Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 candidature de thomas-sacre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tommy57645




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

candidature de thomas-sacre Empty
MessageSujet: candidature de thomas-sacre   candidature de thomas-sacre Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:24

Bonjour à vous paradoxiens et paradoxiennes,

candidature de thomas-sacre Id8wzHWVp

il y a maintenant quelques temps de cela, j'avais présenté une candidature qui n'avait malheureusement pas été acceptée ... Cependant, étant très déterminé à rejoindre vos rangs, je décide donc une vous embêter une seconde fois afin de retenter ma chance !

candidature de thomas-sacre ExPowZAHp

Petite présentation IRL,

Pour commencer, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et j'habite à Nouilly, petite village de Moselle ( PS: les habitants sont les Nouillylois et non les nouilles aha Wink ). Je vais rentrer en classe de terminale S . J'adore passez du temps sur dofus ! J'ai de plus, d'autres passions: en effet, je suis très sportif et j'adore pratiquer toutes sortes de sports et plus particulièrement le foot aha. Je pense être également quelqu'un de gentil, j'adore rigoler et faire la fête et j'arrive très bien a m'entendre avec tout le monde ! Mon principal défaut est la franchise ( car oui j'ai déjà eu plusieurs histoires à cause de ça ...) Bref j’arrête de vous raconter ma life et je passe directement a la partie IN game ! Wink

Partie IN game,

J'ai commencé dofus il y a de cela maintenant 8ans ! A l'époque c'était encore la 1.29 aha. J'ai commencé grâce au bouche à oreille et grâce à mon meilleur pote ! j'ai donc créé un osamodas sur raval ! j'ai par la suite enchainé les différents persos sans pour autant avoir de classe favorite. Et un beau jour, j'ai créé mon eca ! je l'ai nommé Thomas-sacre en hommage au pnj de bonta qui lançais les traques ! je l'ai par la suite augmenté jusqu'au niveau 199 ! il est actuellement steuffé en multi-élément avec une bonne optimisation ! En ce qui concerne mon occupation dans le jeu, je fais beaucoup de koli et pas mal de pvm afin d'up le plus rapidement possible lvl 200 ! lorsque je suis dans une guilde, je suis également très actif en AVA et en défense de perco !

candidature de thomas-sacre IdZ6RSm1p

Pourquoi Paradoxe ?

Je suis passez dans plusieurs guilde auparavant dont notamment zorya ou je suis resté un an, cependant suite à un déclin de la guilde et de l'ambiance j'ai décidé de la quitté il y a quelques mois ! je n'ai actuellement aucune guilde ! je postule dans paradoxe car, ayant eu l'occasion de discuter avec quelques membres de la guilde, ils m'ont parus très sympathiques. De plus l'ambiance y est très bonne a ce qu'on m'a dit et c'est tout ce que je recherche dans une guilde, une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres !

voila, c'est déjà fini pour moi ! (faut que j'aille manger barbuc aha ! ok on s'en fou mdr  Laughing ) J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé et j'espère également pouvoir rejoindre votre guilde très prochainement !

PS: J'adore jongler aha  Very Happy

candidature de thomas-sacre Pa4GYSz7p

bye bye Wink

candidature de thomas-sacre IdCQaEqkp

" J'ai lu le post-it de recrutement "
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

candidature de thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomas-sacre   candidature de thomas-sacre Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:58

Salut, Pour. À bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

candidature de thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomas-sacre   candidature de thomas-sacre Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:52

Salut, pour. Cependant, l'ambiance de la guilde est pour le moment assez faible. Si cela ne te gêne pas trop, à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

candidature de thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomas-sacre   candidature de thomas-sacre Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

candidature de thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomas-sacre   candidature de thomas-sacre Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomas-sacre   candidature de thomas-sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thomas-sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Thomas-sacre
» Discours de Thomas-sacre
» Nouvelle candidature de Thomas-sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement-
Sauter vers: