Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'association du conseil des trésoriers.

Aller en bas 
+5
Idarak
Phiroshima
Piggyman
Kinta
Palacia
9 participants
AuteurMessage
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Frigost 3

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, moi, Palacia membre de l'association du conseil des trésoriers accompagné par mon cher bras-droit délégué de l'association du conseil des trésoriers allont vous présenter notre association : '' Le conseil des trésoriers ''.

Tous d'abord, ce grand conseil , celui des trésoriers, est menée par 2 bras-droit délégué: J'ai nommé :
- Sweater, bras-droit délégué de l'association du conseil des trésoriers.
- Moi même, Palacia, bras-droit délégué de l'association du conseil des trésoriers.

Ces deux membres charismatiques de la guilde Paradoxe forme donc le grand conseil des trésoriers, cet grande association connu maintenant inter-serveur, avec de grande ambition.

Tous d'abord à quoi servons nous pour nos collègues guildeux ? Et bien, la réponse est simple. Vous ne savez pas où placez votre argent ? Le conseil des trésoriers peut vous aidez. Mais attention, nous allons gardez précieusement votre argent dans nos banques puis quand vous voudrez les récupérez, nous taxerons 40% de vos kamas partagé en deux parties égales pour moi et mon cher collègue bras-droit délégué de l'association du conseil des trésoriers , j'ai nommé Sweater.

La place du conseil des trésoriers dans le monde ? D'après la bourse américaine de Wall street et la bourse française du Cac 40, notre association est en forte croissance, ce qui laisse prévoir de beaux projets pour cette grande association qui est là notre.

Que faisons nous pour améliorez notre popularité flamboyante ? Et bien la réponse est simple , nous avons faire affaire à une personne chargé de la communication dans l'association du conseil des trésoriers.

Vous souhaitez attaquez notre association du conseil des trésoriers ? N'hésitez pas à le faire nous saurons nous défendre avec nos avocats respectifs.

La présentation touche à sa fin, j'espère que vous avez appris à connaître cet grande association qui est le conseil des trésoriers même si je doute que ce soit une découverte pour vous.

Voici l'emblème du conseil des trésoriers :

L'association du conseil des trésoriers. Consei11

Signé :


- Sweater, bras-droit délégué de l'association du conseil des trésoriers.
- Moi même, Palacia, bras-droit délégué de l'association du conseil des trésoriers.

Cordialement.

Ps : N'hésiter pas à nous mp en jeu pour plus de renseignements (/w Sweater ou /w Palacia )


Dernière édition par Palacia le Sam 13 Sep - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : France

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

Bon bin ... jpréfére rien dire !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell saison 1

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Ils servent à quoi les trésoriers ? Parce que moi je leur trouve aucune utilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Putain ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

On samba lékouill.
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:37

Très beau discours, cher collègue délégué général en chef à la présidence de l'association du regroupement des membres du conseil des trésoriers.
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II
Itroshira


Messages : 301
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://itroshira.skyrock.com
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

Ptn nik tresoriers viv bras droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : La terre du millieu

L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

ok mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association du conseil des trésoriers. Empty
MessageSujet: Re: L'association du conseil des trésoriers.   L'association du conseil des trésoriers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association du conseil des trésoriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: La Taverne-
Sauter vers: