Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature de Thomas-sacre

Aller en bas 
+12
Palacia
Piggyman
Qilby
influ'
Ibos-El
Phiroshima
Kinta
Ultribe
Tasusu'
Ossa-calme
Sweater
tomval007
16 participants
AuteurMessage
tomval007




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2014

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:13

Bonjours à tous !

Je me présente:

Je m'appelle Thomas, je sais 16 ans, je suis actuellement en classe de première S (non non, je ne suis pas un intello Wink). J'aime faire du sport et notamment le foot, le vélo ainsi que le volley ou encore la natation que je pratique en club. Je suis également celib (mais sa on s'en fou un peu :p). J'habite a Nouilly en Lorraine (si quelqu'un connait ce qui 'étonnerait beaucoup parce que c'est vraiment pommé !). J'aime également rigoler et faire des blagues, j'aime lorsqu'il y a de l'ambiance. Je suis, de plus, presque toujours de bonne humeur donc toujours prêt a rigoler!!! Smile (sans exés tout de même car l'abus d'amusement est dangereux pour la santé ! nan c'était pourave excusez moi aha ) .


Ma partie IG:

J'ai commencé Dofus à ma rentrée en sixième il y a 6 ans, à l'époque c'était encore la 1.29. J'ai jouais à ce jeu grâce à un pote qui en venant chez moi me la fais découvrir. Mon premier perso était un osa que j'avais monter n'importe comment (j'avais mis un peu de carac partout), je me rappelle même que le lendemain j'avais dis a mon pote "attention je peux invoquer des tofus lvl 3". Alala qu'elle est loin cette époque! J'ai créé depuis ce jour bon nombre de persos jusqu'au jour ou, en ayant marre des cra et des osa (oui a chaque fois je recommençais soit un cra soit un osa (je sais c'est débile mais bon j'étais jeune à l'époque Wink !)). Ce jour, j'ai donc créé mon eca que je joue toujours aujourd'hui. Il est actuellement 198 a 90%, il sera donc demain lvl 199. je joue dorénavant avec plusieurs potes IRL qui sont les 200, on s'entend bien ensemble et on se voit tous les jours, on a donc créé une mini team mais bon je préfère quand même le jeu en monocompte ! C'est pour cela que je ne me crée pas de team perso.


Mes motivations:

Mon grand objectif actuellement étant de up 200, je cherche donc une guilde plutôt orienté vers les HL, c'est pour cela que je postule pour entrer dans votre guilde. De plus, J'aime bien le nom de la guilde je trouve que sa fais classe de donner un mot assez compliqué de la langue française comme nom de guilde. j’apprécie également l'alliance qui je trouve est assez stylé. En entrant dans le guilde, je pourrais la pex car voulant up 200 je ne vais faire que ça ! donc même si je ne me met qu'à 5 ou 10%, elle augmentera déjà pas mal ! Puis bien sur, lvl 200 je me mettrais a 90% sans problème . Je pourrais également aider les autres membres a faire des dj ou des sorties pex par exemple!
(De plus, je n’ai pas de guilde actuellement ma dernière étant "all stars 'game", l'ambiance s'étant considérablement dégradé, j'ai décidé de la quitté)



Voila, c'est déjà finis ! Wink
J’espère avoir été complet mais également pas trop ennuyant et j’espère surtout faire bientôt partie de votre guilde !! Smile Smile


candidature de Thomas-sacre ABvAMD



bon jeu à tous !

"J'ai bien lu le post-it de recrutement"


Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

tomval007 a écrit:
Je m'appelle Thomas, je sais 16 ans
Ça commence mal en partant
tomval007 a écrit:

Mes motivations:

Mon grand objectif actuellement étant de up 200, je cherche donc une guilde plutôt orienté vers les HL, c'est pour cela que je postule pour entrer dans votre guilde.

Mouais d'accord
tomval007 a écrit:
De plus, J'aime bien le nom de la guilde je trouve que sa fais classe de donner un mot assez compliqué de la langue française comme nom de guilde. j’apprécie également l'alliance qui je trouve est assez stylé.
C'est vraiment pas une bonne motivation, par exemple j'aime bien le nom et le logo de -The new world- mais c'est rempli d'imbéciles m'semble
tomval007 a écrit:
En entrant dans le guilde, je pourrais la pex car voulant up 200 je ne vais faire que ça ! donc même si je ne me met qu'à 5 ou 10%, elle augmentera déjà pas mal ! Puis bien sur, lvl 200 je me mettrais a 90% sans problème .
C'est pas quelque chose qu'on recherche, si tout le monde était à 0% ça me dérangerait aucunement, c'est pas un critère qu'on recherche chez ceux qu'on recrute.
J'ai aussi perdu une neurone (soit la totalité des neurones de Benjibro) en lisant ''le guilde''
tomval007 a écrit:
Je pourrais également aider les autres membres a faire des dj ou des sorties pex par exemple!
De 1 y'a aucune sortie donjon (c'est pas interdit, c'est juste qu'il y en a aucune et qu'on part du principe qu'on est tous autonome alors très peu de gens sont intéressés) et de 2 c'est pas un monocompte écaflip qui nous aidera à faire des donjons alors que la plupart ont des teams 200 si tu vois de quoi je parle x)

Pour ma part ce sera un contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:11

Je vais voter contre également. La candidature ne me fais pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
Tasusu'


Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:57

Yo, contre également tu ne répond pas à ce que l'on recherche, de plus tu as à fait beaucoup trop de fautes à mon goût désoler. ciao'
Revenir en haut Aller en bas
Ultribe

Ultribe


Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 30
Localisation : 64

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Salut, tu as l'air agréable mais la candidature manque cruellement de couleur, images, et d'accroche.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Comme mes collègues CONTRE et candidature assez courte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:47

Contre aussi pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ibos-El

Ibos-El


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 29

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

bonsoir ce seras un contre , je pense que tu devrais retenter ta chance , regarde les candidatures des membres accepter ,  tu verras la difference ^^,

Ps; Je connais nouilly^^, je pense que tu as un bon fond , assure la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

Contre pareil sorry ;p
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Interserveur

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48

Retente ta chance avec plus de couleurs , tu m'as mp en jeu , tu as l'air sympa , je vais mettre un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:12

CONTRE, trop de fautes et pas assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:42

Contre pour les même raisons cités précédemment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:15

Bonjour la même que mes chères collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:35

Contre , toutes les raisons ont été citées précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchy

Mizuchy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 30
Localisation : Nowhere

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:04

Contre , t'as pas de team.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:43

Connard mizu j'ai pas de teams non plus. Tu m'aurais refusé salop va ;p


Dernière édition par Ossa-calme le Jeu 23 Oct - 12:46, édité 1 fois (Raison : T9 de merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anzym

Anzym


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:09

Contre, il n'y a plus de places pour les écas illettrés dans cette guilde.

Non mais dommage, tu as l'air d'être cool, alors édit là, je changerais peut être mon avis, ainsi que certains de mes camarades je pense ! Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchy

Mizuchy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 30
Localisation : Nowhere

candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:46

MDR , non mais fallait que j'trouve une raison qui n'était pas encore citée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Thomas-sacre Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thomas-sacre   candidature de Thomas-sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Thomas-sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Thomas-sacre
» candidature de thomas-sacre
» Nouvelle candidature de Thomas-sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: