Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Millestiba

Aller en bas 
+8
Lemafioso
Potato
Itroshira
Tasusu'
Kinta
Alucard-punitif
Palacia
Millestiba
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millestiba

Millestiba


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Holà !










Candidature Millestiba Mille_13

Bonjour à toutes et à tous.





Je me présente, je m'appelle Michèle (je refuse toute responsabilité en se qui concerne le choix de mon prénom ><) !
J'ai 24 ans et j'habite actuellement du côté de la Charente-Maritime.

Je joue à dofus depuis l'age de 17 ans, ayant tout de même connu plusieurs fois des pauses d'un an voir plus.
Pour le moment, étant en phase préparation de concours, je suis assez souvent active dans le monde de dofus.

A côté de mon attirance pour les jeux vidéos, j'aime beaucoup le sport et tout ce qui touche à l'armée Française, le cinéma et la musique.

Parlons IG !






Candidature Millestiba Stuff_10


Mon personnage principal est une Iopette niveau 200, autrefois elle était un peu plus sexy je l'avoue... C'était une Fecatte.

Pourquoi avoir changé ?

Et bien, j'ai commencé avec cette Fecatte dans mes début sur Vil Smiss, j'appartenait à la guilde Crépuscule.
Ayant marre d'être sur le même serveur depuis pas mal d'années j'ai décidée avec un ami de quitter le serveur et d'aller faire un tour ailleurs. Me voilà arrivé sur Brumaire !
J'y ai passé quelques mois et pour raisons militaire et personnelles j'ai du mettre de côté l'IG quelques temps. Quand je suis revenue mon ami avait pris la décision de migré, ne voulant pas être seule j'ai décidée de le suivre et me voilà donc ici, sur Mylaise !

Je suis donc arrivée il n'y a encore que très peu de temps, décembre si ma mémoire de poisson rouge ne me joue pas de tours Very Happy
Au fur et à mesure j'ai connu quelques personnes très sympathiques et ai pris la décision de teamer avec un ami. Comme la Fecatte n'était pas dans la meilleure des compo' que nous voulions j'ai choisis de changer de race et donc de choisir cette iopette.

J'ai donc ainsi 3 persos. Un 200 (la iopette) et deux 199 (panda et eni) que je ne joue plus trop étant donné que je me concentre sur la Iopette.
Entre temps pour des raisons qui lui sont personnelle mon ami à décidé d'arrêter de jouer, je me retrouve donc avec ces persos à jouer seule Smile
Je suis actuellement Bras Droit dans une petite guilde déserte nommée "Piouwer Rangers", cette guilde est celle d'une bonne connaissance qui avait besoin d'un coups de main. Mais me retrouvant seule sur mes comptes je n'ai plus envie de rester dans mon coin, désormais j'aimerais pouvoir connaître d'avantage la communauté de ce serveur. Bien entendu je suis encore dans cette guilde, je n'aimerais pas la quitter si je me voyais être refusée chez vous et ainsi y perdre mon investissement. En aucun cas il me serais difficile, par contre d'en partir si mon avenir chez vous se creusait un peu plus du bon côté.

Comme je reprend à peine et tout doucement, j'avoue me concentrer plutôt sur mes succès qu'autre chose. Mon objectif et d'arriver à aimer le pvp plutôt que le pvm comme jusqu'à présent.

Pourquoi vouloir entrer chez vous ?





Candidature Millestiba Para_b10


Non pas pour la raison qui vous sera cité plus bas sinon je ne serais pas là à vous écrire tous ça car comme je l'ai lu sur le forum :

"- Sont exemptées de candidature : toutes les bonnes connaissances/recommandations des bras droits ou des trésoriers de Paradoxe, sous condition de respecter les critères de recrutement. Nous verrons cela au cas par cas."

J'en reviens donc à mes motivations, je suis nouvelle, je ne connais pas grand nombre de guilde mais celle qui sait faire parler d'elle en bien, c'est la vôtre. J'ai bien eu, entendu parler d'autres guildes mais la mentalité que laisse percevoir leur membres en canal général ou autre, laisse complètement à désirer.
Comme je le disais plus haut, j'ai envie de connaître d'avantage la communauté de se serveur et je pense qu'entrer chez vous serais un bon début.

Ce que je pourrais apporté à la guilde, je ne vois pas d'autres choses que ma bonne humeur, et une touche féminine en plus, donner des coups de mains car aider, j'aime ça.
Ah... J'oubliais, mon passe temps favoris ? Faire péter des câbles à mon mari.. Tasukiki  Twisted Evil


Voilà, je pense avoir tout dit... (J'ai bien lu le post-it de recrutement)

Si j'ai oublié certaines choses, je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement, Millestiba.
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

Je te connais IG et ta candidature est cool ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

Buenos tardes senor,
You have forget la phrase suivante :
Alucard ist eine Got.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:23

Candidature sympa tu as l'air sympa alors ce sera un POUR sympa ^^
Par contre sache que si tu rentre dans la guilde etant la femme de Tasu, un droit de cuissage est donné à l'ensemble des bras droit et bien sur à notre meneur. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:23

Toi je t'aime bien juste pour la phrase :
"Ah... J'oubliais, mon passe temps favoris ? Faire péter des câbles à mon mari.. Tasukiki"
Tasukiki xpldr mon gars tes fiché jai ton pseudo maintenant. Ta fait ma soirée je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

Ahahah ! Enfin !

Je vais te mettre CONTRE ... c'est naze. Plus sérieusement je suis pour ton entrée en guilde petite chérie, de plus là candid' est sympatoche à lire !

à bientôt dans Para ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

Modéré par Itroshira : c'est de l'humour certes mais faudrait pas aller trop loin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:31

Bonne candid', POUR. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Millestiba

Millestiba


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:41

Hm..

Kinta ?
Qu'entends tu par "un droit de cuissage" ? :$

Alucard, je t'accorde le fait de te servir aussi de se surnom... Mais n'en abuse pas sinon je n'aurais plus aucun pouvoir sur Tasu' avec se simple surnom et ça chagrinerais fortement !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Viens en guilde et je t'expliquerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:04

Roh itro tu crains ^^ Même si il le prends c kinta quoi il pourra rien fairr nan je dec.
Millestiba on verra si jarrive à me contrôler ce qui sera vraiment dur x).
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:33

POUR

Walah.
Revenir en haut Aller en bas
Millestiba

Millestiba


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:16

Kinta !

"Le droit de cuissage, ou droit de jambage... Est un droit qui aurait permis à un seigneur d'avoir des relations sexuelles avec la femme d'un vassal ou d'un serf la première nuit de ses noces.
Ainsi dira-t-on qu'un supérieur s'est arrogé un droit de cuissage sur une employée quand il a abusé de sa position hiérarchique pour parvenir à assouvir une envie......."

T'es si louche que ça ? :/
Tous les bras droits et en plus le meneur ? Ça fait pas un peu.... Beaucoup ? Suis fragile moi hein ;D

Et Alucard, n'abuse pas de "ton" pouvoir car il est le miens avant tout ! De toute façon tu n'auras jamais le même effet que moi avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:34

#femmefragile

Tu n'as aucun pouvoir sur moi déjà, et alu' fait le même effet que toi s:
Revenir en haut Aller en bas
Millestiba

Millestiba


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:36

Ne lançons pas de débat à se sujet ici veux tu jeune enfant. Gardons nous cette énergie pour plus tard ! Smile
Et s'il te fais le même effet, je préfère me tenir loin de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:56

Personne ne peut me résister dés que je passe des ovaires éclatent.
Rien d'autre à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:42

Ça te fait peur Mille??? xD

Si la réponse est positive 2 choses vont se produire :
1- Tasu va changer de femme au risque de se faire bannir
2- Mon vote se verra changer .....

Si la réponse est négative alors tu aura certainement d'avantage de POUR et pourra entrer plus rapidement dans notre confrérie x)
Revenir en haut Aller en bas
Millestiba

Millestiba


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:53

Dites à Tasu' de partir de lui même, vous gagnerez du temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28

Pour ok kiki tu sors et bienvenue à toi Milles.
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

Tu risque d'être sortie avant moi Alu' :')
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:11

Cherie de Tasu ? Ok CONTRE. Par contre je suis pour le ban de Tasu hhh.
Plus sérieusement, excellente candidature, une touche féminine fera du bien ... :3 albino elephant

Pour moi ça sera également un gros POUR !

(PS : Le CDT - alias conseil des trésoriers - prélève 25% des kamas de toute personne voulant entrer officiellement en guilde ! queen )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 24
Localisation : OU YA DU MOB

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:18

Bonne candidature, tu as l'honneur d'avoir un POUR du grand SEPHIBOT.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-punitif




Messages : 132
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:06

Pourquoi un lapin morpion? Pourquoi un elephant morpion?
L'un désignerait-il une possible position et l'autre un ensemble d'organe?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:56

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Millestiba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millestiba   Candidature Millestiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Millestiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Période d'essai-
Sauter vers: