

Je suis un joueur qui fait quasiment pour ne pas dire tout le temps du PVM, une fois mes objectifs atteints je me lancerai dans le PVP.

Mes objectifs dans les mois à venir est de finir de monter mes métiers level 100, finir de monter ma team level 200, faire un maximum de quêtes, et enfin avoir un élevage de drago.


Pourquoi Paradoxe ?



Simplement, je cherche une ambiance conviviale avec des personnes matures, des joueurs ayant du vécu dans ce jeu, qui aime partagé leurs expériences, j’ai vraiment envie de m’investir dans votre guilde,  je pense que paradoxe me conviendrai parfaitement.
C’est ici que s’achève ma candidature je vous remercie d’y avoir porté attention, en espérant vous rejoindre bientôt.


" J'ai lu le post-it de recrutement "
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:51

La présentation est correcte, cependant tu aurais pu l'étoffer un peu plus je pense. Je t'accorde quand même un POUR.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Pour moi se serais un POUR, mais ne pense pas gagner des points avec le fait que t'as des métiers... c'est quelque chose d'inutile dans une candidature pour ma part. Sinon ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:36

Merci pour vos réponse, oui effectivement c'est juste quand je me suis restuff les métiers m'ont énormément aidée. Mais c'est sur que c'est pas très intéressant pour une candidature ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:25

Je n'ai pas encore le droit de donner un vote, puisque je suis encore sous période d'essai, mais j'ai le droit de donner mon avis.
Ta candidature est assez complète, malgré pas mal de petites ( ou grosses ) fautes qui me tracassent, et comme Itro, je pense que tu pouvais l'étoffée un peu plus. Ca manque aussi de screen, images, pour voir a quoi tu pourrais ressembler... Mis appart, j'ai pris du plaisir a lire ta candidature et je suis sur que tu pourrais être un bon membre chez les Paradoxes !
Pour moi ca serait un pour mais malheureusement il ne contera pas dans les votes.  Crying or Very sad 

Peut-être a bientôt, Leazy le zyzy.


Dernière édition par Leazy le Mar 17 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:10

Salut, comme Itro le dit, je pense que tu aurais pu étoffer un peu ta candidature. De plus, je suis également un ancien d'Hécate (Si Meteora te dis quelque chose, la guilde dark-alliance avec Draka et Snipse, on c'est forcément déjà croisé ^^). Je t'accorde un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:38

Je suis contre, j'ai pas accroché à la candidature, désolé, même si tu a l'air d'être simpa
Revenir en haut Aller en bas
Yoomsy

Yoomsy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
maarys

maarys


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Dans ton cul

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

POUR, c'est clair c'est net et c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
http://maarys.skyrock.com/
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:32

Merci pour vos réponses
J'ai vraiment envie d 'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:32

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Simple mais je la trouve pas nomplus très mauvaise même plutôt pas mal ! Ce sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:47

Y a l'essentiel, je t'accorde donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

Bonsoir , je trouve ta candidature courte et il n'y a pas de screen se qui a le dons de m’énerver lol x) (j"aime les petites images), mes enfin bon je vais donc rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:26

Tu peux me MP IG pour commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Horaam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horaam    Candidature Horaam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: