Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phare-aon

MessageSujet: Candidature    Mer 30 Avr - 11:26

Salut, bienvenue dans sur ma candidature et bonne lecture !

1) l'IRL:
    Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et Dofus est une passion pour moi, je ne manque pas de me connecter tous les jours. J'aime énormément aider les gens autour de moi, aussi bien dans Dofus que dans la vrai vie, dans la mesure de mon possible biensûr. Je pratique du foot en club, a Angers S.C.O. Je suis en première au Lycée, je prépare donc un bac ES.

2)  Présentation IG :
    Je possède une team de 4 personnages, composée d'une éni ( 199 ) d'un cra ( 199 ) d'un sacri ( 190 ) et d'une fecatte (190). J'ai décidé d’arrêter mon sacri ainsi que mon féca pour me consacrer a l'éni et au cra. Je joue sur Mylaise depuis 2 ans, durant ces deux années j'ai fréquenté la guilde Brok [ Ness ] quelques mois et je suis aller dans Spiritus Deos [ AVG ]. Je passe mon temps a duoté  des donjons pour débloquer le maximum de succès possible, je fais beaucoup de pvm et le temps libre qu'il me reste après avoir fait tout ça je l'utilise pour aider des amis. ( désolé je ne retrouve plus mes screen de mon éni et de mon cra, n'hésiter pas a me mp si vous voulez voir a quoi ressemble mes personnages)

Mes objectifs sont:     -Up mon éni et mon cra niveaux 200, les optis en frigost III et les mettres en 12/6.
                               -Passer la barre du milliard de kamas. ( 800 millions / 1 milliard )
                               -D'obtenir le Dofus Ocre, Émeraude et Pourpre sur mes deux personnages.
                              -D'avoir le plus de succès possible.
3) Mes motivations :