Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Vanarost

Aller en bas 
+5
isyourboss
Lady-night
Itroshira
Ossa-calme
Cthulhuh
9 participants
AuteurMessage
Cthulhuh

Cthulhuh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:22

1) IRL
Alors voici une rapide présentation :
Je m’appelle Rémi, j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de l’environnement.
Je vis à Lille, je pratique le rugby et la boxe mais j’aime aussi lire (bah quoi ?), je confesse notamment avoir un gros faible pour Stephen King et Bernard Werber. Côté cinéma, je voue un culte à Quentin Tarantino et Robert Rodriguez qui sont à mes yeux les messagers du dieu du cinéma, au même titre que Metallica sont les archanges du dieu de la musique.

2) IG
Mon seul perso (excepté ma mule boulangère) est mon Enutrof (pseudo : Cthulhuh) niveau 199.
Il est paysan et alchimiste 100 et trime pour devenir un bricoleur de haute voltige (pour le moment 46).
J’ai joué à Dofus il y a longtemps (à la louche je dirais 4 ans) et j’ai arrêté, sans raison particulière, et c’est avec quelques amis que nous avons eu envie de reprendre le jeu il y a maintenant un mois. J’étais avant sur Summens, dans la guilde The Crusauders (je ne sais pas si elle existe encore !). Mes amis ayant créés des nouveaux personnages sur Mylaise, j’ai donc transféré papy et me voici !
Ma principale activité est donc de pex mes mulasses de potes et accessoirement de mettre à jour ma pano (avec la MàJ du CaC et les nouvelles panoplies, mon ancien équipement était obsolète) et j’ai presque terminé, il ne me manque qu’un anneau glour fm +PA et je pense que je ne serai pas trop mal équipé.
Ensuite, j’espère me lancer dans le pvp ! Malheureusement Bonta vs Brakmar est un peu tombé à l’eau apparemment mais j’ai essayé le Kolizéum, ça me plait assez.

3) Motivations
Et bien avant j’étais dans ce qui était à l’époque la guilde la plus puissante du serveur (ou assez haut dans le top on va dire) et j’ai donc l’envie de rejoindre une guilde de cette trempe. Pourquoi vous ? Parce que j’ai examiné les alliances du serveur et que La Galaxie me semble être la plus intéressante et la mieux construite. De plus, j’avoue avoir postulé dans d’autres guildes de l’alliance mais il n’y a que vous qui m’ayez donné une chance de postuler  Smile 
J’espère apporter de la bonne humeur, des rires (oui parce que comme je redécouvre le jeu, j’ai tendance à poser des questions qui font rire, du style « et ça coute combien un dofus turquoise ? Ah bon ? Mais c’est pas cher ! Ah mais non j’ai quand même pas assez mais merci ! ») et éventuellement un partenaire de drop ou de donjon !

4) Conclusion
Je ne connais personne de la guilde mais j’espère que vous m’offrirez l’occasion de faire plus ample connaissance avec vous !
Cependant j'ai lu que la tolérance est importante, je suis bien d'accord, je suis très tolérant avec ceux qui ne dropent pas aussi bien que moi  tongue 

PS : « J’ai lu le post-it de recrutement »... ainsi que la présentation de Paradoxe et les règles générales ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:11

Je ne sais pas quoi mettre pour le moment. La candidature est interressante et plutot pas mal construite. Je vais tout de meme mettre un petit POUR. Et puis jme sentirais moin seul en monocompte:-D
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhuh

Cthulhuh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:07

Merci cher confrère, la monogamie le monocompte, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:48

Bonne candidature POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:21

Salut, ça sera un POUR de ma part également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isyourboss




Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:12

Salut pour moi ce sera un POUR aussi tu m'as l'air sympa et c'est une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

Salut, pour
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42

Plaisant à lire ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

Candidature assez courte mais plutôt complète et plaisante à lire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:50

POUR ! Candidature claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:09

Tu peux me MP pour commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Cthulhuh

Cthulhuh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32

Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vanarost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanarost   Candidature de Vanarost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vanarost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: