Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature-Genx

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genxou

MessageSujet: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 14:26

Salut la compagnie ! J'ai 17 ans et je m'appelles Oumar (comme Omar Sy Smile, en classe de 1ère S dans le lycée Passy de Saint Honoré. J'habite à paris dans le 16ème arrondissement dans les alentours de l'avenue Malakoff, j'y vie avec 3 sœurs et mes parents (Qui n'aiment pas dofus..). Après niveau sport je pratique du foot et du basket (mesurant 1m92), j'aime les sports de compétitions.
Niveau temps de jeu, je suis always online, à part pendant la semaine puisque la quantité de travail ne le permet pas. Je ne saurai pas vous dire les heures précises auxquels je me connecte parce que j'ai des semaines qui varies selon mes amis et mon emploi du temps.
Mon style de musique : j'aime tout ce qui est Techno, R&B, Hip-hop les musiques d'actualité quoi ^^.
IG : Sacrieur niveau 200, qui se nomme Genx. J'ai postulé à Kazoku Satsuei pendant presque 1 an, j'ai dû l'à quitter parce que à partir d'un certains temps je me sentais moins important que les autres, je suis donc agent libre depuis une semaine, j'ai reçu pleins de propositions pour intégrer plusieurs guildes, mais paradoxe est celle qui m'attire le plus fortement, puisque la maturité des paradoxiens et votre règlement me conviennes parfaitement. Après j'ai un Feca (Bran-Stark niv 185) que j'ai stoppé.
Je suis arrivé à Mylaise y a 2 ans et demi au niveau 114 (Avec une belle pano AA  lol! ), je suis venu sûr ce serveur parce que un très bonne ami à moi joue sûr ce serveur (Xjoonathan). On s'est fait une team avec laquelle on s'est beaucoup amusé avant de stopper quelques temps après pour des raisons budgétaires.
Pourquoi votre guilde et pas une autre ? C'est une guilde qui a tout d'abord une très bonne réputation pour ce que certaines personnalités ont traversées , tout le monde n'est pas accepté, donc ça devient un objectif pour moi.
Sûr ce je n'ai plus rien à ajouter, tout est dis. Je vous prie de m'excuser s'il y a des fautes d'orthographes. Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature, et j'espère avoir le blason Paradoxien au dessus de mon pseudo très prochainement  Rolling Eyes !
" J'ai lu le post-it de recrutement "
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 14:31

Salut, je trouve qu'il manque quelques informations IG sur ton sacrieur ( niveau, optimisation, objectifs, etc... ) et tes principales activités IG ( plutôt pvm, pvp, succès, etc... ? ) afin de compléter un peu plus cette candidature.

Je donnerai mon avis lorsque tu auras un peu plus étoffé ta candidature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 14:44

Salut la compagnie ! J'ai 17 ans et je m'appelles Oumar (comme Omar Sy Smile, en classe de 1ère S dans le lycée Passy de Saint Honoré. J'habite à paris dans le 16ème arrondissement dans les alentours de l'avenue Malakoff, j'y vie avec 3 sœurs et mes parents (Qui n'aiment pas dofus..). Après niveau sport je pratique du foot et du basket (mesurant 1m92), j'aime les sports de compétitions.
Niveau temps de jeu, je suis always online, à part pendant la semaine puisque la quantité de travail ne le permet pas. Je ne saurai pas vous dire les heures précises auxquels je me connecte parce que j'ai des semaines qui varies selon mes amis et mon emploi du temps.
Mon style de musique : j'aime tout ce qui est Techno, R&B, Hip-hop les musiques d'actualité quoi ^^.
IG : Sacrieur niveau 200, qui se nomme Genx, en pano Fri III (Séculaire, Voile, Kralano exo pa, dofus emeraude), ayant un mode 12/5 pour tout ce qui est pvm succès etc, et un mode 11/6 avec pas mal de resi pour pvp (Grade 3 actuellement), mon objectif à long terme je dirai que c'est d'avoir un tas de mode et une infinité de kamas qui me permettrai d'avoir la vie en rose ainsi que le grade 10 ^^ . J'ai postulé à Kazoku Satsuei pendant presque 1 an, j'ai dû l'à quitter parce que à partir d'un certains temps je me sentais moins important que les autres, je suis donc agent libre depuis une semaine, j'ai reçu pleins de propositions pour intégrer plusieurs guildes, mais paradoxe est celle qui m'attire le plus fortement, puisque la maturité des paradoxiens et votre règlement me conviennes parfaitement. Après j'ai un Feca (Bran-Stark niv 185) que j'ai stoppé.
Je suis arrivé à Mylaise y a 2 ans et demi au niveau 114 (Avec une belle pano AA lol! ), je suis venu sûr ce serveur parce que un très bonne ami à moi joue sûr ce serveur (Xjoonathan). On s'est fait une team avec laquelle on s'est beaucoup amusé avant de stopper quelques temps après pour des raisons budgétaires.
Pourquoi votre guilde et pas une autre ? C'est une guilde qui a tout d'abord une très bonne réputation pour ce que certaines personnalités ont traversées , tout le monde n'est pas accepté, donc ça devient un objectif pour moi.
Sûr ce je n'ai plus rien à ajouter, tout est dis. Je vous prie de m'excuser s'il y a des fautes d'orthographes. Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature, et j'espère avoir le blason Paradoxien au dessus de mon pseudo très prochainement Rolling Eyes !
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 14:46

J'espère que cette modification vous aura convaincu !  Smile 
Itroshira

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 14:55

Je t'accorde un petit pour.
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 16:19

Je te donne egalement un petit POUR. De plus ayant deja koli avec toi je sais que tu es un assez bon joueur
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 16:22

Merci ça fait plaisir ^^
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 16:30

J'y met mon petit POUR.
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 17:54

Contre, trop court à mon goût.
Lady-night

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:02

Bonjour, un petit pour également. Nous verrons ce que tu vaux pendant la semaine d'essai Smile
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:03

Merci ^^
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:05

Je reste neutre pour le moment, tu ne sembles pas très motivé.
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:06

Salut, CONTRE
Candidature assez courte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:30

J'ai fais attention à ce qu'elle soit de taille, désolé ! ^^
Epei

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:37

Salut, CONTRE.
Candidature en bloc, on ne discerne pas assez le IRL, IG, etc.
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:46

Lors de la modification j'ai pas pu réajuster les paragraphes tout était mélangé, désolé.
Itroshira

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:49

Si tu es motivé pour intégrer Paradoxe, je pense qu'il est toujours temps de réorganiser ta candidature pour qu'elle soit plus aérée et espacée, et peut-être que ceux qui ont voté contre changeront d'avis. Après ça sera trop tard.
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:51

ça marche
Idarak

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 18:54

neutre
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 19:03

Salut la compagnie ! J'ai 17 ans et je m'appelles Oumar (comme Omar Sy Smile, en classe de 1ère S dans le lycée Passy de Saint Honoré. J'habite à paris dans le 16ème arrondissement dans les alentours de l'avenue Malakoff, j'y vie avec 3 sœurs et mes parents (Qui n'aiment pas dofus..).

Après niveau sport je pratique du foot et du basket (mesurant 1m92), j'aime les sports de compétitions.

IG : Sacrieur niveau 200, qui se nomme Genx, en pano Fri III (Séculaire, Voile, Kralano exo pa, dofus emeraude), ayant un mode 12/5 pour tout ce qui est pvm succès etc, et un mode 11/6 avec pas mal de resi pour pvp (Grade 3 actuellement), mon objectif à long terme je dirai que c'est d'avoir un tas de mode et une infinité de kamas qui me permettrai d'avoir la vie en rose ainsi que le grade 10 ^^ .
J'ai postulé à Kazoku Satsuei pendant presque 1 an, j'ai dû l'à quitter parce que à partir d'un certains temps je me sentais moins important que les autres, je suis donc agent libre depuis une semaine, j'ai reçu pleins de propositions pour intégrer plusieurs guildes, mais paradoxe est celle qui m'attire le plus fortement, puisque la maturité des paradoxiens et votre règlement me conviennes parfaitement. Après j'ai un Feca (Bran-Stark niv 185) que j'ai stoppé. Je suis la plus part du temps à la map d'agression d'amakna, c'est mon passe temps favoris Smile .

Je suis arrivé à Mylaise y a 2 ans et demi au niveau 114 (Avec une belle pano AA lol! ), je suis venu sûr ce serveur parce que un très bonne ami à moi joue sûr ce serveur (Xjoonathan). On s'est fait une team avec laquelle on s'est beaucoup amusé avant de stopper quelques temps après pour des raisons budgétaires.

Sûr ce je n'ai plus rien à ajouter, tout est dis. Je vous prie de m'excuser s'il y a des fautes d'orthographes. Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature, et j'espère avoir le blason Paradoxien au dessus de mon pseudo très prochainement Rolling Eyes !

Cordialement
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 19:04

Je t'accorde mon POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 19:06

Merci à toi protec :3
Idarak

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 19:59

POUR, on voit que la motivation est là.
Genxou

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Sam 29 Mar - 20:14

Merci Ida Smile
Kinta

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   Dim 30 Mar - 9:58

Y'a de la motivation tu suis bien ta candid même si c'est toujours pas super gg mais je t'accord un petit POUR tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature-Genx   

Candidature-Genx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant