Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature : Fouls-camps

Aller en bas 
+6
Lady-night
Palacia
Riiven
Ossa-calme
Itroshira
Fouls-camps
10 participants
AuteurMessage
Fouls-camps




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:36

J'ai 17 ans et je suis en classe de terminal ES , j'ai donc cours toute la semaine, et me connecte donc en fonction du travail a faire pour le lendemain ... Je m'appelle Alexandre et J'habite vers Angers. J'aime le sport et particulièrement le badminton.


Je possède un Féca de niveau 186, Fouls-camps, qui est forgeur/forgemageur d'épée ( lvl 79/40) de profession. Ayant appartenu a une alliance, je me suis vite intéressé a l'AvA. Je me suis fixé comme objectif de réaliser les succès des donjons 1 à 190 pour avoir le titre "colosse au pieds graciles". Et quand je ne réalise pas ces succès je me fais des kamas, ou bien je suis en donjon, car je veux up niveau 200 au plus vite. J'ai quitté ma guilde du fait qu'il y régnait une mauvaise ambiance.

Merci pour le temps que vous allez consacrer à ma candidature ! Smile

" J'ai lu le post-it de recrutement "

PS : J'ai un autre métier qui occupe la plupart de mon temps : Esclave D'Idarak. Je suis déjà niveau 100 !

Vous trouverez ci-joint une image de mon féca : https://servimg.com/view/18802916/4
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:09

Salut, tu as l'air sympathique mais tu n'as pas le niveau requis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:14

Un niveau en effet un peu faible pour entrer dans la guilde je trouve. Et ta presentation est, pour ma part, un peux courte.
Revenir en haut Aller en bas
Riiven

Riiven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:40

salut les gens de paradoxe je suis Riiven iopette niveau 199 jai aussi un eca et nini du meme niveau Smile je suis  connecter 80%du temps.  je suis  tout jours pres a mettre de la vie et faire rire  mon entourage. jai finie l'école et je suis un canadien de 18 ans  je parle skype  aussi j'ai fait all frifri 2 et je comence frifri 3 jai optimisé ma iopette  reste plus que mon eca et ma nini. pour moi  il y a tout jours place a l'amélioration alors je suis ouvert d'esprit.  jai tout jours suivie les video de itroshira  sur youtube je suis un grand fan et ps:jai bien hate de découvrire le steuf de ta iopette hahahaha dans me reve ^^

merci beaucoup pour le temps  que vous porterez a mon inscription Smile



et un merci spécial a Gwax pour m’avoir montré comment m'inscrire Smile


" J'ai lu le post-it de recrutement "
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:49

Salut Riiven, il faut que tu crées un nouveau topic pour ta candidature en cliquant sur " Nouveau " dans la partie " Recrutement " ! Et puis ta candidature est assez courte là..
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Riiven

Riiven


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:52

oki ^^ je vais la retravaille deso je me suis gouré ^^ je la
refait hahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

j'y met mon contre car c'est vrai que le niveau est un peu juste mais sa se monte vite mais ce qui me gène le plus c'est que la candidature est vraiment trop courte. Bonne chance à toi Fouls !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:58

Salut, candidature un peu courte et niveau trop juste. Ce sera un contre de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:32

Contre, j'invite tous les candidats à lire d'anciennes candidatures de Dystopia pour voir à quoi elles ressemblent, nous n'accepterons pas des candidatures aussi courtes, peu importe si la personne a le niveau ou non. Je verrais avec Itro pour faire un plan de candidature afin de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
indolence

indolence


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:10

CONTRE aussi, soory
Revenir en haut Aller en bas
Chou'




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:09

Contre, trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Fouls-camps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Fouls-camps   Candidature : Fouls-camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Fouls-camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: