Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vito un jour, Vito toujours !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vito96

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Lun 29 Sep - 18:51

Bonsoir  paradoxe,

Comme la demande Kintaro je vais m’exprimer sur ma motivation et sur le POUR/CONTRE !
Déjà je ne veux vraiment pas faire de conflit dans la guilde et aussi je remercie les personnes qui se sont donné la peine de me défendre et donc prendre du temps pour écrire leurs commentaires !

Tout d’abord je vais commencer par parler du mot que Sweater aime tellement dire et que je retrouve sur mes 3 candidatures le «  Moulin » certes j’ai quitté la guilde mais il y a sans doute autre chose non ? Car comme tu le dit si bien Sweater je vais faire un petit rappel :
Ca faisait environ 2 semaines que j’étais chez Dystopia et la  je me connecte et je vois que Phire n’est plus dans la guilde et qu’il a rejoint ta guilde a toi Sweater. Il est revenu puis repartit moi je trouvais ca dommage car c’est une bonne personne pour la guilde et il est maintenant bras droit de chez paradoxe et l’une des personnes les plus proche de Itroshira. Il a fini par revenir et donc et bien la je n’ai jamais entendu parler de Moulin pourtant il a fait quoi de différent a moi ?
Donc voila on arrive a moi chez paradoxe je quitte et après je me rends compte que je n’ai pas fais le bon choix je prends l’initiative de faire une candidature car je comprends que ce que j’ai fais n’est pas très fidèle à la guilde et la deux personnes qui n’étaient pas chez Dystopia me mettent contre avec seul justification le moulin ! Je suis d’accord Dystopia c’est fini mais bon Phire est certainement plus important que moi je l’entends bien mais que l’on me mette un contre car je fais le moulin non merci !
Voila donc je ne veux pas m’opposer a toi Sweater juste essayer de comprendre pourquoi tant de haine en toi à mon sujet ! Car je ne me rappelle pas avoir posé de problème à  des membres de la guilde quand j’en faisais partit !
Pour mes motivations et bien voila depuis peu de temps je me rends compte que je n’ai pas envie de me connecté et que j’ai personne avec qui parler en guilde, quelque chose qui me manque de paradoxe avec une bonne maturité et des gens actifs ! Tout cela ca donne envie de se connecter et puis j’ai des amis dans la guilde avec qui j’ai envie de parler en guilde et pourquoi pas en avoir de nouveau ….  
J’espère que cela vous aideras à juger et puis la semaine  pour un POUR ou un CONTRE mais après je pense qu’une chose qui peut montrer ma motivation c’est quand même d’avoir fait 3 candidatures et puis j’ai attendu un peu entre la deuxième et la troisième  et si vraiment je n’étais pas motivé a venir pourquoi j’aurais perdu du temps à faire 3 candidatures plus cette réponse se soir ?
Bonne soirée et bon jeu !
A oui j’allais oublier  de mettre ca :

Cette image a été prise en 4K !
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Lun 29 Sep - 19:01

Je soutiens Vito sur le fait qu'il a toujours été correct et n'a jamais provoqué de conflits lorsqu'il était en guilde. Dès que j'ai créé Paradoxe avec mes bras droits, j'ai tout de suite pensé à lui et lui ai proposé de nous rejoindre (sans candidature). Vu sa motivation et les amis qu'il a en guilde, ça me ferait vraiment mal au coeur de le refuser juste car il a déjà quitté la guilde. Pour finir, certes les places sont chères mais il ne "coûte" qu'une place, prendre un monocompte de plus ne peut qu'être bénéfique pour la guilde.

Voilà je tenais à justifier mon POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Lun 29 Sep - 19:23

Pareil.
Jay-Jay

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Lun 29 Sep - 19:59

Hum , pour a bientôt en guilde enfin peux-être

Dernière édition par Jay-Jay le Lun 29 Sep - 20:02, édité 1 fois
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Lun 29 Sep - 20:00

Je pense pareil qu'Itro, Vito était un membre agréable et sans embrouille, je trouve ça dommage de ne pas lui laisser une chance alors que vous l'apprécierez peut être en guilde.
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Lun 29 Sep - 20:08

11 Pour, 4 Contre. Tu as les votes requis pour nous rejoindre, Mp Itro ou un bras droit pour être recruté en période d'essai.
tonton-tonton

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Mar 30 Sep - 1:42

Je t'accorde un autre pour même si c'est un peu tard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Vito96

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    Mar 30 Sep - 5:02

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vito un jour, Vito toujours !    

Vito un jour, Vito toujours !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2