Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson

AuteurMessage
Mizuchy

MessageSujet: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Ven 19 Sep - 23:37

Tout d’abord, bonjour  à tous.

Je tiens à   souligner  ici  la mention, «  Lu et approuvé «  à propos du précédent règlement.
(J'ai lu le règlement avant de commencer la candidature mais le truc c'est que mon cerveau a tellement fumé que j'en ai oublié la citation exacte ... Vous savez quand le poisson rouge a fait le tour du bocal , il oublie tout. Alors il recommence me direz vous , seulement voilà je ne parviens pas à retrouver le lien du règlement .... L'air con , encore plus que le poisson rouge  scratch )

« Depuis ces plaines sur lesquelles souffle le vent glacé Frigostien, je vous fais parvenir cette missive.
Après de longues années d’hésitation  chargées d’aventures tumultueuses et d’événements immémoriaux, je m’avance  vers vous. 
Né d’un père Iop et d’une mère Sacrieur, j’en conviens que ceci n’est pas pour me venir en aide, ni pour étayer une quelconque logique … Cependant, j’ai su tirer de cette situation un tout autre avantage, qui demeure  alors très utile lors d’un combat : la ténacité.

Fort d’une  vie difficile, passée dans ces contrées rudes à traquer le Fricochère et poursuivre les Mansobèses  ( pour les formes évidemment ...), cette expérience a  forgé chez moi un caractère franc et entier, ce qui ne se révèle pas toujours être une qualité …      Vous narrer tout cela ravive chez moi la nostalgie de ma jeunesse.
Cette longue période d’insouciance …
Ces soirées passées à boire à outrance, à ne plus savoir lever son verre et saluer ses  camarades de beuverie.
Ces journées de chasse   au Pandule  et au Pandit dans les forêts de notre chère petite  île.
Tout cela est bien loin désormais, et il me faut maintenant me  tourner  vers l’avenir pour penser à demain …
 Aujourd’hui dans la fleur de l’âge, disciple Cra, prénommé Mizuchy depuis 21 printemps déjà, arborant  fièrement des couleurs sang et ténébreuses fabriquées  à l’issue d’interminables combats.
 Mais comment cela est-il possible ? Comment survivre seul dans ces plaines glacées, peuplées d’innombrables créatures plus viles les unes que les autres …
Mon altruisme et ma capacité à m’adapter à l’environnement m’ont permis de rencontrer de farouches combattants et de solides mercenaires …
Laissez-moi vous parler de leurs histoires :
Le premier d’entre eux que je rencontrais alors, était un Pandawa, l’air sot et désintéressé.
Toujours soucieux de son apparence soulârde , il allait bon train, de village en village jamais sans être accompagné de sa charmante et si belle  femme Iop, digne des plus grandes éloges.
Tous deux étaient déjà des aventuriers chevronnés lors de notre  première rencontre, ce qui me permet aujourd’hui de vous annoncer leurs cercles respectifs, 200.
Le second groupe que je rencontrais , était constitué d’un homme particulièrement âgé, probablement suivie par sa petite fille … Je n’ai jamais trouvé la réponse à cette question …
L’un était tout le contraire de l’autre. Elle, respirait la joie de vivre, l’amour d’autrui et une ardeur à protéger les autres.
Lui,  était ridé, renfermé sur lui-même, aigri, et radin.
Malgré leurs comportements diamétralement opposés, ils s’entendaient à merveille et aiguillaient nos excursions,  de joies et d’éclats de rires les plus fous !
Je remercie d’ailleurs ce vieux grigou de  si bien veiller sur cette petite qui se serait fait bien du mal , sans les 200 niveaux d’expérience qu’il a  su accumulé jusque-ici.
Quant à elle malgré son jeune âge, il me semble bien qu’elle m’ai maintenant rejoint dans sa quête du niveau ultime puisque la voilà maintenant au plus haut de tous les niveaux.
C’est volontiers que je vous aurai présenté le restant de la troupe, bien malheureusement, certains se sont retiré du monde il y a déjà longtemps. D’autres encore nous ont trahis et se sont exilés vers de lointaines contrées, préférant sans doute l’ignorance et la pauvreté à l’opulence et la bonté.
C’est sur ces quelques mots que je prends congé de vous, et vous prie de croire en ma profonde sympathie. »

Votre très chère Mizuchy.

Quant à moi qui suis derrière l’écran : Capitaine de l’équipe des Flacker's. Euh , wait wait wait ....
C’est Simon !    
                     Ou Mon’s pour les intimes.
Je suis né il y a 21 printemps, dans la ville où je continue d’habiter, la ville des Sacres, Reims, située  dans la région emblématique du Champagne (La Champagne-Ardenne).
Je possède un BAC CGEV (Conduite et Gestion d’une Exploitation Viticole) obtenu au mois de juin 2012.
J'entame actuellement un CQP(Contrat de Qualification Professionnel) en Vendeur Auto Confirmé auprès du grand groupe PSA , plus précisément chez Citroên.

Je suis également Sapeur-Pompier Volontaire, lorsque le temps me le permet. C'est une manière pour moi de réaliser un rêve, celui de pouvoir aider ceux qui en ont besoin,quand ils en ont besoin. Malheureusement , le destin fait que nous n'arrivons pas toujours à temps.

PS: Oui on peut dire que je lui tiens le manche ...

Pour ma part, s'il fallait me décrire rapidement, les gens me disent plutôt mature, que je suis quelqu'un qui a la tête sur les épaules, sans doute parce qu'à moi comme à d’autres, il a fallu affronter les épreuves de la vie plus tôt que d'ordinaire ... Je n'en demeure pas moins sans défaut et, le plus marquant qui me vient à l’esprit est  sans doute de trop me mettre à l’écart , ou peut-être bien ma fâcheuse manie de vouloir aller vite ou d'être trop naif.
( Non vous n'aurez pas de photos aujourd'hui ^^).

J’aime beaucoup les mangas, et tout  ce qui provient du Japon.
Fervent défenseur des Final Fantasy et des valeurs de la PSI/PSII, j’aime ce qui est rétro et  qui a su garder son charme. ( Comme Lindsay Lohan , nan j'déconne).
Grand adorateur de belles mécanique, je ne retiens plus mes oreilles lorsqu’il s’agit de Moto, et il m’est facile  de citer le nom d’un modèle à la simple vue de celui-ci, ce qui je dois dire, n’est pas toujours au goût de  ma compagnie. ( Clin d’œil à Mlle.)
J'aime également beaucoup la forgemagie (quand je rage pas dessus).
J'me permet donc de glisser ici une ou deux "fiertés" :

]

Pour en revenir au sujet qui nous importe aujourd’hui, j’ai comme vous l’avez vu plus haut avec cet essai de RP,choisi de vous présenter mon Cra. Tout simplement parce que c’est lui que  je connecte le premier. Je la  joue en 11/6  malgré  qu'il  m’arrive souvent  d’intervertir les panoplies et de faire de nouveaux essais.

Concernant l’équipement, je joue actuellement une composition plutôt basique et sans mystère mais qui se révèle   très éfficace pour les besoins que j’en ai.
Voyons cela , si vous le voulez bien : il s'agit d'une strigide combiné à une gloursonne.

J'ai tenté d'introduire le fait que je possède une Team dans mon mini RP , non sans mal et je comprends parfaitement que certains d'entres vous n'ai pas eu la volonté de le lire. (Disons le franchement , c'est pas toujours marrant)
Aussi , je vous présente également les autres personnages de ma Team ci-dessous :

Mon eca , sur lequel  j'ai déjà bien avancé , ne nécessite plus qu'un pourpre et un exo PO pour être je pense , plus ou moins terminé !(Oui un Vulbis aussi , je sais je sais , moi aussi j'y pense quand j'fais une Croca...)

Mon panda , à qui il manque encore l'Exo PM/PO ainsi qu'un ocre/tutu ( j'ai du pain sur la planche de toute façon ^^)  

Mon Féca , nécessiteux d'un Exo PO ainsi quu'un emeraude , je compte cependant lui concocter un petit mode 12/6 avec la refonte qui arrive.

Ma Iopette , perso stuff très basiquement pour le moment (Coiffe ranshi et cape au logis ) , je m'occuperai d'elle un jour , quand son prince viendra ....

Et voici mon Enu , c'est mon petit Chouchou du moment , c'est sur lui que je suis occupé actuellement , son ocre est à venir et ma prochaine acquisition d'Allience PM est pour lui.

Je possède également un Eni 199 à 80% ,  une Sacri 200 , un Roublard 183  ainsi que le compte d'un ami IRL qui joue un Zobal 200.

Côté métiers , j'ai glissé chef , je bute sur certains hahaha ... Non mais , Bûcher , sérieusement ?!

> Alchimiste de niveau  100.
> Tailleur de niveau 100.
> Paysan de niveau 100.
> Boulanger de niveau 100.
> Bûcheron en cours de montage (période indéfinie)
> Cordonnier de niveau 100
> Bijoutier de niveau 100
> Costumage de niveau 100
> Joalliomage de niveau 100
> Cordomage de niveau 100
> Forgeur de hache de niveau 100
> Forgeur d'épée 86
> Forgeur de dagues 83

Me voici donc à terminer tout ceci par mes motivations , si j'puis dire.

Je faisais partie précédemment de la guilde The Outside Agency.Petite guilde méconnue mais où régnait une ambiance détendue et conviviale.
Elle a récemment fermée , car le meneur souhaite " changer d'air".
C'est comme ça qu'il l'a dit , je n'ai pas de jugement à porter mais je trouve cela léger comme argument face à environ  150M d'xp guilde donné et 1 an et demie de bon et loyaux services.
Il va sans dire que je conserve une certaine déception à propos de cela et je souhaite intégrer une guilde dans laquelle ma participation ne sera ni vaine ni balayée par un "changement d'air ".
Voilà je termine ici ma candidature avec ces quelques mots et j’espère que cela n’aura pas été une lecture désagréable  et que vos yeux sont toujours en bonne santé !

Je reste disponible en jeu via la fonction /w pour toute info nécessaire.

Paradoxalement votre ,
                       ----- Simon
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 2:16

bon j'ai pas grand chose à dire...: t'as candidature est correcte et tu m'as l'air sympa, mais le seul défaut c'est que tu y est aller fort dessus (un peu trop longue)... Je t'accorde un petit pour
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 9:04

Salut, la candidature est bien illustrée et assez complète. De plus j'aime bien la personnalité que reflète cette candidature, tu as écrit une petite histoire pour tes persos et ils sont "bien habillés". Tu as mon POUR.

Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Mizuchy

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 9:28

Bonjour et merci pour vos votes.

Piggyman , je la trouve également trop longue mais je ne saurais pas la raccourcir et pour cause , présenter une team en faisant plus petit , c'est pas évident et afin de faire plus court j'ai même spoilé le zobal ainsi que l'eni ^^.
Qilby

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 9:55

- Je te connais un peu IG , tu es quelqu'un de sympa , tu as donc mon Pour
- On voit que tu n'as pas fait une candid négligée ( une candid trop longue n'est pas un handicape mais un atout de mon point de vue )
Tasusu'
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 9:57

Hello, tu as mon pour, rien à dire. à tantôt !
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 10:14

Pour
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 10:37

Pour également, tu pourras apporter du défi si tu fais du PVP, t'as une bonne opti et c'est plutôt cool ! De plus tu sembles sympa et t'es pas illettré... Rien de plus à dire, à bientôt parmi nous !
Soupere-mane

Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:20

POUR car tu à une grosse lance :3
Mizuchy

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:22

Merci pour vos votes positifs !

Soup' a écrit:
POUR car tu à une grosse lance :3

Une grosse lance ? Surprised
Soupere-mane

Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:23

Bah le truc qui fait sortir de l'eau j’appelle sa une lance et tuyaux d’arrosage j'pense pas que ca sois ca è_è
ecxtaze9

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:29

PUTIN J3AI PENSER PAREIL , on dirais un gros zkebe qui gicle ._.
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:32

T'en vois souvent des gros "zkebe" qui giclent, Caro ?
Tasusu'
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:34

C'est pas un post pour parler des gros ' zkebe qui giclent ' comme dirais caro, mais pour voter à la candid bande de gay.
Mizuchy

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:36

Ha ouais M.D.R. j'y étais pas du touuuuut. ( Je cherchais une lance de guerrier dans mes screens au début ...)

On a plus gros encore si c'est qu'une question de taille.
M'enfin si tu es pas farouche pas de problème , il y a plus petit également ;=)

Dernière édition par Mizuchy le Sam 20 Sep - 11:38, édité 1 fois
Soupere-mane

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 11:38

Oh non x)...
C'est surtout pour Caro la taille j'pense à moin que Phire et Tasu veulent test (a)
Kinta

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 12:31

Parce que j'aime bien ton avatar un peu sadique je dis POUR (parce que tu as l'air sympa aussi ^^)
Lemafioso

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 14:15

POUR
Mizuchy

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Sam 20 Sep - 22:56

Bonsoir et merci à tous ,
Kintaro , seraient-ce mes couleurs qui te font penser que je suis sadique  , ou c'est le pique qui traîne dans mon dos ?  What a Face

PS: j'espère ne pas qu'avoir l'air d'être sympa , mais de l'être aussi study
Kinta

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Dim 21 Sep - 14:33

C'est l'image utilisé sur notre fofo qui me donne cette impression x)
Mizuchy

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    Dim 21 Sep - 14:50

Hahahaha oui j'suis un adepte des images du genre , ou encore d'une comme celle-ci par exemple:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson    

Candidature de Mizuchy , mi femme , mi poisson
Page 1 sur 1