Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candide Rx-Neptune !

AuteurMessage
Rx-Neptune

MessageSujet: Candide Rx-Neptune !   Jeu 30 Oct - 23:54

Salut a tous les Paradoxiens ! Cette civilisation n’est surement pas nouvelle, mais je reste dans la simplicité !

Je m’appelle Louis, j’suis un boloss de 15 ans, je suis en seconde pro « SNE » : « Salope Nudiste Epilée Système Numérique Electronique ».  Pour résumer le mot boloss, c’est que ma filière ne correspond pas du tout au métier que je veux faire plus tard ! Soit le métier policier, pour pouvoir sauver des jeunes gazelles en détresses ! Tout ca pour vous dire que j’aime jouer au billard et que je ne tire pas seulement dans une boule blanche ! (C’est la récompense après avoir sauver de belles gazelles, comme dans les films d’action). J’aimerais en effet pouvoir devenir un James Bond…

Petit appercu ?  lol!

Non pour être plus sérieux, ca serait plutôt « policier cynophile », être accompagné d’un chien, ayant peur des racailles qui pourraient me tomber dessus…
Quotidiennement, je suis quelqu’un de plutôt dynamique : j’adore bouger, sortir voir des amis, jouer aux jeux vidéos : MW3 sur xbox, MW3 sur play3, pour vous dire que je suis un fan de MW3 et que si jamais ma xbox plante, j’ai ma play3 ! Sinon si les 2 plantes, j’ai dofus bien évidemment ! Et si le pc plante aussi, bah c’est moi qui m’plante.
J’adore me défouler, je fais du basket en club.  bounce  Basketball
Je suis quelqu’un débordant d’humour, peut-être parfois pas forcément drôle mais comme on dit c’est les blagues les moins marrantes qui sont les plus drôles. Je peux être aussi sérieux quand les moments se font sentir !
Il ne faut pas que j’en dise trop non plus, les présentations se font au fur et a mesure selon les affinités et les discussions. Genre vous pourrez apprendre que j’aime manger des chenilles et des limaces …

Et après cette présentation un peu bizarre de ma personnalité étrange et diabolique, si on parlait de mon parcours doffusiens ?

J’ai commencé à jouer à ce jeu à l’âge de 11 ans a peu près, soit il y a 4 ans environ.
Je possède aujourd’hui d’un sacrieur niveau 200, qui est mon personnage principal nommé Rx-Neptune.
Personnage principal, oui, car je possède autour de ce jolie personnage qui est ma classe préféré, une team !
Celle-ci est composé d’un eni 199 Rx-Cupidon. Celui-ci s’est accouplé avec mon sacrieur d’où son nom « cupidon » et j’ai eu une iopette « Rx-Venus » de lvl 199, suivit d’un enu, qui est né vieux me demandez pas pourquoi « Rx-Lucky » de niveau 198, suivit d’un animal, j’ai du faire l’amour avec un panda, je ne sais plus trop en faite… j’ai donc eu un petit panda, « Rx-Saturne » de niveau 191 et enfin « Rx-Jupiter » mon petit zobal de niveau 190 !

Ce que je n’ai pas comprit, c’est que mon éni et mon sacrieur sont tous les 2 des mecs…
Je possède quelques dofus sur mon sacrieur, soit pourpre et turquoise, mais pas vraiment d’opti en soit pour économiser mes kamas. Je n’en ai pas la réelle utilité vu que je n’ai pas trop de difficultés dans mon petit bout d’aventure jusqu'à présent soit : farmer le ben, et aujourd’hui le tengu ! Ce sont 2 donjons que j’adore faire et auxquels je ne me lasse pas.
Appart ca, je fais de l’élevage, qui est ma plus grosse source de kamas. Je n’ai pas encore tous les succes, j’en suis à 69%. Mon chiffre préféré tiens-donc… Comme je vous disais, les informations IRL viennent au fur et à mesure des conversations !
Appart ces 2 grosses activités, j’aime bien me connecté avec mon sacrieur, et me marrer en guilde avec mes amis. Les guildes me permettent de rigoler, de me divertir, et surtout de penser que j’ai une petite famille dans ce jeu. Pour en venir, je suis aujourd’hui meneur de la guilde OldSkill. Je décide aujourd’hui de l’arrêter suite a la perte de mes plus gros membres, avec qui j’avançais depuis le début, et qui me soutenaient, ce qui fait qu’aujourd’hui je n’ai plus de motivation de la continué. J’aimerais intégrer donc votre guilde, Paradoxe, car j’ai apprécié chaque rubriques de votre forum, qui ma souvent plutôt amusé dans « la taverne ». Il y a pas mal de délires que j’ai découverts de chez vous qui m’intéresses, vu qu’ils ressemblent étrangement aux miens ! Pour tout vous dire, aujourd’hui je suis encore en contact d’un de vos anciens membres, Leazy, qui ma toujours dit qu’il avait le regret d’avoir laissé Paradoxe derrière lui après son arrêt de jeu, car c’était la guilde qui lui avait le mieux convenu depuis le début de son aventure. Il me disait avoir comme une petite famille dedans, quand il se connectait il savait qu’il pouvait compter sur vous pour rigoler, se divertir autour de conversations parfois débordantes de fous rires ! Et comme je m’entendais très très bien avec lui, que j’avais les même délires que lui et d’ailleurs aujourd’hui encore vu que je suis encore en contact avec lui, cela m’a apporté une grande motivation de vous écrire aujourd’hui cette candidature pour intégrer vos rangs. Pour moi une guilde, c’est pouvoir se connecté après une bonne journée de boulot bien relou, et pouvoir rigoler pour oublier, se divertir, et je pense que chez vous j’obtiendrais cette envie qui me demande de vous écrire.
Je connais quelques personnes dans cette guilde, soit Jay-Sombre que j’apprécis beaucoup (qui a migré) mais qui lui aussi m’avait dit du bien de cette guilde, et Sephiroth-Saiksuel qui lui était un de mes membres qui me faisait plutôt bien rire ! Il y en a peut-être d’autres que j’ai pas vu.

Je pense avoir tout dit, en espérant vous avoir convaincu, j’espère pouvoir découvrir chaque membre de la guilde et passer de bons moments avec vous si jamais vous m’accordez vos pour !

Merci d’avance a tous pour votre lecture, en espérant être bientôt parmi vous ! Zoubis les amis !

« J’ai bien lu le post-it de recrutement »
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 1:06

Rx-Neptune a écrit:
Je décide aujourd’hui de l’arrêter suite a la perte de mes plus gros membres, avec qui j’avançais depuis le début, et qui me soutenaient, ce qui fait qu’aujourd’hui je n’ai plus de motivation de la continué. J’aimerais intégrer donc votre guilde, Paradoxe, car j’ai apprécié chaque rubriques de votre forum, qui ma souvent plutôt amusé dans « la taverne ». Il y a pas mal de délires que j’ai découverts de chez vous qui m’intéresses, vu qu’ils ressemblent étrangement aux miens ! Pour tout vous dire, aujourd’hui je suis encore en contact d’un de vos anciens membres, Leazy, qui ma toujours dit qu’il avait le regret d’avoir laissé Paradoxe derrière lui après son arrêt de jeu, car c’était la guilde qui lui avait le mieux convenu depuis le début de son aventure. Il me disait avoir comme une petite famille dedans, quand il se connectait il savait qu’il pouvait compter sur vous pour rigoler, se divertir autour de conversations parfois débordantes de fous rires ! Et comme je m’entendais très très bien avec lui, que j’avais les même délires que lui et d’ailleurs aujourd’hui encore vu que je suis encore en contact avec lui, cela m’a apporté une grande motivation de vous écrire aujourd’hui cette candidature pour intégrer vos rangs. Pour moi une guilde, c’est pouvoir se connecté après une bonne journée de boulot bien relou, et pouvoir rigoler pour oublier, se divertir, et je pense que chez vous j’obtiendrais cette envie qui me demande de vous écrire.

Probablement la meilleure motivation que j'ai vu, pour !

Dernière édition par Sweater le Ven 31 Oct - 1:08, édité 1 fois
Piggyman

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 1:07

Je mets un petit pour. Tu m'as l'air sympa, mais je trouve t'as candidature un peu compactée et les motivations sont un peu communes aux autres.

ps: Essai de te démarquer
Soupere-mane

Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 1:09

POUR ta l'air sympa et je croit que je te connait en plus.

Les blague de merde c'est moi qui les fait en guilde on ce partagera un panel de blague ok ? Mad

à bientôt dans notre guilde j'espère !
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 1:20

Ses blagues peuvent pas être pires que les tiennes, Soupe.

Pour
, la candidature est complète, malgré la police DEGUOLASS.
Tasusu'
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 5:33

Yo, pour candidature bien structurée et complète j'ai bien aimer. à bientôt !
ecxtaze9

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 6:23

Je suis pour j'aime bien ta candidature.
Rx-Neptune

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 7:06

Merci pour vos "Pour" ! Soup on pourra essayer de faire des blagues plus ou moins du même niveau haha !
Sweat' c'est sympa tout ca ! Mais tu as pas peur que je te passe les menottes ? mdrrrr
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 9:49

Pour malgré le fait qu'il fasse le même genre de blagues que soup
Lady-night

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 10:37

Un candidature complète et qui donne envie, certes un peu trop compactée à un moment, mais au moins il y a du contenu !

Pour moi ça sera également un POUR !

En espérant te retrouver bientôt parmi nous !
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 12:30

Rx-Neptune a écrit:
Merci pour vos "Pour" ! Soup on pourra essayer de faire des blagues plus ou moins du même niveau haha !
Sweat' c'est sympa tout ca ! Mais tu as pas peur que je te passe les menottes ? mdrrrr

J'ai pas compris la blague
Tasusu'
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 13:27

Soup n°2 tim x) faut que tu t'y fasse.
Kinta

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Ven 31 Oct - 23:51

Je vais dire POUR juste pour que Soup comprenne enfin les blagues d'un guildeux ... xD
Soupere-mane

Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Sam 1 Nov - 3:18

J'comprend tout le temps les blague moi Sad
Rx-Neptune

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Sam 1 Nov - 9:47

Kintaro a écrit:
Je vais dire POUR juste pour que Soup comprenne enfin les blagues d'un guildeux ... xD

Juste pour ca ? Mad
Pourtant mes blagues son souperes marrantes, quand je les racontes à des sourds .. lol!
Lemafioso

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Sam 1 Nov - 16:47

POUR, j'ai bien aimé ta candidature Smile
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Dim 2 Nov - 11:35

POUR
Waz'
Parieur survolté

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Dim 2 Nov - 19:38

Bonsoir , enfin une bouffée d'air dans ce ramassis de torchon que certains osent appeler cOndidature , merci a toi candid plaisante , POUR
Rx-Neptune

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   Dim 2 Nov - 22:04

Merci à tous pour vos pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candide Rx-Neptune !   

Candide Rx-Neptune !
Page 1 sur 1