Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Vanarost

Aller en bas 
+5
isyourboss
Lady-night
Itroshira
Ossa-calme
Cthulhuh
9 participants
AuteurMessage
Cthulhuh

Cthulhuh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:22

1) IRL
Alors voici une rapide présentation :
Je m’appelle Rémi, j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de l’environnement.
Je vis à Lille, je pratique le rugby et la boxe mais j’aime aussi lire (bah quoi ?), je confesse notamment avoir un gros faible pour Stephen King et Bernard Werber. Côté cinéma, je voue un culte à Quentin Tarantino et Robert Rodriguez qui sont à mes yeux les messagers du dieu du cinéma, au même titre que Metallica sont les archanges du dieu de la musique.

2) IG
Mon seul perso (excepté ma mule boulangère) est mon Enutrof (pseudo : Cthulhuh) niveau 199.
Il est paysan et alchimiste 100 et trime pour devenir un bricoleur de haute voltige (pour le moment 46).
J’ai joué à Dofus il y a longtemps (à la louche je dirais 4 ans) et j’ai arrêté, sans raison particulière, et c’est avec quelques amis que nous avons eu envie de reprendre le jeu il y a maintenant un mois. J’étais avant sur Summens, dans la guilde The Crusauders (je ne sais pas si elle existe encore !). Mes amis ayant créés des nouveaux personnages sur Mylaise, j’ai donc transféré papy et me voici !