Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]

AuteurMessage
Leazy

MessageSujet: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 17:03

Hello à tous !

Oula ça ne va pas, si je commence déjà a mélanger l’Anglais et le Français dans la phrase d’accroche...

Je m’appelle Alexis ! J’ai 17 ans, depuis peu car je suis né le 8 avril ! Je suis donc encore un mineur, un mioche, qui n’est qu’en première STMG. Je ne travail pas beaucoup, je suis en vacance 6 mois, 2 fois dans l’année…
J’habite en dessous de paris, à a peine 25 kilomètre, dans une ville nommée Sainte-Geneviève-Des-Bois, dans l’Essonne [91 en force trololol]
J’ai vu que dans l’aide pour faire notre candide, la mensuration du pénis était barré.. Abon ? Bon je passe le détail alors… Je suis encore un peu gamin dans ma tête dans le sens ou je sais que je ne suis pas encore dans le monde du travail et je n’ai donc pas à stresser pour mon avenir, ou me mettre la pression. Je déconne beaucoup, j’ai énormément d’humour, des fois un peu trop car je rigole pour des trucs même pas drôle... Allez chercher pourquoi… Quand il s’agit d’être sérieux, je le suis. Je suis quelqu’un qui a énormément d’écoute. Je suis plutôt dynamique et ambitieux. L’entraide est mon domaine principal, je viens toujours aider, même quand j’en ai pas tellement envi, que ca soit IRL, ou IG !

________________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne l’IG, mon personnage principal est une Eniripsa trop saiksy popopo ! J’donne pas encore son numéro, le téléphone n’existe pas encore sur dofus. Elle s’appelle Leazy, popopo trop saiksy !! Bon d’accord je m’arrête, comme je l’ai dit je peux être sérieux ! Celle-ci est de cercle niveau 200, elle est plutôt optimisé (a mon goût). Je suis parchoté 101 dans tous les éléments et je suis doté de 100 parchemins de sorts environ pour pouvoir taper dans tous les éléments vu que le mode multi-élément est mon style de jeu principal, en fusion du retrait pa/pm (Des personnes disent que je suis plus un Xel qu’un Eni …). Les autres parchemins concernent bien évidemment les autres divers bonus que peut acquérir l’Eni en phase de combats.
Ma petite Eni est resté bloqué au lvl 199 à 1% pendant plus de 6 mois, je n’allais jamais xp, les défis, la glande et les agros quelques fois me hantais… Je n’avais pas envi de payer les passages de donjons Frigost 3, je savais qu’un jour, j’aurai payé les passages de donjon pour rien, ou presque, et donc je ne voyais pas trop l’utilité de m’embêter a up lvl 200. La maj de fin de condition est alors arrivé, et je mes suis mis a xp, j’ai été fier de mon record car en mono compte j’ai réussi à passer du lvl 199 [1%] au lvl 200 en seulement une semaine en farmant le RM !

Aujourd’hui, j’ai plusieurs mode de jeu pour affronter différentes classes, surtout les « anti-classes », car l’Eni, on ne le voit pas souvent, mais a énormément d’anti-classe. J’ai donc mon dofus ocre mon dofus turquoise +19 des exo pa/pm … et pour finir mon dofus vulbis trop cheat [Voyageur] tellement il est cheat on ne peut pas voir ses caractéristiques sur le forum, je peux vous en faire part sur le jeu !
Elle est actuellement grade 6 Bontarien, j’ai déjà acquérit d’un grade 10 dans le temps [Brakmarien], frigost III n’était pas encore sortit, j’avais arrêté le PvP, et j’ai pu le garder un an, jusqu'à ce qu’un jour, me baladant ailes ouvertes (comme d’habitude) et qu’un méchant « grosminet » optimisé m’a agro sur une mauvaise map ! |Les Eca sont trop cheat quand même|
J’ai transférer mon Eni au bout d’un moment sur un autre serveur, celui de Farle, car je voulais changer d’air. J’ai donc fait un peu de PvP là-bas (en recommençant ce fameux grade Bontarien) où le PvP m’avait l’air plutôt bon, car il n’y avait que des Eca ou des Srams ! (aucune autre classe). Ce serveur ma bien gonflé durant cette première semaine nouvelle, les gens sont d’une immaturité et une grosse tête immense. L’accueil n’était pas au rendez-vous non plus. J’ai donc décidé d’arrêter mon Eni, et de re-transferer tous les items qu’elle avait sur Mylaise avec un petit personnage lvl 20. J’ai tout donner a mon Iop niveau 200, et a partir de ce moment la, j’ai créé une team. J’ai commencé avec mon Iop, un Eca, un Feca, un Eni (que j’avais déjà lvl 189 ) et un panda. Au fur et a mesure de leurs lvl up j’ai créé divers classes, soit un sacri, puis un enu et un xel plus tard. (Tous lvl 1 sans bonus xp). Aujourd’hui ils sont lvl 199 pour l’Eni que j’avais déjà, 185 pour mes 3 premiers persos créés, 170 pour le 4e et 100 pour les derniers. 3 semaines après, j’ai arrêté ma team, suite à l’abonnement devenu bien trop cher, et mon Eni qui me manquait beaucoup, le PvP, et le mono compte. (3 semaine après suite à son retour sur le serveur). J’ai plusieurs autres personnage tel qu’un autre Feca 190 (sur le compte de l’Eni ) un Osamodas lvl 199 (que j’ai monter de lvl 1 a 199 en un seul jour, et donc mon reccord d’xp en 24h !) un Zobal lvl 185 et un Cra 160. Aucunes autres classe que l’eni sont stuff.
Je viens de la guilde de Kazoku Satsuei, j’y suis resté pas mal de temps. C’est la guilde que j’ai le plus apprécié jusqu’aujourd’hui, et dans laquelle j’y ai passé le plus de temps ! J’ai décidé de la quitter avec quand même quelques regrets pour des membres que j’appréciais énormément, a cause de l’ambiance qui a beaucoup changée, soit il y en a … plus du tout.
Je pense que la présentation de mon Eni commence à se faire longue, vous risquez de vous endormir... Ou de sauter des paragraphes… Imaginez au bac de français les correcteurs, que feront-ils ?
Voici une petite vidéo présentation de ma eni, pour voir a quoi elle ressemble si vous le souhaitez ! (En passant l'éditeur de la vidéo marque son nom a la fin). :

________________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne mes différentes activités IG, je suis passionné par la rage que je peux faire acquérir à l’alliance AVG. Agro de perco, agro de prisme, le pvp 1vs1 [Agro (que je ne fais que de temps en temps en ce moment) et défis] et surtout l’AvA. Je fais quand même un minimum de Pvm, soit pour aider des amis a xp, ou alors pour me faire des succès, ou tout simplement me faire plaisir a taper des moutons avec mon gros marteau.
Mon objectif principal aujourd’hui est d’un jour pouvoir participer au Goultarminator, pour pouvoir représenter les Eniripsa du serveur. Je m’en sens capable, mais malheureusement pour moi je pars en vacances au mois d’Aout, et donc provoque l’absence à ce tournoi…

Paradoxe me donne une motivation extrême au niveau de plusieurs joueurs que j’apprécie, son ambiance mature qui peut agir sur de l’humour parfois surement débordante comme j’ai pu voir sur un des sujets de Monsieur-Fake "La guilde la nuit", les histoires folles de sweater, vos blagues débiles « quand vous êtes fatigués », cette ambiance me donne envie de m’y incruster, j’adore ça haha ! Cette guilde me parait d’être aussi familiale. Le règlement me va, je fonctionne comme celui-ci. Je voulais rajouter aussi que j’aime plutôt bien les candidatures sur forum puisque cela permet a tous de se connaitre un peu mieux, un peu plus personnellement entre membres de guilde.

En conclusion je ne vais pas en faire une tonne sachant que j’ai déjà pas mal écrit et que je ne veux pas vous embêter avec tous mes blablas. J’espère que ma candidature, malgré qu’elle soit longue, vous touchera dans le fond puisque j’ai vraiment cherché à y mettre du cœur, car je ne veux pas laisser passer une chance d’accéder à la guilde. Merci a tous ceux qui auront lu jusqu’au bout ! Et pour finir, la phrase qui tue, la belle, la douce, cette phrase mythique, la légende d’Alfred le renard et de la grenouille tordue, le mot de dieu : «J’ai bien lu le post-it de recrutement !»

Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 17:30

Tu es un ami à moi depuis très peu de temps que j'apprécie bien et la candid' est cool ! Je ne peut mettre que POUR ! A bientôt !
Cruxis

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 17:57

Un Pour Juste pour l'objet du post XD.

lol!  je te connais depuis un bon moment je serais ravis de t'avoir comme compagnon de guilde et ta candidature ma fait mal au crâne  scratch .

A bientôt parmis nous si les autres sont d'accord  Very Happy .
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 18:26

Merci les boobies, vous êtes mignons mdr  lol! 

J'espere qu'ils seront d'accord !  Embarassed 
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 18:29

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Lady-night

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 18:44

La candidature me plait beaucoup ! Surtout quand on voit 2 screens de Palouf' vaincu :3 C'est évidement un POUR  de ma part, et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! Wink(Moi aussi je suis en stmg, je t'interdis de dire qu'on est en vacances deux fois 6 mois dans l'année xD).
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 18:47

Merci a vous 2 ! :p Ouai mais, dommage il n'était que 199 ! Je ne connais pas l'issue aujourd'hui :p.
Non mais pour les 6 mois de vacances 2 fois dans l'année, c’était pour mon cas personnel mdr !
[Vive l'STMG]
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 20:35

Pour, malgrés le fait que je n'aime pas trop les couleurs. Enfin, je suis pas du tout contre les couleurs, c'est juste que certains mots n'en avaient pas particulièrement besoin, du style : multi-élément. Bon bon j'vais arrêter de me plaindre sinon on va encore me reprocher d'être trop sévère x).
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 20:49

Comment t'es trop sévère ! Les couleurs c'est pour le fun mdr, ça représentait les couleurs des 4 éléments ahah !
Merci a toi ! (:
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 21:04

Salut
Pour
Bye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 22:35

Mdr, merci (: !
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 23:42

Juste pour sweaky : T'es trop sévère !... Sinon je suis POUR.
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mar 10 Juin - 23:52

Cool merci beaucoup. (:
Idarak

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 10:45

Pour également
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 10:53

Merci bien. (:
influ'

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 15:57

fleme de lire, POUR direct Wink
Yoomsy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 17:38

Yo bg, tu suces pour un snickers ? Si oui, pour.
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 17:53

On m'appelle Leazy le zyzy, ce n'est pas pour rien !
Epei

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 18:22

Salut, bonne candidature,
POUR !
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Mer 11 Juin - 18:51

Merci beaucoup ! (:
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   Jeu 12 Juin - 15:15

Egalement Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]   

Candidature d'un bg de la nature [Trop de rime, tue la prime]
Page 1 sur 1