Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minera-logie Sacrieur 199

Aller en bas 
+15
Archa'
Sweater
chouille
ecxtaze9
Phiroshima
Idarak
Piggyman
influ'
Waz'
Jay-Jay
Ossa-calme
Leazy
tonton-tonton
Palacia
Myth'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myth'




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Vulkania

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:09

Tient :
Bonjour à tous !

C'est la première fois que je fais une candidature pour être recruté dans une guilde, ce ne sera donc pas parfait.  afro

Commençons par mon IRL :

Je m'appel Maxime , j'ai 17 ans dans quelque semaine. J'habite en côte d'azur, dans le 06 ! Je possède plusieurs passions qui me tiennent à cœur comme le sport, en particulier le Taekwondo (on m'appelle Zlatan !(oui Zlatan a fait du Taekwondo)), les jeux vidéos (League of Legend, Batlefield 3 et Fifa 14) et la papote accompagnée de la rigolade bien entendu ! (Je dispose de skype pour cela, j'adore me taper des délires dessus). Je passe en terminale électrotechnique.
Je ne dirais pas la taille de mon pénis pour des raisons de sécurité.
J'adore évidemment jouer a dofus, et c'est pour cela que je postule aujourd'hui !

Si l'on parlait de mon ig :

Minera-logie Sacrieur 199 Sacri_13

Je joue à Dofus depuis très longtemps, depuis l’époque de Dofus 1.16. Depuis j'ai eu une multitude de personne et de team de niveau supérieur à 190 sur ce serveur . Ma dernière team en date était la "team-logie" d'ou le personnage principal " Astro-logie " que vous devez peut-être connaître, que je partageais avec un bon pote auquel je faisais confiance. On a fait cette team enssemble pendant 1 an de jeu, jusqu'au moment ou j'ai voulu être indépendant, et donc en monocompte. Il m'a donc laisser notre écaflip "Mytho-logie" avec lequel j'ai fait un long parcours de glande ! (Je posais et me prenais en photo comme un mannequin au zaap frigost la bourgade). J'avais arrêté Dofus, et comme logie lui voulait reprendre l'eca suite à la maj eca qui les a rendu " cheat ", je lui est redonné vu qu'il n'était plus de grande utilité pour moi! J'ai donc arrêter le jeu fin décembre, car je m'es suis lasser, et la je reprend depuis environ 3 jours. Actuellement je joue un Sacri de niveau 199 du nom de Minera-logie(un personnage que ma laisser ce fameux logie ! (il ne lui sert pas c'était la mule métier, mais en plus de ca il ne se connecte vraiment que très peu en ce moment)). Mon objectif est de le restuff correctement avec les derniers équipement qui sont sortis et de le faire évolué au niveau 200 tout en restant en mono-compte. Je ne suis pas presser de le up car j'ai des objectifs, et j'aime en avoir. J'ai peur de m’embêter après cet objectif atteint malgré qu'il reste beaucoup de choses a faire sur ce jeu !
J'ai également des métiers : Joaillomage et costumage lvl 100 !

Minera-logie Sacrieur 199 Minera10

J'ai fais partis de quelque guilde thl mais dans aucune je m'étais bien sentis (Kazoku Satsuei notamment) ou je ressentait un manque d'ambiance particulièrement. Et voilà que deux potes (Leazy qui est un vieux pote sur le serveur et Palacia) m'ont parler de Paradoxe pendant une session de "Farm" comme une bonne guilde avec des membres qui savent rire et qui sont cool. Ce que je cherche dans une guilde c'est un minimum d'entre-aide et des collègues pour discuter. J'ai bien pris le temps de regarde l'intégralité du forum, et j'ai vu que les délires de cette guilde sont souvent présents, et c'est ça que je recherche! Je suis sur ce jeu pour me détendre, et m'amuser, et surtout pour passer du "bon temps" et je pense sincèrement qu'auprès de vous j'en passerais beaucoup ! Je suis presque toujours chaud pour aller tuer des mobs ou pour défendre des territoires.



Et pour finir, voici la phrase tant attendu, la phrase magique :
        J'ai bien lu le post-it de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:52

Ah tiens salut ! Ben la candidature est bonne je trouve et en plus de sa tu es quelqu'un de très sympathique alors se sera un POUR ! A très bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tonton-tonton

tonton-tonton


Messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Morocco

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

Bonne candidature, quelques fautes d'orthographe mais bon je t'accorde un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ton.skyrock.com
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Un très bon ami qui postule, que je connais très bien. Une personne qui apporte de la fraicheur, et qui ne fera pas de mal a une mouche. Il ne pourra que donner une bonne image de la guilde, et donc être accepté parmi nous ! POUR mon pote. <3

Leazy le zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-calme

Ossa-calme


Messages : 304
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : La terre du millieu

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:51

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Myth'




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Vulkania

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:29

Merci pour ces Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay

Jay-Jay


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta chnek

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:53

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Waz'
Parieur survolté
Waz'


Messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:26

Salut , je t'ai cotoyé longuement dans Kazoku et je n'ais jamais eu d'histoires avec toi donc pour un ancien kazou mon vote sera évidemment un POUR. A bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
influ'

influ'


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : entre le rêve et le cauchemar

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:00

Je suis pour moi aussi, et merci pour les rm en arene avec uze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:37

Je trouve ta candidature un peu lourde à lire (trop compacté), mais sinon le reste me plait. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Idarak

Idarak


Messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Frigost III

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:44

Comme l'a souligné Piggy, la candid en bloc ne donne pas très envie, mais le contenu reste appréciable.
Par contre, tu cherches une guilde où il y a de l'entraide, mais nous ne nous entraidons pas réellement, du moins c'est rare, ici chacun est autonome et sait se débrouiller seul, tu es sûr que ça te conviendra ?

Je te donnerai mon vote une fois que tu m'auras répondu !
Revenir en haut Aller en bas
ecxtaze9

ecxtaze9


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2014

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:38

Comme le souligne phiro tu demande de l'entraide alors que dans paradoxe l'autonomie et la débrouille et importante. Ta candidature me parait un peut courte je reste donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Myth'




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Vulkania

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:08

En effet, j'ai parler d'entraide mais j'ai du mal exprimer, ça ne doit pas être le bon mot, je voulais surtout parler de retrouvaille en guilde, quelques petites sorties ( comme des évents on va dire ) ce n'est pas obliger qu'il y en est tout le temps, mais ce que je veux c'est ne pas me retrouver seul en guilde, j'aime être entourer, pas forcément en faisant une activité ensemble, mais avoir de la discussion en canal guilde, des bons délires, et c'est ce que je pense qui est dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

Je ne dirais pas la taille de mon pénis pour des raisons de sécurité.

Tout le monde sort cette phrase ... c'est plus drôle !

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:16

À vrai dire le dernier event/sortie remonte à plusieurs mois, mais bon..

Trop de fautes à mon goût, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myth'




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Vulkania

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:25

Excuse moi mais il y a déjà eu beaucoup de chose dites sur la taille du pénis je ne savais plus quoi mettre j'ai donc fait simple . J'ai une autre chose à ajouter , ceux qui reste neutre juste pour la taille de la candide je ne suis pas contre c'est leur opinions mais  je n'ai qu'une chose à dire : c'est une candide pour rentré dans une guilde dans un jeu pour passer du bon temps et non une lettre de motivation pour un taff ou une grande école . J'ai fait beaucoup d’effort pour en faire autant si cela vous suffit pas ... Tampis , je pensais être tombé sur une guilde amical et non une guilde de personne accroc au faute d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Sweater
Noraj t'es quatrième
Sweater


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec les caribous

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:41

++
Revenir en haut Aller en bas
Myth'




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Vulkania

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

Bonsoir , j'ai plusieurs chose à dire à propos des choses que vous m'avez répondu . Je commence par remercier tout ceux qui mon mis des POUR , c'est très sympas. Autre chose , je m’excuse de ne pas t'avoir faire rire Horaam à propos de la taille de mon pénis mais il est plutôt gros si tu veux tout savoir à coter du tien tu me ferais bien rire et beaucoup chose on était déjà dites à se sujet j'ai donc fait simple . J'ai remarqué que tu m'avais noter juste sur cela ( un neutre ) , je pense que tu aurais mieux fait de ne rien dire je trouve ta réponse inutile . Ensuite , ecxtaze9 tu me note juste sur le fais que ma candide soie trop courte ( et encore un neutre ) , je tiens à dire que c'est une candide pour rentré dans une guilde dans un JEU pour pouvoir s'amusé et nos une lettre de motivation pour un taff ou pour rentré dans une grande école .
Revenir en haut Aller en bas
Myth'




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Vulkania

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:54

Je rajoute aussi que je suis d'accord sur le fait que tout le monde dois s’exprime , on appel sa la liberté de penser . Je me suis donc exprimé et donné mon point de vus , j'espère que cela ne changera pas votre déssision initial
Revenir en haut Aller en bas
chouille

chouille


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:59

Oui si tu veux tu as un gros pénis COOL !
Ta candidature est pas structuré c'est un gros pavé.

"j'espère que cela ne changera pas votre déssision initial "

neutre
CONTRE

J'aime pas les rageux
Revenir en haut Aller en bas
Archa'
Finaliste du Doxtor II
Archa'


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Safi

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:14

Salut, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ioi-france.org
Phiroshima
Finaliste du Doxtor I
Phiroshima


Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : F3 ZAAP

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

Salut, mp Itro ou un bras droit pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Genxou

Genxou


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Bien que mon vote ne change rien, je suis Contre, tu n'as pas su répondre à de petites provocations qui feront surement réapparition dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : France

Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

Te connaissant je t'accorde mon POUR même si tu aurais pu mieux faire dans la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minera-logie Sacrieur 199 Empty
MessageSujet: Re: Minera-logie Sacrieur 199   Minera-logie Sacrieur 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minera-logie Sacrieur 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: