Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour possible ? x:

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

MessageSujet: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 17:01

Salut les amigos.

C'est l'histoire d'une jeune sram, du nom de Tasuki née dans les fin fonds des catacombes des dimensions divines qui fût élevés pas ses maîtres. Cette jeune sram après avoir appris les arts du combat auprès de son maître la reine des voleurs, décida de quitter les dimensions pour partir à l'aventure. Il arriva à Astrub, ou il rencontra pleins de jeunes aventuriers qui eux étaient vêtus de la panoplie du bouftou. Lui, était nu, il ne portait aucun équipements. Ces jeunes aventuriers se moqué de lui, l'insultant de "noob", il ignorait ce que cela voulait dire, il pensait que cela voulait dire qu'il était fort. Mais Tasuki ne resta pas longtemps à Astrub, il voulait découvrir ce fameux monde des 12, il partit dans les Plaines de Cania, pour s'entraînait encore et encore pour devenir plus fort.




Après plusieurs mois d'entraînement contre des kanigrous  et autres blops, il décida de quitter ces plaines, pour aller plus au Sud, c'est à dire les Landes de sidimote. Il cherchait des nouveaux  monstres à affronter, encore plus fort ! Il fit la découverte du donjon des canidés qui se trouvé dans les landes de sidimote, il trouva devant ce donjon un groupe d'aventuriers qui semblait faire partir d'un même groupe. Ces aventuriers lui proposèrent de ce joindre à eux, il était impressionné de la puissance de ce groupe d'aventurier, et même le meulou qui était le boss de ce donjon ne fit pas long feu.  Il remercia ce groupe d'aventurier de l'avoir accompagner et il s'en alla poursuivre son voyage. Il pu confectionner la panoplie du meulou grâce aux étoffes et poils de meulou qu'il avait récolté sur son cadavre, ce qui lui donna  plus de force et résistance. En avançant toujours vers le Sud, il vit une grande ville à l'horizon, une ville sombre entouré de lave.  Il s'en approcha et franchit le pont au dessus de lave qui permettait d'entrer dans la ville. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, il se rappela d'une ville qui lui avait décrite son maître, Brâkmar la ville des démons. Quand tout à coup, un guerrier lui sauta dessus avec son épée, Tasuki esquiva le coup de justesse. Ce guerrier ressemblait à un Iop, on pouvait apercevoir dans son dos des ailes d'anges. Après plusieurs coups échangés, le iop tomba à terre. Il ne faisait pas le poids face à Tasuki. Un garde de la ville l'interpella :  "Hey toi, c'est toi qui a battu ce guerrier ?", "Oui, c'est bien moi" répondit Tasuki. Le garde lui proposa alors de rejoindre les rangs des Brakmariens. Il accepta. Un jour, en se baladant aux alentours de la milice de Brakmâr, il recontra un des aventuriers avec qui il avait combattu le Meulou. Cet aventurier lui proposa de rejoindre leur groupe, leur "guilde". Mais il devait écrire une candidature, qu'il devait déposer à la maison de guilde qui se trouvé dans le quartier Est de Brakmar. Tasuki se saisit d'un parchemin pour y écrire sa candidature, puis il se rendit à la maison de guilde pour y déposer sa candidature.

 


Là plus part des gens chez Paradoxe me connaissent , mais je vais tout de même me présenter pour les petits nouveau qui sont arriver.

Présentation Irl :


Je me présente Tanguy, 19 balais qui habite dans le Nord-pas-de-calais, je ne suis plus étudiant je boss en tant que Tourneur / Fraiseur dans la boîte de mon père F.M.L entreprise spécialiser dans la conception de robinets.

Présentation Ig :


En ce qui concerne Dofus, je possède environ dix classes level 200, dont 4 que je ne joue plus. Mon personnages principale étais mon crâ que j'ai remplacer par un sram x: , je suis plus axé Pvm que Pvp même si il m'arrive parfois de faire quelques koli ou autres. Sa fait environ 3 ans et demi que je joue à Dofus, auparavant j'étais sur le serveur Goultard, sa va faire à peu prêt 8 mois que j'ai quitter ce serveur pour des raisons qui ont étais déjà dite sur ma candidature avec mon ' ex '. Niveau succès je suis actuellement à : Points de succès : 8855, Progression : 83%, mon objectif est d'atteindre les 10.000 points de succès pour le moment.



Niveau guilde, après avoir quitter Paradoxe je suis allez Chez Celestia Dynasty's ou j'y suis allez surtout par intérêts et Kazoku Satsuei, je vais quitter les Kazous pour une simple raison qui est que Paradoxe me manque beaucoup des que je suis partie de cette guilde ou j'étais Trésoriers, j'ai regretter. Beaucoup trop de délire qui ce sont effacer du jours au lendemain même si je suis rester en contact avec quelques membres comme PUCEAULACIA and more ... donc voilà j'aimerais vraiment revenir chez Paradoxe, et retrouver tous les délires que j'ai pu avoir avec beaucoup d'entre vous !

Comme vous le savez je ne suis actuellement plus en couple avec Ecxtaze qui ma fait un sale coup, fin bref je ne vais pas revenir là dessus, mais elle n'a plus accès à mes comptes Dofus. Quand Ecxtaze à quitter Paradoxe tout en laissant pas mal d'histoires derrière elle, je n'es pas vraiment compris le pourquoi elle à fait tous ça alors qu'il y à beaucoup plus d'ambiance chez Para' que Celestia', elle parlais d'attaque percos, mais je ne les voit plus vraiment attaquer de percepteurs, pour moi les gens de Celestia lui on monter un peu le cerveau pour qu'elle aille dans leur guilde rien de plus. Quand je suis partie de Paradoxe, je vous avez dit que Dofus c'étais terminer pour moi, et c'étais vrai je ne jouer plus mise à part glander au village etc ... donc je suis allez chez Celestia surtout pour Ecxtaze et non pour leur guilde, et c'est à ce moment que tout est partie en vrille.

J’espère vous avoir éclaircie un peu plus à ce sujets si vous avez des questions n'hésiter pas ![/i]

PS : 3 ème du PARADOXMINATOR II avec le Noob de PALACHIASSE.

Merci à vous de prendre le temps de lire ma candidature à bientôt les loulous ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palacia
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Frigost 3

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 17:07

POUR bien évidemment en plus la candidature est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggyman

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Winterfell saison 1

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 17:09

Contre, t'as pas la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idarak

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Zaap Frigost III

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 17:11

pour

_________________
La grande question sur la vie, l'univers et le reste est dans l'œuvre de science-fiction de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique, la question ultime sur le sens de la vie. Une réponse est proposée : le nombre 42, mais le problème est que personne n'a jamais su la question précise. Dans l'histoire, la réponse est cherchée par le super-ordinateur Pensées Profondes. Cependant, celui-ci n'était pas assez puissant pour fournir la question ultime après avoir trouvé la réponse (à la suite de 7,5 millions d'années de calculs). La réponse de Pensées Profondes embarque les protagonistes dans une quête pour découvrir la question qui y correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 17:14

Je suis POUR.

_________________
Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : F3 ZAAP

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 17:51

Cool, un mec de plus qui va insulter Vachette avec nous !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 18:28

Ahahahah' phire x). What !? quel phrase piggy x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweater
Noraj t'es quatrième
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Avec les caribous

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 19:05

Pour, sympa la candidature même s'il y a des fautes. Mais bon maintenant je laisse tomber, plus personne n'y fait attention. On voit bien qu'on te manque :p. Tu viendras sur skype ces temps-ci on fait pas mal de convo ! J'espère que y'a plus rien entre Wicord et toi, on en rigole maintenant, on se dit entre-nous ''fais moi rêver bb stp'' et ça choque personne Smile

À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 19:19

Non non justement j'en est parler avec Wicord, il n'y à plus de soucis Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meditrina



Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 19:59

Pour ! A bientôt ! nik vachette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 18
Localisation : OU YA DU MOB

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 21:02

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton-tonton

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Morocco

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 21:26

for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Piggyman

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Winterfell saison 1

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 21:48

la phrase ou que tu dis que t'as bien lu les shit du forum et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Mer 31 Déc - 22:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinta

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Jeu 1 Jan - 11:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qilby

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 20
Localisation : Interserveur

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Jeu 1 Jan - 13:12

Ta candid ma fai rèvé bb ( stp ) ( bien que bb et stp n'aient jamais existés putain )
aller je vais mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Jeu 1 Jan - 13:20

Pour également c'est plaisant de te revoir
Sram calme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Jeu 1 Jan - 13:29

Merci les mecs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemafioso

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   Ven 2 Jan - 10:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour possible ? x:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour possible ? x:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: