Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twin-Daggers

Aller en bas 
+8
Meditrina
Lady-night
Sweater
Itroshira
Kinta
Waz'
Palacia
Lemafioso
12 participants
AuteurMessage
Twinou

Twinou


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29
Localisation : Ardennes

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:42

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

Alors voilà je viens poster ma candidature chez vous, je ferais sa en plusieurs parties Smile "Msieur, msieur! Le monsieur là il va être barbant..."
Franchement, pas plus que les aggros wabbits..

Partie IRL:
Dans la vraie vie je m'appel Nicolas, j'habite à la frontière belge (côté français) et le 24 décembre j'aurai 20ans (appelez moi petit papa noël, respect!) En ce moment je cherche un travail ou même une formation dans le commerce et la vente.. Je passe une très grande partie de ma vie à jouer de la guitare, reprises, compos ect.. Bientôt 11ans que j'en fait! Smile #racontepastavie

Passé, présent, futur:
Avant d'être sur mylaise et avant même de postuler chez Paradoxe j'ai eu quelques étapes intermédiaires; déjà j'ai connu le jeu avec un sram appelé oo-rocks lvl 17 (full chafer!) sur Danathor, ensuite j'ai créer mon sram actuel sur Mylaise et je me suis donné à fond, j'ai par ailleurs monté un cra feu lvl 107 avec un ami IRL sur le serveur Kuri. Mylaise est resté le seul serveur que j'ai pu apprécié, et j'y resterais à jamais!
Pour les guildes honnètement, je pense que j'en ai fait pas mal, je me souviens notamment de Alea Jacta est (ou j'ai pu connaitre la team Xs), Universalis, Kazoku Satsuei (j'ai du quitter/revenir genre 3fois), Dystopia, j'avais créer une guilde aussi mais je ne m'y suis pas tenu..



Partie IG:
Pour ce qui est du jeu mon personnage principal est un sram niveau 200 qui se nomme Twin-daggers. J'ai aussi un enu 200 mais je pense le destuff et l'arrêter, j'hésite encore.. La plupart du temps je fais mes dopeuls, de l'élevage, des succès,  un peu de koli, et l'ava quand j'étais chez axia. Oui, pas plus tard que cette après midi j'étais chez axia mais Kazoku Satsuei a quitté Axia zans raison apparente..
Candidature de Twin-Daggers <a href=Candidature de Twin-Daggers Screen16" />   Candidature de Twin-Daggers <a href=Candidature de Twin-Daggers Screen15" />
                     Petite histoire d'un sram marrant;
Pour commencer, mon joli sram s'appelait avant Oo-rocks, je l'ai renommé en Twin-daggers pour pouvoir créer une team avec malheuresement un futur enfoiré (préparez vos pop-corn). On étaient biens, on avait une team principal de 8persos allant du lvl 17x au lvl 200, une team assez bien qui pouvait boucler du frigost2 et faire quelques kamas. Un jour il m'a hacké totalement, j'ai pu garder mon sram 200, enu 200, feca 178, eni 199, j'ai perdu cra 200, osa/sacri/feca/cra lvl 200 et 199.. J'ai restuff mon sram et mon enu, j'ai donné généreusement mon eni à un ami IG, ah oui, j'ai aussi monté une iopette au lvl 184 mais je l'ai mise de côté Smile Voilà à peu près le plus gros de mon histoire en jeu..

Candidature de Twin-Daggers <a href=Candidature de Twin-Daggers Screen13" />


Ma motivation:
Avant tout, je souhaiterais revenir chez Axia pour la bonne ambiance présent dans l'alliance mais aussi pour l'ava bien présent chez Axia. Pour ce qui est de mon sram, je prévois de lui faire un full succès (au maximum quoi..) mais aussi plusieurs stuffs, que ce soit multi élément, pvp, pvm, mono élément! J'suis chaud patate, tel une frite cuite Very Happy
Puis pourquoi Paradoxe me direz-vous? Paradoxe déjà y'a Itro puis c'est the best feca quoi (Quoi? Oui ok, je veux être dans votre guilde..) Plus sérieusement, j'ai entendu beaucoup de bien de Paradoxe et j'ai vraiment envie de contribuer à la bonne ambiance de votre guilde, j'ai aussi envie de contribuer à l'xp et aux up de Paradoxe pour pouvoir vous aider à l'up lvl 200 :ambitieux:

Sinon chez Paradoxe je connais un peu Phire, Itro, Soupe, Meditrina (best iop ma poule!), je connais un peu Palacia (surtout pour lui faire la blague t'es là ou t'es pala?) et peut être d'autres surement, mais je sais beaucoup m'adapter facilement! :p

Conclusion:
Pour conclure, (omg j'ai failli écrire concluer! Surprised ) je suis souvent présent IG. J'aide souvent les personnes qui en ont besoin, et je pense pouvoir apporter une ambiance positive de plus à votre guilde. J'espère ne rien avoir oublié en tout cas, et j'attends vos votes :b
Ah oui, je sais pas si c'est nécessaire de le dire mais j'ai une petite maison à la bourgade de frigost Smile

ps: un pikachu qui pète dans l'eau ça fait quoi? Des bulles bizarres! (medi rt si t'as compris)
ps2: Tout ce qui est écrit en rouge est ce que j'ai modifié, j'ai également rajouté les screens Smile
ps3: plutôt ps3 ou ps4? XD


Candidature de Twin-Daggers <a href=Candidature de Twin-Daggers Screen14" />

J'ai bien lu le post-it de recrutement. Smile


Dernière édition par Twinou le Sam 29 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinou

Twinou


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29
Localisation : Ardennes

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:46

Oh pardon!

Gros oubli..
Je souhaiterais venir chez Paradoxe pour plusieurs personnes que j'apprécie beaucoup (citées plus vaut mais qui ne me connaisse pas à coup sur en faite..), aussi pour votre bonne réputation, et également pour lettre à disposition un 90% xp guilde qui pourrait bien vous aider, au moins un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:58

*Rt* je te connais depuis peu de temps IG t'est quelqu'un de cool je pense que tu pourrais t'adapter a l'ambiance. Tu viens souvent au AvA et t'est quelqu'un sans prise de tête par contre sa serait cool de voir des screen dans ta candid car sa fait un peu ''vide'' juste du texte. Je vais rester neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:25

Si tu complètes un tout petit peu plus ta candidature, tu seras sûr de n'avoir que des pour, je sais que tu es quelqu'un de cool et que tu corresponds bien à la guilde Smile J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:09

Hormis ta candidature un peu incomplète, je te connais bien quand j'étais chez kazou, je sais comment tu es, donc je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:34

J'attend de voir une candidature un peu plus complète avec plus de couleur, NEUTRE Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:10

J'kiffe les screens que mettent les gens histoire de dire ''ils veulent des screens ? bah putain en voilà des screens c'bon j'peux avoir mon pour!?''
Revenir en haut Aller en bas
Twinou

Twinou


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29
Localisation : Ardennes

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:32

Bah faut avouer qu'une candidature est plus agréable avec des screens x) Après j'essaye de faire au mieux suivant les envies de certains joueurs et honnêtement si sa peut me permettre d'avoir 1 ou 2 pour de plus, je crache pas dessus Sweater :c
Mais je respecte ta remarque et j'approuve légèrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:33

Je vais dire neutre également , étoffe ta candidature , et si tu screen go passer en mode qualité haute  ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:34

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa.
Je te met un petit pour car tes screens laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Twinou

Twinou


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29
Localisation : Ardennes

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42

D'accord avec toi Waz', malheureusement la qualité maximale ne passe pas sur mon pc, je n'ai plus de carte graphique je le suis branché sur ma carte mer directement :\
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:56

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:00

Fait en 2min13 chrono :

Candidature de Twin-Daggers 1417277063-twin-daggers

Comme quoi c'est pas bien long d'faire un truc un peu joli x)

Edit : J'sais pas pourquoi, mais j'avais envie de te mettre les poings en feu

Candidature de Twin-Daggers 1417277755-twin-feu


Dernière édition par Sweater le Sam 29 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:06

Jolie candid plaisante à lire. Tu as le bon esprit pour rejoindre nos rangs (et même le CDP Cool ) je suis POUR ! à bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Je change mon neutre en POUR , au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Twinou

Twinou


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29
Localisation : Ardennes

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00

Omygad Sweat tu as fait ton montage à partir de quoi? o: De un sa fait trop beau, de deux j'ai honte de pas m'etre autant appliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

Avec WordPad


non j'dec, avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:55

Un petit POUR. Ne sachant pas faire de screen ( et n'en voyant pas l'interet pour le moment) tu a fais au moin l'effort de mettre des images meme si la qualité n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:49

Pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twin-Daggers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twin-Daggers   Candidature de Twin-Daggers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twin-Daggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go klime twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: