Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'arrimage du thousand sunny‏

AuteurMessage
luffy

MessageSujet: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 20:52

Bonjour tout le monde, je suis luffy, petit féca mylaisien, et au fil des lignes et des paragraphes qui vont suivre, je vais me faire porte parole de mon équipage : les mugiwara , candidat à l'intégration de vos rangs.

Tout d'abord, avant de rentrer dans les pixels, voyons les personnes qui font vivre notre équipe : 4 potes de lycée à l'ouverture du serveur mylaise, nous sommes aujourd'hui deux derrières l'écran, Marc et Thomas, qui allons brièvement vous apporter quelques informations, sur notre vie.

Luffy IRL : Moi, c'est Thom, 26 ans, je suis militaire ( donc parfois indisponible, voir absent ) depuis maintenant 4 années.
je tente actuellement un concours pour évoluer dans ma profession ( ce qui me restreint parfois dans mon temps de jeu). En dehors de ce métier et du monde des douze, je pratique un peu de sport ( préparation physique en vue de m'inscrire dans une équipe de football américain), et je fais un peu de moto.

Objectif IG : Dans notre team, je joue surtout notre féca et notre iop. Très peu aguerri à l'art du pvp, je suis surtout habitué au pvm, domaine dans lequel je cherche le perfectionnement qui me permettrai de devenir un colosse au pied graciles, dont les gens regarde le doigt lorsqu'il montre la lune.
Je garde des objectifs IG assez simples ... à expliquer tout du moins ... réussir à débloquer l’intégralité des succès ayant attrait à du combat pvm., et passer la totalité de notre team lvl 200.

Zoro-kun IRL : Salut à tous, moi c'est Marc, j'ai 23 ans et je vient de finir mes études de... jeux vidéos ^^ et oui entre dofus et mon travail, tout tourne autour des jeux.