Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Un retour définitif je l espère ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito96



Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 20

MessageSujet: Un retour définitif je l espère !    Sam 23 Aoû - 14:19

Bonjour ou Bonsoir

Un retour définitif je l espère ! 

Pour commencer je tiens a préciser que je suis un ancien dystopien puis j ai migré vers paradoxe comme beaucoup de personne ! Apres des aller/retour dans la guilde que des personnes n ont pas trop appréciées ce qui est compréhensible !   Je me suis rendu compte que enfaite y a que dans cette guilde que j avais la motivation de jouer et surtout de me connecter ! je suis vraiment motiver pour revenir car enfaite je mis sentais bien avec beaucoup de gens très sympa .

je commence par me présenter je m appel Mathis, j ai bientôt 18 ans ( vivement le permis ! ) Cette année je vais rentrer en BTS MUC .
J'habite proche de Nantes ! ( jaune et vert pour ceux qui suivent la ligue 1 ) 
Pour les jeux je joue plus souvent a dofus après je viens d essayer LOL mais il faut vraiment une bonne connexion sinon ça devient vite difficile et je joue aussi a la ps4 pour aller sur quelque chose de plus beau niveau graphisme comparé a dofus x) 
Donc voila pour la présentation après j'ai un pote qui joue avec moi mais il se co très rarement a cause de ses cours  ! 

Pour ma partie IG je joue un cra nommé Vito-sufod  niveau 200 ( une petite parenthèse je ne suis pas un pizzaiolo comme pourrait le penser Palacia (il n est vraiment pas tout seul dans ça tête celui la) il regarde trop les dessins animés  ! ) Avant j avais une team de 8 mais j'ai tous revendus pour essayer d avoir un bon stuff pour mon cra et j'ai quand même garder mon sacri 200 stuff car quand on joue a deux c est plus pratique. Je joue a dofus depuis 5 ans il me semble et depuis toujours avec mon cra.  Sur dofus je passe beaucoup de temps au zaap frigost 3 a rien faire ou alors au zaap village sinon je fais beaucoup de kolizeum , du AvA des que possible même si j ai l impression que ça commence a ce perdre sur mylaise. Toujours prêt a aider pour des quêtes,métiers...

Mon objectif est surtout de mettre mon cra en strigide/glours mais surtout avec tous les sorts niveau 6 puis pourquoi pas remonter une team des que les ogrines arrêterons d être a des prix bien trop élevés.

Bon après pour les personnes que je connais dans la guilde il y en a un grand nombre donc je vais pas faire une liste mais j ai toujours garder contact avec un grand nombre de vous mais je sais aussi qu' il a plein de nouveau que je suis prêt a découvrir !


Voila j espère que cette candidature va vous faire pencher du bon coté et merci a Itroshira de m avoir donné une dernière chance et merci a Red. 

J'ai lu le post it de recrutement,
j’espère vous revoir bientôt,
Vito-sufod 

PS : je suis désolé mais l orthographe c est pas mon truc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour définitif je l espère ! 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: