Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candid : Meditrina !

Aller en bas 
+8
Kinta
Tasusu'
Lady-night
Phiroshima
Ossa-calme
Waz'
Itroshira
Sweater
12 participants
AuteurMessage
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:22

Présentation de Meditrina Iop level 200
Dopppeur de Tutu

Bonjour ou bonsoir tout d'abord laissez moi me présenter ;

Irl : Je m'appel Marco j'ai 17 ans et je vis au Canada (Québec) et oui j'ai un accent bizzare è_é . J'ai un très grand sens de l'humour. Je suis un grand fan des jeux vidéos depuis un très jeune âge 4 voir 5 ans. J'adore aussi les sports et la musique.

Ig : Je suis une Iopette de niveau 200 depuis 2-3 ans . Je possède 5 voir 6 années d'expériences sur Dofus et je possède d'autres personnages tel qu'un Crâ 200 un Enu 191 un Xel 163 et un Éni 80 Je possède aussi quelques métiers niveaux 100 et je comptes aussi tous les monter level 100.  Very Happy

Nouvelle Candid : Meditrina ! <a href=Nouvelle Candid : Meditrina ! Screen11" />



Mes motivations!!! : Mes motivations sont simples et variés ; Je cherche a m'amuser car c'est le principale dans Dofus et tout autres jeux mais je cherche aussi a compléter ma team de 8 personnages et peut-être crée les 15 classes et les up tous level 200 sur différents comptes pour pouvoir faire toutes les compositions possible. Je suis un fan du PvM mais aussi du PvP a plusieurs par contre Perco , Ava , Koli . Je souhaite aussi rejoindre une guilde mature et sérieuse mais qui sais aussi avoir ses moments de rigolades. J'adorerais aussi optimiser mon Iop afin de participer au prochain goultarminator mais bon il me reste beaucoup de travail pour ça.




Nouvelle Candid : Meditrina ! <a href=Nouvelle Candid : Meditrina ! Screen13" />


Pourquoi Paradoxe?

Tout simplement car je suis nouveau sur le serveur depuis peu et certains membres m'ont tendu la main et m'ont aidé a m'intégrer parmi le serveur Tasuki , Palacia, Wicord. Merci à vous 3. J'ai aussi vu que Paradoxe était la guilde meneuse de Axia qui a mon avis me semble une très bonne alliance. Les membres de votre guilde ont l'air très sérieux et respectueux et se serais un honneur pour moi d'intégrer vos rangs. J'ai aussi vu que vous aviez organiser un tournois entre membres de votre guilde et votre niveaux PvP était intéressent Merci Twitch

Conclusion : Tout d'abord j'aimerais vous remerciez d'avoir pris de votre temps afin de lire cette candidature! Si vous avez d'autre question a mon sujet vous pouvez me contacter Ig /w Meditrina ce serra un plaisir de vous répondre et pour finir :"J'ai bien lu le post-it de recrutement"
Merci et bon jeux au plaisir de vous voir parmi vous bientôt!

Nouvelle Candid : Meditrina ! <a href=Nouvelle Candid : Meditrina ! Screen14" />


Dernière édition par Meditrina le Ven 14 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:04

Awaille dont tabarnak, pour caliss.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:26

J'aime bien ta personnalité et je pense que tu t'intègreras plutôt bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:29

Pour , tu m'as l'air d'avoir une personnalité compatible avec l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:51

Pour tu a l'air d'etre une personne capable de t'integrer dans cette guilde et puis bon un canadien de plus ça fera plaisir a sweak
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:54

Pour également, ça va nous faire 3 québécois dans la guilde si je dis pas de connerie.

J'avoue Seb, il pourra jouer avec d'autres personnes que moi, l'insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-night

Lady-night


Messages : 253
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:03

J'aime ton esprit, on va surement bien se marrer ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:17

MON POTO ! bien sûr que je suis pour, à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : France

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:30

Tu as l'air sympa ++
Mais tu es Canadiens -- (ouai déjà 2 c'est lourds xD)
Je vais rester NEUTRE est la vrai raison est tout simplement que ta candidature n'est pas extraordinaire et que nous en avons déjà refusé des plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Lemafioso

Lemafioso


Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:13

ah bin caliss un osti de québécois... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vito96




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:39

Salut je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meditrina




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Aek les karibous lol

Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:27

Merci a tous pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candid : Meditrina ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid : Meditrina !   Nouvelle Candid : Meditrina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candid : Meditrina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Thomas-sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: