Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aventure sh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Aventure sh   Jeu 28 Aoû - 9:20

Comme vous le savez le serveur SH est un serveur extremement violent ou la moindre erreur peux vous etre fatal. Et je me disais que sa pourrais etre cool de s'y faire une aventure entre guildeux. Bien sur cela resterais occasionel mais faire cette aventure a plusieurs pourrais vraiment etre sympa et nous permettrais peut etre d'evoluer tres rapidement sur ce serveur. Autre avantage, les kama se faisant tres rapidement sur ce serveur grace aux equipement volé au autres personnage grace aux aggro ou recupéré sur des mob suite au defaite des personnes et grace au taux de drop multiplié par 3 cela pourrais devenir un bon moyen de payer son abo grace au ogrines. Tenez moi au courant si ce projet interesse des personnes et l'on pourrais se monter un groupe homogene pour ce serveur ou a chaques instant la mort nous guette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : F3 ZAAP

MessageSujet: Re: Aventure sh   Jeu 28 Aoû - 10:32

Tu vas te prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Aventure sh   Jeu 28 Aoû - 11:10

bah tant pis. au moin je propose un truc en guilde apres si personne veux participer bah pg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweater
Noraj t'es quatrième
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Avec les caribous

MessageSujet: Re: Aventure sh   Jeu 28 Aoû - 11:23

Il m'semblait que y'avait pas de bourse aux ogrines sur le SH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggyman

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Winterfell saison 1

MessageSujet: Re: Aventure sh   Ven 29 Aoû - 2:20

Moi ça me tente... Ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Aventure sh   Ven 29 Aoû - 8:03

on serais donc 2 pour le moment. Le top serai d'etre 4 minimum pour etre tranquille et pouvoir debloquer tout les pallier de drop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

MessageSujet: Re: Aventure sh   Ven 29 Aoû - 23:45

Sa peut-être cool oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Aventure sh   Sam 30 Aoû - 11:16

On serai donc possiblement 3 pour le moment. Faudra qu'on se concerte au niveau des races que l'on prendrais afin d'avoir une team potable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : F3 ZAAP

MessageSujet: Re: Aventure sh   Sam 30 Aoû - 20:48

Je pense que faire une team sur Ombre et non sur le SH serait plus judicieux et sympa quand même, le serveur épique viendra d'être lancé, donc je pense que l'ambiance sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Aventure sh   Dim 31 Aoû - 9:18

Si plus de personne sont tenté par le serveur Ombre que par le serveur SH pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweater
Noraj t'es quatrième
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Avec les caribous

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 13:06

Ah c'est vrai que le serveur Ombre semblerait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21
Localisation : F3 ZAAP

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 13:26

En tout cas si je joue sur Ombre j'fais un éca, need spam BLUFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 15:04

bah si on part sur Ombre tu serais partant phire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palacia
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Frigost 3

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 15:21

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweater
Noraj t'es quatrième
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Avec les caribous

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 17:10

Palacia a écrit:
Pourquoi pas

Ah euh, finalement désolé les mecs je ne viendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasusu'
Troisième du Doxtor II
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans le trou du cul de paloub !

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 17:58

SWEAT ton screen de merde me pique les n'oeils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ballaqwa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 21
Localisation : Château d'Amakna

MessageSujet: Re: Aventure sh   Lun 1 Sep - 22:00

Why not ! Moi je suis plutôt partant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweater
Noraj t'es quatrième
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Localisation : Avec les caribous

MessageSujet: Re: Aventure sh   Mer 3 Sep - 18:10

Yo, c'est juste pour vous dire que Phire et moi on a commencé des personnages sur le nouveau serveur épique ombre.(Cliquez pour plus d'informations)

Y'a pas de prise de tête on est là avant tout pour s'amuser, on est actuellement level 31-33 stuffé un peu à l'arrache xD.

J'ai vu que y'avait pas mal de gens intéressés à jouer sur le SH, à savoir que Ombre y ressemble un peu et je le trouve mieux puisqu'il n'y a pas de PVP et donc pas d'agro alors que tu sors d'astrub au level 20.(J'parle d'Oto mustam là)

Bref, on vous attend, y'a déjà Soupere-mane qui nous a rejoint.

/w Phirounet, Sweazy

PS : On est 99% du temps sur Skype avec Phire donc hésitez pas à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinta

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Aventure sh   Mer 3 Sep - 22:25

Je vous rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
influ'

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

MessageSujet: Re: Aventure sh   Jeu 4 Sep - 7:59

partant aussi, si j'ai l'temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossa-calme

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : La terre du millieu

MessageSujet: Re: Aventure sh   Jeu 4 Sep - 8:43

un petit sacrieur de créer. a plus sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventure sh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure sh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» La suite des aventure de LeLapin - LeLapin à l'Elysée
» [Blog] Mon aventure
» La fin d'une aventure ...
» Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: La Taverne-
Sauter vers: