Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'arrimage du thousand sunny‏

AuteurMessage
luffy

MessageSujet: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 20:52

Bonjour tout le monde, je suis luffy, petit féca mylaisien, et au fil des lignes et des paragraphes qui vont suivre, je vais me faire porte parole de mon équipage : les mugiwara , candidat à l'intégration de vos rangs.

Tout d'abord, avant de rentrer dans les pixels, voyons les personnes qui font vivre notre équipe : 4 potes de lycée à l'ouverture du serveur mylaise, nous sommes aujourd'hui deux derrières l'écran, Marc et Thomas, qui allons brièvement vous apporter quelques informations, sur notre vie.

Luffy IRL : Moi, c'est Thom, 26 ans, je suis militaire ( donc parfois indisponible, voir absent ) depuis maintenant 4 années.
je tente actuellement un concours pour évoluer dans ma profession ( ce qui me restreint parfois dans mon temps de jeu). En dehors de ce métier et du monde des douze, je pratique un peu de sport ( préparation physique en vue de m'inscrire dans une équipe de football américain), et je fais un peu de moto.

Objectif IG : Dans notre team, je joue surtout notre féca et notre iop. Très peu aguerri à l'art du pvp, je suis surtout habitué au pvm, domaine dans lequel je cherche le perfectionnement qui me permettrai de devenir un colosse au pied graciles, dont les gens regarde le doigt lorsqu'il montre la lune.
Je garde des objectifs IG assez simples ... à expliquer tout du moins ... réussir à débloquer l’intégralité des succès ayant attrait à du combat pvm., et passer la totalité de notre team lvl 200.

Zoro-kun IRL : Salut à tous, moi c'est Marc, j'ai 23 ans et je vient de finir mes études de... jeux vidéos ^^ et oui entre dofus et mon travail, tout tourne autour des jeux.
Je suis actuellement entrain de chercher une alternance pour continuer sur une Ecole de cinéma sur Paris l'an prochain. (si quelqu'un est directeur d'1 entreprise de graphisme ou de 3D je peut envoyer un CV ahah).  
En dehors du travail, je fait un peu de sport, selon la motivation, comme du tennis ou du cardio.

Objectifs IG : Sur dofus je joue principalement 2 classes, mon sacri : Zoro-kun et mon eni : Ace-kun, on peut dire que j'ai 2 persos principaux car selon les MAJ je me concentre + sur l'un ou l'autre.
En ce moment je joue d'avantage l'eni, il est stuff fri 3 en 11/6 avec quelques dofus comme le ocre, un tutu et des trophées.
Sinon le sacri aussi est pas mal opti en 10/6 avec juste 1 tutu, un cawotte (et oui j'ai réussi à l'avoir x) ) et des trophées.
Je n'ai pas encore de dolmanax vue que j'ai reprise dofus il y a à peine 6 mois suite à un arrêt de 1 an.
Je suis assez polyvalent, je fait du pvp (remplaçant sacri au goultarminator 2 et titulaire Eni au goultarminator 3), j'ai attaqué fri 3 il y a pas longtemps pendant que Thomas préparé un concours et je rattrape mon retard sur les succès.

En ce qui concerne notre équipage, je le diviserai en deux parties : les postulants, et les réservistes.

Les postulants : Notre team est basé sur 6 persos, Ace-kun notre eni, notre sacrieur Zoro-kun, Luffy le feca, tout 3  ont atteint leur ultime lvl. Ils sont aidés par saanji notre panda et boa notre énu tout deux lvl 199, ainsi que zoko iop lvl 198.
C'est 6 persos, joué régulièrement, constituent l'équipage que nous souhaitons intégrer a vos rangs.
lorsqu'ils ne suffisent pas, ils sont aidés ou remplacés par les " réservistes " du Sunny, Roobin, xelor lvl200, ussop-kun cra lvl 199, naami osa lvl199, brook-kun sram lvl 191, et baggy zobal 186 en formation pour intégrer notre team principale.
nous ne proposons pas ces derniers à l'intégration, car ils sont très peu joués, ou ne possèdent pas un lvl correct. Il seront toute fois, dans le cas ou nous serions accepté parmi vous, placé hors de leur guilde actuelle, afin de respecter le règlement sur le multi-guilde.
nous possédons quelques métiers lvl100, tailleur, bricoleur, mineur, paysan, alchimiste, boulanger, pécheur ainsi que quelques mage : costu, joillo, cordo, les trois sculpteurs.

Côté motivation : Cela fait environ 4 ans que nous faisons partie de la Guilde : L'ombre de Lune mais nous voulons changer d'air. Nous avons intégré cette guilde à ses débuts mais au fil des années nous n'avons pas retrouvé l'ambiance des début, cela est du en partie à la longue absence des meneurs et le départ de plusieurs membres important.
Maintenant pourquoi Paradoxe?
Zoro-kun : Cela fait 1 bail que je connait Itro, il m'a souvent aidé à améliorer mes stuffs et nous nous entendons très bien IG. Je suis son blog assez régulièrement et quand j'ai vue qu'il avait créé sa guilde cela ma motivé à faire cette candidature.
Avec mon coteameur Thomas nous cherchons une guilde de personnes matures, composée de teams autonomes mais qui s'entraident de temps en temps. Nous souhaitons aussi nous investir en pvp, sur le forum et dans la guilde. En bref nous recherchons Paradoxe.

Pour conclure, nous espérons vous avoir fait bonne impression afin d'intégrer cette guilde qui nous donne bien envie. Bon jeu à tous et à bientôt IG.
" J'ai Nous avons lu le post-it de recrutement "

Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 21:24

Salut,
Trés bonne candidature, POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ton.skyrock.com
Piggyman

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 21:25

Très bonne candidature. Complet et précis.... je mets un POUR
Ossa-calme

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 21:26

Juste car je vois que tu oses integrer Baggy dans l'equipage de Luffy j'ai envie de te mettre un enorme Contre. Mais je vais te pardonner jeune Mugiwara

POUR
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 21:27

Rien à ajouter, POUR !
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 22:21

Jolie candid', Pour
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Lun 31 Mar - 22:25

Bonne candidature, de plus je vous connais, c'est bien évidemment un grand POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Lady-night

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Mar 1 Avr - 5:26

Candidature claire et précise, de l'originalité, on voit bien qui vous êtes ! Je vous donne mon POUR également.
influ'

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Mar 1 Avr - 7:59

Riena redire POUR
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Mar 1 Avr - 11:07

Bonne candidature POUR !
Chou'

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   Mar 1 Avr - 18:16

Un pour de plus !
Ace-kun

MessageSujet: Merci   Mer 2 Avr - 20:34

Je rajoute un petit message au nom de la team pour vous dire encore une foi merci à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'arrimage du thousand sunny‏   

demande d'arrimage du thousand sunny‏
Page 1 sur 1