Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candide Rx-Neptune !

AuteurMessage
Rx-Neptune

MessageSujet: Candide Rx-Neptune !   Jeu 30 Oct - 23:54

Salut a tous les Paradoxiens ! Cette civilisation n’est surement pas nouvelle, mais je reste dans la simplicité !

Je m’appelle Louis, j’suis un boloss de 15 ans, je suis en seconde pro « SNE » : « Salope Nudiste Epilée Système Numérique Electronique ».  Pour résumer le mot boloss, c’est que ma filière ne correspond pas du tout au métier que je veux faire plus tard ! Soit le métier policier, pour pouvoir sauver des jeunes gazelles en détresses ! Tout ca pour vous dire que j’aime jouer au billard et que je ne tire pas seulement dans une boule blanche ! (C’est la récompense après avoir sauver de belles gazelles, comme dans les films d’action). J’aimerais en effet pouvoir devenir un James Bond…

Petit appercu ?  lol!

Non pour être plus sérieux, ca serait plutôt « policier cynophile », être accompagné d’un chien, ayant peur des racailles qui pourraient me tomber dessus…
Quotidiennement, je suis quelqu’un de plutôt dynamique : j’adore bouger, sortir voir des amis, jouer aux jeux vidéos : MW3 sur xbox, MW3 sur play3, pour vous dire que je suis un fan de MW3 et que si jamais ma xbox plante, j’ai ma play3 ! Sinon si les 2 plantes, j’ai dofus bien évidemment ! Et si le pc plante aussi, bah c’est moi qui m’plante.
J’adore me défouler, je fais du basket en club.  bounce  Basketball
Je suis quelqu’un débordant d’humour, peut-être parfois pas forcément drôle mais comme on dit c’est les blagues les moins marrantes qui sont les plus drôles. Je peux être aussi sérieux quand les moments se font sentir !
Il ne faut pas que j’en dise trop non plus, les présentations se font au fur et a mesure selon les affinités et les discussions. Genre vous pourrez apprendre que j’aime manger des chenilles et des limaces …