Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecxtaze

MessageSujet: Candidature.   Mar 15 Avr - 19:50

Bonjour a tous et à toutes!

Avez-vous déjà vu cette petite eni pleine de courage ?
Accompagnez de sa fidèle dragodinde et de sa lame,
Elle parcourt le monde sans jamais se retourner,
A la rencontre des plus puissants.

Avez-vous déjà vu ce Crâ majestueux ?
Qui de ces flèches transperces les malveillants,
Il parcourt le monde sans jamais se dégonfler,
A la rencontre de tous les dangers.

Notre histoire:

J'ai vu le jour il y a fort longtemps dans une petite contrée. A ce moment, la guerre faisait rage et mes parents furent tuer dans ce chaos infernale. Les démons et les anges ne cesser de s'entretuer. Je ne me rappelle même plus pour qu'elle raison.
Remplis de tristesse et livrer à mon sort. Je me suis mis à prier les dieux dans un dernier espoir.

Et ils m'ont répondu ! Me disant que si je voulais survivre dans ce monde il fallait que je me batte avec toute la force de mon cœur, et que jamais je ne devrais renoncer. J'entrepris alors mon péril m'entrainant chaque jours pour augmenter ma puissance.
Je me suis juré de faire le bien partout ou j'irais, de mettre fin aux puissances maléfiques qui nous menace chaque jours.

Mais un jour alors que je me baladais dans les bois je fit une rencontre qui bouleversa une seconde fois ma vie. Il s'appelait Tasuki.  C’était un trépidant crâ aux yeux de lynx, et alors que la nuit tomba il me proposa de rester avec lui, dans la grotte qu'il avait dénicher. J'accepta et nous avons alors fait connaissance. Je lui ais expliqué les raisons qui m'avais conduit là.  Après cela il me raconta à son tour ce qui l'avais amené dans les forêts d'amakna. Je découvris que nos ambitions étaient les mêmes et c'est pourquoi le lendemain nous continuaires notre route ensembles.

Depuis ce jour c'est ensemble que nous poursuivons notre route. Et rien ni personne ne se mettra en travers de notre chemin.

Alors tout d’abord une petite présentation IRL.

Donc pour commencer nous sommes deux. On ne joue pas vraiment en team bien que nous avons chacun les logs de l'autre. En effet nous sommes en couple Irl et donc tout naturellement aussi Ig. :p

Je m’appelle Caroline , j'ai 21 ans et je fais des études supérieurs d'illustration à Liège. Mes passions sont donc naturellement le dessin , la peinture mais j'aime aussi les sorties avec mes ami(e)s et mon compagnon. Je joue aussi à d'autres jeux comme wow mais plus occasionnellement.

Je m’appelle Tanguy , j'ai 19 ans et je vie dans le Nord de la France. Actuellement je travaille dans une entreprise de conception de robinets en tant que tourneur / fraiseur.  J'aime les sorties entre potes , le cinoche , et la play ( Battlefield 4 pour les intimes :p ).

Nous comptons donc migrer sur mylaise
. Pourquoi ce choix ?

Alors disons qu'on voudrait vraiment changer d'air. Nous pensons que l'ambiance de goultard est de pire en pire.
Pourquoi avoir choisit votre guilde ?
Notre choix c'est porter sur votre guilde et sur votre serveur en particulier grâce au blog de Itroshira que nous suivons régulièrement.

Et maintenant abordons la chose la plus importante, nos personnages Ig.

Caroline

Alors en ce qui me concerne j'ai une eni Ecxtaze et une osamodas Artemize de niveau 200.
Je ne fais pratiquement jamais de pvm.
Je suis plutôt intéressée par le koli et le pvp multiple. (AVA , défense perco et naturellement le goultaminator).
J'ai participé au goultaminator 2013 en temps que l'eni titulaire de goultard.
Alors comment ais-je pu en arriver la ou je suis ?
Je possède un élevage important de dragodinde que j'exerce depuis plusieurs années.

Mes personnages sont optimisés mais je n'en joue qu'un seul à la fois généralement.
On va dire que sa dépend de mon humeur x).

Mes objectifs :

- Profiter du temps libre que j'ai (en dehors de mes études et de mes soirées) à rigoler et s'amuser dans la bonne humeur .
-Faire de nouvelles rencontres , jouer avec de nouvelles personnes et continuer a m'améliorer.

Tanguy

Moi je possède une team de 7 personnages. Et je suis plus axé sur le pvm.
Mais j'aime aussi faire du pvp (ava, koli) de temps en temps. Sa va faire bientôt 3 années que je joue à dofus, tout mes personnages sont level 200 avec un stuff fri 3, j'ai plusieurs mode de jeu sur mon iop seulement à l'heure actuelle.
J'aime aider les gens à passer toute sorte de donjons.
Ah oui ! Sur goultard j'avais ma guilde , ' Erresia ' guilde crée il y a 9 mois avec une bande de potes qui est actuellement niveau 125.
Je veux partir de ce serveur  pour plusieurs raisons , tout d'abord l'ambiance du serveur deviens déplorable franchement ... ce qui est bien dommages. De plus , plusieurs de mes bon amis qui était dans ma guilde on stop le jeu , ce qui à fait assez mal à la guilde.
Niveau succès , je possède actuellement 7.200 point de succès , j'avais stop il y as un moment par manque de temps et que je devais re stuff quelques personnages. Je commence tout doucement à reprendre et j’espère atteindre sous peu les 8.000 points de succès.

Merci a vous de nous avoir lu , et nous espérons bientôt être parmi vous ! Merci.
Nous nous excusons aussi pour les éventuelles fautes d'orthographe.
"Nous avons bien lu le post-it de recrutement"

Dernière édition par Ecxtaze le Mar 15 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecxtaze

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 19:55

Ps ya un petit problème pour la mise en page. Sa ne s'affiche pas bien alors que dans la prévisualisation si. Désoler.
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:20

On dirait du copier/coller d'une candidature pour une autre guilde. Sinon, pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Si c'est seulement pour Itroshira je vous mets directement un contre.
Ecxtaze

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:29

Ce n'est pas du copier / coller on à passer plus de 2 heures à la faire.Tu peut chercher ou tu veux elle est unique ^^. Les dessins ajouté dessus sont de Caroline. Ensuite, nous ne venons pas que pour Itroshira , nous avons prit du temps avant de ce décider à migré. Nous avons découvert sur le blog de Itroshira, qu'il avait crée sa guilde ce qui nous a tout de suite taper à l’œil. Nous cherchons des personnes sympathiques avec qui passer de bon moment sur le jeu. Nous sommes même disposé à discuter sur skype pour prouver notre bonne foie.
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:31

C'est bien étrange alors pour la mise en page xD. Bref tu m'as convaincu je t'accorde mon pour !
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:34

Je trouve la candidature un peu longue mais bien Smile POUR
Ecxtaze

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:36

Ouai on à eu des soucis pour la mise en page chez nous tout s'afficher centrer quand on prévisualiser. Mais quand on à envoyer tout à décalé à gauche. On a essayé d'y remédier mes rien à faire.
influ'

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:40

Bonjour,

La mise en page est originale, la présentation de vos persos et de vous irl est niquel et complète, c'est simpa à lire. Mais je trouve que sa ressemble quand même à un copié/collé que vous avez balancé sur plusieurs fofo, sa vous présente vous et pas vos motivations pour CETTE guilde et pas une autre.
Et puis des bons joueurs on en a, c'est pas sa qui manque (a).
Je plaisante, y'a que des noobs en vrai, à commencer par moi
Mais je cède quand même pour un POUR
Ecxtaze

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:53

Nous allons peut-être nous répéter mais vous pouvez regarder sur all forum, nous n’avons en aucun cas copier/coller cette candidature.
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 20:54

Candidature très bien détaillée où on y apprend beaucoup de choses, de plus l'expérience de jeu est au rendez-vous, vous avez mon POUR.

Au fait je sais pas pourquoi vous pensez que c'est un copier/coller, y'a rien qui l'indique je trouve, ou alors il faudrait soupçonner toutes les candidatures précédentes aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 21:14

Salut ! Candidature complète et unique. Donc je vous met un POUR très bien mérité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Cruxis

MessageSujet: Re: Candidature.   Mar 15 Avr - 22:36

Très détailler ta candidature , je suis pour.  Very Happy 

influ'

MessageSujet: Re: Candidature.   Mer 16 Avr - 11:47

Je ne dit pas qu'il a fait un copié/collé sur plusieurs forum, mais c'est un effet ressenti par le faite qu'il présente ses persos et qu'il ne dit presque rien sur ses motivation pour "cette guilde et pas une autre".
Regarde le plan de la candid:
-notre histoire
-présentation irl
-présentation IG caro
-présentation ig tanguy
-remerciements
Une candid' où ils ne parlent que d'eux sa fait penser que cette candid' peu être casée partout

Cruxis

MessageSujet: Re: Candidature.   Mer 16 Avr - 12:00

arrêt de nous influencer >< .
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature.   Mer 16 Avr - 12:16

Super candidature ! POUR sans hésiter à bientôt !
Lady-night

MessageSujet: Re: Candidature.   Mer 16 Avr - 12:52

Candidature originale, sympathique et bien présentée. ça sera un POUR de ma part. J'espère vous voir bientôt dans la guilde Wink
Chou'

MessageSujet: Re: Candidature.   Mer 16 Avr - 15:57

Un POUR de plus.
Derp

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 14:22

Bonjour a tous.

Je me présente Derpinox sacrieur 200. Bras droit de la guilde Grobe 200 sur Goultard.
Je suis de nature très "curieux", une petite fouine quoi  Very Happy 

Alors je post ce message a propos de Caroline. Hé oui elle ne vous a pas tous dis sur son passé sur Goultard.

Pourquoi quittent t-ils Goultard ?  Question 

Car caro a tellement une mauvaise réputation que tous le monde la flood de mp avec des mots pas très gentils.
Elle est caractérisé par un mot : "p***".
Mais pourquoi me diriez-vous ?  Question 
Elle s'est "tapé plus d'un dizaine de mec sur Dofus. la moitié dans notre guilde. des photos, vidéo très olé olé d'elle circule sur goultard.

Elle donne une image qui est pas la sienne, nous on s'est fait avoir et on s’est tromper sur elle.
On prévient juste. A vous de voir si cette information vous sert.

(au passage : elle as pas de vulbis ^^)

Cordialement.
Derpinox'
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 15:44

J'aime les coquines.

tonton-tonton

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 15:50

Salut ! Je pense que ton post est inutile elle change de serveur pour tourner la page et faire un nouveau départ ! Faites la même chose. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 15:56

C'est où pour voir les photos ?
XD
Ecxtaze

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 16:02

Héhé derpinox ( C'est tasuki ) donc pour info c'est de la pure connerie ce qu'il dit, elle na envoyer aucune vidéo, tu post car tu rage que ton copain frelon c'est fait bannir car il nous insulter sur le jeu, j'aurais tellement aimer que ce soit toi qui ce fasse bannir à vie ... tu n'imagine même pas. Bref t'es qu'un rageux tu na rien faire d'autre que de faire chier ton monde pour être polie. à tout les gens de Paradoxe, connecté vous sur le serveur goultard demander à n'importe qui, qui est derpinox et vous verrez ce qu'il vont vous répondre ' Une m**** ' Voilà rien d'autre à ajouter. Ah si ! elle ne sait pas taper 10 mecs non plus Wink
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 16:04

Juste pour sa je met un gros pour j'adore les coquine et sa peux faire des soirée guilde sympa mdr. Plus serieusement je prefere leur laisser une chance de montrer qui ils sont plutot que de me fier a un post venu de nul part. Donc POUR
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 16:05

Et svp si vous avez des choses a regler faites sa en dehors de ce forum. Merci d'avance
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature.   Jeu 17 Avr - 16:07

Juste pour sa je met un gros pour j'adore les coquine et sa peux faire des soirée guilde sympa mdr. Plus serieusement je prefere leur laisser une chance de montrer qui ils sont plutot que de me fier a un post venu de nul part. Donc POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature.   

Candidature.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant