Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leazy

Leazy


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 104
Localisation : Dans le cul de benji.

Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Empty
MessageSujet: Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...   Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Bonjour à tous. Ce post est très important. Très très très très important !

Aujourd'hui, en la compagnie de Palacia le caca (qui est devenu de couleur vert d’ailleurs) avons décider d'élire le féca le plus moche de l'histoire de dofus, en contant bien sur l'inter-serveur.

Vous mourrez d’envie de savoir qui est-il ? Vous avez le pistil qui frétille et la chatte en patate ? Voici le résultat :

C'est un féca vêtu de rouge comme son cul, il a la peau blanche, encore plus blanche que blanche neige. Il a cette peau en hiver comme en été, en automne comme au printemps. On dirait qu'il a la diarrhée toute l'année, qu'il est malade comme une salade et qu'il a la fièvre comme une chèvre. On dirait même qu'il s'est étalé des vaches qui rit sur la tête, ou encore des kiri kiri. Il a des yeux bridés comme mes trou de nez. Une bite aussi grande qu'un Bernard l'ermite. En claire il a une tête de lama.

J'vous présente a tous, le fameux Itroshira, la face de rat :

Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Le_fec10

Leazy le zyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Palacia
Troisième du Doxtor II
Palacia


Messages : 322
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Frigost 3

Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Empty
MessageSujet: Re: Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...   Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

Quelle poète que tu es ! J'apprécie ce post , franchement je ne sais pas qui a des idées de ce genre :/

 lol! lol! lol! lol! 

#Peace all  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Piggyman

Piggyman


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Winterfell saison 1

Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Empty
MessageSujet: Re: Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...   Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:22

#rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Empty
MessageSujet: Re: Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...   Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:50

Il ne faut pas confondre la dépression avec l'amusement, même si c'est la meilleur méthode pour soigner sa dépression et se sentir bien dans sa peau sans médicaments .





Cette idée me partait, elle restait dans ma tête non stop...
Leazy mon kiki j'ai bien rigoler !!!
Leazy es un être humain  PAS comme les autres ???



Petit palacia,  Chacune de ces étapes est cruciale et ne dois pas être négligée j'attend donc de votre par l’élection de toute les classes du jeux Smile ( Y a leazy pour représenter les Eni moche puis y un petit eca en bouftou super sympa tu vois de qui je parle, je compte sur toi ) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Empty
MessageSujet: Re: Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...   Le féca le plus moche de l'histoire de dofus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradoxe :: La Taverne-
Sauter vers: