Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature de Topkana !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canabis




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

candidature de Topkana ! Empty
MessageSujet: candidature de Topkana !   candidature de Topkana ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:27

coucou tout le monde ! Smile

Petite présentation IRL !

Tout d'abord je m'appelle Loïc , j'ai 18 ans ( oui j'suis un adulte :s ) , je passe actuellement un bac ES , j'attaque ma terminale l'an prochain , pour faire dans le futur STAPS , mes passion dans la vie sont le le sport en général car j'adore le sport tout simplement , j'adore sortir déliré avec mes amis , surtout autour d'un kebab Very Happy , je suis quelqu'un d'autonome même si dé-fois un coup de main est la bienvenu , j'adore aider les autres , pour moi personne ne peut jouer dans son coin et qu'ensemble on est plus fort ! J'adore rigoler faire des blagues ( même si elles sont nulles :s ) , je passes beaucoup de temps sur Skype avec mes amis , je penses avoir fait le tour de ce qui est essentiel Smile a savoir.
Le seul truc qui faut retenir : c'est que je mange pas les gens  Very Happy



Après le IRL le IG !

candidature de Topkana ! Image_10

Comme vous pouvez le constatez je joue en team ! Le monocompte c'est bien aussi mais en team on peut faire beaucoup plus de choses , petite présentation de mes personnages Smile


candidature de Topkana ! Topkan10

candidature de Topkana ! Topkan10


Le Feca est mon personnage principal , je le joue en 11/6 avec les nouveaux trophées , il est feu et air , principalement feu , j'adore le roxx de ses érhy ! ^^

candidature de Topkana ! Panda10

candidature de Topkana ! Panda_10

Mon panda , je sais il a un stuff pas très beau :'( , j'attend qu'il up pour lui préparé un nouveau stuff Smile , il est en 10/6 , il me sers que a vulné pour l'instant :3 , sinon il roxx eau Smile


candidature de Topkana ! Eni10

candidature de Topkana ! Eni_st10

Voici mon éni , que je joue en mode full soin , il est en 9/6 pareil que pour le panda j'attend qu'il up Smile de-fois je m'en sers pour roxx mais rarement ; il est en panoplie Tengu


candidature de Topkana ! Iop10

candidature de Topkana ! Iop_st10

Ma iopette ma roxxeuse Very Happy comme je l'a surnomme , je l'a joue en 10/5 , elle est en panoplie Meulou je sais mais j'attend aussi qu'elle up 195 pour mettre une panoplie fugi Smile

Mon feca est biensur 200
Ma iopette 191
Mon éni 190
et mon panda 181
J'aurais bien voulu vous mettre les anciens screens de mes personnages mais malheureusement j'ai tout perdu avec mon ancien pc :'( ( mon up 200 , accomplissement de quete etc )
j'ai pas toujours joué feca ma première classe a était sacri mais après beaucoup de temps de jeu je me suis lassé , et mon coup de cœur a était sur le feca Smile , mes buts dans dofus sont d'optimisé ma team de la monter 200 et de passer tout les donjons moi même , peut importe le temps que cela prendra Smile je suis motivé et déterminé a le faire moi même , et de faire le maximum de succès sur mon feca Smile mais j'ai aussi pour but d'avoir une team de 8 peut importe le temps que cela prendra Smile

Pourquoi je vous ai choisi ?

Tout simplement pour être dans une guilde où l'on ai bien , pouvoir rigoler être dans une bonne ambiance tout en étant au coter de joueur expérimenté , même si ce n'ai pas mon cas ^^' , pourvoir se connecter a coter de gens sympathique Smile être a coter de vous me donnerai envie de repousser mes limites encore plus , surtout que itro étant un ancien feca Smile , je connais d’ailleurs Effet-archer et Thyps de votre guilde . En espérant que ma candidature vous plaise , bonne journée et bonne continuation a vous et peut être a bientôt Smile

Ps : "J'ai bien lu le post-it de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

candidature de Topkana ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Topkana !   candidature de Topkana ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:39

Salut, je suis pour. La guilde à bien besoin d'un peu de sang neuf.
Contactes en jeu itroshira, palacia ou roxxeur-epei pour t'inviterais si ta candidature leur a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

candidature de Topkana ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Topkana !   candidature de Topkana ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Topkana ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Topkana !   candidature de Topkana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Topkana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement-
Sauter vers: