Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ultribe

AuteurMessage
Ultribe

MessageSujet: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 17:38

Salut à vous !

Tout d'abord, je vais vous parler de la personne qui est en train de taper sur son clavier. Ensuite, nous allons parler de la portugaise, enfin de ma sadie... Je vais continuer par développer mes motivations, même si je suis un peu feignant ! Et enfin, je vais conclure par les personnes de cette guilde que j'ai pu côtoyer.. Ah ben non en fait je connais personne :/

1) Qui suis-je???

Teddy, 21 ans, vivant en Aquitaine. Je suis magasinier cariste, j'ai eu un CDI il n'y a pas très longtemps Wink
Sinon j'aime le foot, je dirais même que je suis passionné de ce sport, que ce soit le pratiquer ou le regarder. J'en fais en club dans la campagne autour de chez moi.
En enfin je suis un terrible fêtard, même si je ne sais pas sortir sans boire, l'un ne va pas sans l'autre chez moi. Résultat je me rappelle rarement de mes soirées, je passe des dimanches de merde à décuver mais bon, c'est comme ça!

2) Ma petite vie IG.

J'ai commencé Dofus en 2008, je ne me rappelle pas exactement de la date mais peu importe, j'étais jeune et insouciant, je changeais de personnage comme de chemise, enfin à l'époque je n'en mettais pas ><
Mais j'ai bel et bien commencé avec cette sadie, qui était un homme, enfin ça c'était avant. Son nom vient du générateur de nom, romantique tout ça...
J'ai toujours joué sur Silouate, fais ma propre team, j'ai aussi fais pas mal de pauses. Au final la sadie est 200, je dispose d'un enu 200, d'un dada 199, d'un eni 196 et d'un feca 189.
Je n'ai migré que la sadie et l'enu sur ce serveur, et je joue essentiellement mono compte.
Mes objectifs sont de reprendre le pvp (il ne me manque que l'ocre à obtenir et quelques petits détails à régler). J'étais grade 8 sur mon ancien serveur, enfin quand la pano létha/krala étaient au top.
Sinon je n'aime pas vraiment pvm, un petit dj de temps en temps et c'est tout. Je passe mon temps de jeu à koli et faire quelques fm.
Je pense avoir fait le tour Smile
PS: Sur Silouate, j'étais dans la guilde "Le retour des Barbares", une guilde lvl 200, assez bien réputée sur le serveur (les gagnants du goultarminator 2013 font partie de cette guilde).

3) Mes motivations?

Je suis quelqu'un de franc, je ne connais pas de membres de votre guilde, ni personne sur le serveur, j'ai migré ici pour changer d'air, je ne sais même pas pourquoi j'ai choisi ce serveur mais me voilà ici aujourd'hui.
J'ai fais quelques recherches par rapport aux guildes existantes, et me suis mit à contacter des membres de certaines guildes.
A ma grande surprise, la plupart ne prenaient même pas attention à mes messages, ne répondant pas.
J'ai ensuite mp Itroshira, qui m'a répondu très rapidement, et qui m'a envoyé sur le forum.
Je m'étais pourtant juré de ne plus faire de candidatures pour un jeu, mais me voilà actuellement derrière mon clavier à rédiger cette candidature !

4) Ce que je peux vous apporter.

De la bonne humeur quotidienne, je vous ferais partager mes 90% de xp avec plaisir. Je dispose de quelques métiers au niveau maximum tel que bricoleur, boulanger, alchimiste, pécheur, poissonnier, costumage, cordomage, joaillomage, qui seront totalement gratuits, et avec le sourire! Ma vie dans le jeu est devenue très paisible et je peux apporter de l'aide très souvent, on a toujours besoin d'un peu d'aide à un moment donné. Je suis assez ouvert d'esprit, je pense donc pouvoir tenir des discussions de toute sorte avec vous (pas de mauvaise pensée hein?).

Je sais que cela ne va pas être facile pour vous, je suis nouveau sur le serveur, vous ne connaissez pas vraiment mon passé IG, et je comprendrais un éventuel refus.
C'est comme cela que ma candidature se termine,je reste donc à votre entière disposition via fofo ou sur le jeu, pour toute question ou critique positive / négative. A vous !

PS:J'ai bien lu le post-it de recrutement.

Ultribe

Dernière édition par Ultribe le Ven 19 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 17:43

Salut, la candidature est complète, bien rédigée et tu as l'air très sympathique. Je vote POUR.

Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Qilby

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 18:02

Aller je vais mettre un POUR largement mérite , a bientôt dans la guilde Wink
tu aurais tout de même pu mettre que tu t’étais renseigné sur les guilde du serv et a la suite de tes recherches , avait déduis que Paradoxe est The Best Guilde Ever ! enfin c'est un détail Wink
Tasusu'
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 18:08

Salut salut, un pour de ma part candid plaisante à lire Smile à bientôt !
Lemafioso

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 20:03

Bonne candidature. Bienvenue sur Mylaise, et peut-être bientôt parmi nous. (Sympas la dernière photo)
Pour
Piggyman

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 20:40

Je mets un pour. Tu m'as l'air sympa et ta candidature est plaisante à lire.
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 21:24

Candidature plaisante donc ce sera un pour de ma part
Kinta

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 21:26

"J'ai ensuite mp Itroshira, qui m'a répondu très rapidement, et qui m'a envoyé sur le forum." Mdrr j'aime bien ton humour je vais donc dire POUR Wink
influ'

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 21:53

Pour aussi
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Ven 19 Sep - 23:57

Belle candidature, ce sera un POUR pour moi !
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Sam 20 Sep - 10:25

Pour également, une candid plutôt sympa !
Soupere-mane

Localisation : Dans une maison qui se situe dans une ville qui se situe elle même dans un pays

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Sam 20 Sep - 11:17

Yo,un gros CONTRE car tu joue un Sadida et que j'aime pas les sadi.

Je rigole biensûr POUR à bientôt parmis nous je l'espère !
Ultribe

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Sam 20 Sep - 19:07

Merci pour vos réponses, à bientôt, si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas Smile
Jay-Jay

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   Dim 21 Sep - 11:05

POUR belle candid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ultribe   

Candidature d'Ultribe
Page 1 sur 1