Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phare-aon

MessageSujet: Candidature    Mer 30 Avr - 11:26

Salut, bienvenue dans sur ma candidature et bonne lecture !

1) l'IRL:
    Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et Dofus est une passion pour moi, je ne manque pas de me connecter tous les jours. J'aime énormément aider les gens autour de moi, aussi bien dans Dofus que dans la vrai vie, dans la mesure de mon possible biensûr. Je pratique du foot en club, a Angers S.C.O. Je suis en première au Lycée, je prépare donc un bac ES.

2)  Présentation IG :
    Je possède une team de 4 personnages, composée d'une éni ( 199 ) d'un cra ( 199 ) d'un sacri ( 190 ) et d'une fecatte (190). J'ai décidé d’arrêter mon sacri ainsi que mon féca pour me consacrer a l'éni et au cra. Je joue sur Mylaise depuis 2 ans, durant ces deux années j'ai fréquenté la guilde Brok [ Ness ] quelques mois et je suis aller dans Spiritus Deos [ AVG ]. Je passe mon temps a duoté  des donjons pour débloquer le maximum de succès possible, je fais beaucoup de pvm et le temps libre qu'il me reste après avoir fait tout ça je l'utilise pour aider des amis. ( désolé je ne retrouve plus mes screen de mon éni et de mon cra, n'hésiter pas a me mp si vous voulez voir a quoi ressemble mes personnages)

Mes objectifs sont:     -Up mon éni et mon cra niveaux 200, les optis en frigost III et les mettres en 12/6.
                               -Passer la barre du milliard de kamas. ( 800 millions / 1 milliard )
                               -D'obtenir le Dofus Ocre, Émeraude et Pourpre sur mes deux personnages.
                              -D'avoir le plus de succès possible.
3) Mes motivations :

La guilde que j'ai fréquentée durant ces derniers moi ( Spiritus ) manque beaucoup de maturité et d'autonomie ce pourquoi je viens poster cette candidature ici à Paradoxe qui je pense après avoir consulté le blog d'Itoshira et de plusieurs d'entre vous, est une guilde autonome et mature tout en préservant une bonne ambiance.
Merci d'avoir pris un peux de votre temps pour lire ma candidature, j’espère ne pas vous avoir endormit, a très bientôt je l’espère ! :)N'hésitez surtout pas a me poser des questions si quelques choses ne vous paraît pas clair.
J'ai lu le post-it de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Ecxtaze

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 14:49

Bonjour , je vote contre malheureusement ta candidature ne me plait pas du tout. Je trouve qu'il n'y a aucun effort de mise en page , aucune couleur , et aucun screen. Je pense que tu n'a pas pris le temps de regarder les autres candidatures.
Phare-aon

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 15:51

Je me suis excusé en disant que je ne retrouvais plus mes screen mais si tu souhaite je peux te montrer mon éni et cra.
luffy

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 16:40

bonjour, pas vraiment d'effort la dedans, un screen sa prend 5 minutes à faire, s'excuser au lieu de le refaire, sa démontre un manque de motivation.
Tu as lu le post certes, mais lire le reste de ce qui est disponible sur le forum, aurait peu être permis de voir la laideur de ce que tu nous proposes.
contre.
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 17:40

Candidature trop courte, je suis obligé de mettre contre au vu également des places disponibles qui commencent à se faire très rares.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 20:15

Rien a dire a part qu'il manque beaucoup de chose... CONTRE
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 20:26

Les places se font pas rares, y'en a plus du tout, faut stopper le recrutement le temps de prendre du niveau. Contre également.
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 30 Avr - 22:09

Ne sachant pas prendre de screen ( et n'en voyant pas l'utilité pour moi^^) je ne t'en tien pas rigueur. Néanmoins je trouve que la presentation est tres pauvre. Pas de traits d'humours aucune originalité.....
Je mettrais donc un CONTRE pour cela et come l'ont dis mes collegues guildeux, les places deviennes extremement rares
Cruxis

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 1 Mai - 8:32

Je suis d'accord avec phiro , il y a plus beaucoup de place actuellement mais tous de même ta candidature est vraiment courte Contre également bonne continuation a toi.
Anyguara

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 1 Mai - 9:50

Bonjour, je met contre car beaucoup trop court et mise en page pas soignée.
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 1 Mai - 17:45

En ce moment les place sont cher et je suis pas vraiment emballé par ta candidature ce sera un CONTRE.
Chou'

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 1 Mai - 18:15

Contre, bisous.
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 1 Mai - 19:15

Salut,

CONTRE !

Bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
isyourboss

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 3 Mai - 9:42

Bonjour,
je suis en période d'essaie dans paradoxe donc je ne sais pas si je peux voter mais je peux donner mon avis et j'aimerai te poser une question quels sont les noms de tes personnages tu ne l'a pas mentionné dans ta présentation alors que pour moi c'est tout de même une chose importante sinon comme l'ont dit les guildeux on ne ressent pas la motivation dans ta candidature

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1