Forum de la guilde Paradoxe sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna

MessageSujet: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 18:19

" />
Salut les Paradoxiens(Si sa existe je sais pas xp)
[Je vais commencer par me présenter IRL:

Donc voila Irl moi c'est Kévin j'ai 19 ans (19 ans de connerie sa va je l'assume plutot bien :p) bientot 20 ans au mois d'aout.

Sinon j'habite dans un petit village proche de Rennes,Nantes,Vannes et St Nazaire qui se nomme Redon,pour vous faire une idée sa se situe en Bretagne plus précisement dans le département Ile-et-Vilaine(35).

Niveau caractère je suis quelqu'un de plutôt sociable qui aime déconner mais à fort tempérament je me laisse pas marcher dessus et vous le fait savoir en cas de soucis , si tu es con je t'ignore , si tu es cool je serait cool je marche comme sa ^^.

Mes loisirs[/u][/b]

Le sport (Basket,Foot,Muscu et Ping-pong), les jeux vidéo(Casual style mario ,survival horor style résident évil ou aventure mmo style final fantasy) sinon j'aime beaucoup les mangas vraiment beaucoup je suit actuellement une dizaine en scan qui sont ce-ci(One Piece,Bleach,Naruto,Fairy Tail,Hunter x Hunter et Kuroro basket et tant d'autres...) je suis aussi fan de K-Pop(Korean Pop)comme sont nom l'indique c'est de la musique coréene que je trouve plus pousser que la musique francaise actuelle et encore pire le rap français que je trouve médiocre Mad.
Voila une image pour vous donner l'idée de la beauté d'une chanteuse de k-pop *w*

Passons au IG

Ba voila IG je m'apelle Baie-zeuse(très poétique je sais xD) sur le compte que je joue actuellement(éni 200),sinon normalement je main mon féca qui lui aussi est 200.
Sur le jeu je suis quelqu'un de plutot poser,sociable et qui aimer déconner j'ai comme tout le monde mes défauts je suis rancunier je pardonne dificilement ce que je prend pour une traitrise ou une crasse.

A part cela sur le jeu je fais principalement du kolizéum je pvm peu j'ai fait le tour meme si j'ai peu de point de succes,je pvp 1 vs 1 a mes heures perdu avec l'eni mais le feca pas trop car c'est une classe qui demande beaucoup trop d'implication pour peu de résultat sa se joue sur le familier resistance et le bouclier d'en face.Sinon je suis quelqu'un de plutot ambitieux sur le jeu et plutot dificile quand il s'agit de fm je recherche souvent le jet max ou l'over x),j'ai pour but de faire un goultarminator avec mon éniripsa ou mon féca a l'heure actuel j'ai tout les dofus sauf ddg et vulbis(ddg j'ai passer la moitié des quetes c'est juste de la feignantise lol).

"

Mes motivations:

Voila donc ce qui me pousse a venir vers vous c'est que je connais Itroshira via son skyblog je le suit depuis 1ans voir un peu plus,il est dans le meme état d'esprit que moi jouer a la cool sans prise de tete et c'est ce que je cherche je souhaite pouvoir me co après une bonne nuit de sommeil et etre content de me co.

Je suis actuellement sur le serveur Hyrkul mais je vient sur Mylaise ce mardi avec mon féca c'est pour cela que je me permet de postuler le temps de la réponse je serait déja sur votre serveur.A part sa je cherche une guilde ou l'entraide est possible ou chacun arrive a se debrouiller de son coté sans des spam canal "aidez moa je chairch dé gen poure diji frizz plizz"en boucle sa me met hors de moi u_u,je cherche pas une guilde qui va jouer a qui a la plus grosse en map -2.0.Voila je pense avoir tout dit je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée et peut etre a bientot en guilde et  pour toute question éventuelles je vous laisse mon skype Smoker-extrem(nom de kikou spotted mais pardonner moi j'était jeune :'x ).

"J'ai bien lu le post-it de recrutement"

Pour finir un petit délire et montage fait par moi meme fan de one piece vous allez aimer Very Happy.
PS:Désolé pour les fautes et les couleurs sont adapté a la victoire allemande ahah petite phrase faite par moi(They Kane win cause they have team,they gotse this is klause =p)

"
Revenir en haut Aller en bas
Itroshira
Champion du Doxtor I & II

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 18:31

Je crois qu'on ne voit pas la dernière image. Sinon je t'accorde un pour, le principal y est et c'est illustré.
Voir le profil de l'utilisateur http://itroshira.skyrock.com
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 18:39

Merci voici la derniere image Very Happy.
[img][/img]
Leazy

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 19:47

La candidature n'est pas parfaite, c'est sur, mais ça change et j'ai pris du plaisir a la lire !
Tu t'es quand même impliqué dedans et tu lui a donné une originalité. C'est cool en plus ça va faire un frère a Itro (Pour l'instant seuls les guildeux savent pourquoi je dis ça, tu risques de bientôt savoir toi aussi) !

Pour moi ça sera un POUR car comme tu l'a dit, tu n'es pas prise de tête et tu as l'air vraiment simpas.

J'espère a très vite !

Ps : Ça fait comme un personnalité nouvelle en guilde en plus je trouve. (:
2ps : J'espère qu'on Baie-zeusera ensemble !

Leazy le zyzy.
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 19:55

XD merci c'est gentil sa promet un bon accueil tout sa :p.
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:10

EDIT : Je sais pas ce qui m'a pris, contre. J'aime pas vraiment quand les gens commencent à mettre des phrases japonaises dans leur candidature, c'est complètement hors sujet et seulement quelques personnes en guilde comprendront. Et pourquoi mettre une image de coréenne dans une candidature ? J'ai pas trop compris.. Si c'est une guilde d'otaku que tu cherches, tu n'es malheureusement pas au bon endroit.

Dernière édition par Sweaky le Jeu 17 Juil - 21:55, édité 3 fois
influ'

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:11

j'avoue on spoil pas ^^
Pour sinon Smile
Qilby

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:14

안녕하세요. ( seul ceux qui parlent coréen comprendrons Wink en fait ca veut juste dire bonjour

Je suis CONTRE ,  La plus belle chanteuse de K-pop n'est pas celle que tu as mis en photo mais Hyuna <3  meme si on va pas se leurer , elles sont toutes refaites dans le milieu XD

sinon je suis POUR ta candid , un fan de la corée en plus dans la guilde ca fait pas de mal
maarys

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:22

POUR ROUP PROU PURO PUOR PRUO etc
Voir le profil de l'utilisateur http://maarys.skyrock.com/
Palacia
Troisième du Doxtor II

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:29

POUR ! Belle candidature à très bientôt !
Jay-Jay

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:39

Frère ( Leazy ) enculée tu me trompe déjà je vais venir te violé bref mdr belle candidature . Tu mas l'air très sympas et maintenant y auras pas 1 mais deux chinois qui aimerons bien le riz dans la guilde tu va bien déliré aussi ici j'espère que tu a l'estomac bien accroché pour pas vomir devant le pc . Je t'accord mon POUR j'espère te voir bientôt parmi nous Maho shizani xD mdr paroles chinoise aucune idée de se que sa veux dire mais ( Itroshira ) le sais surement <3 haha je rigole au grand des meneurs xD
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 21:47

ahah merci pour tout ces pour et PUTAIN PARDON MAIS ENFIN UN MEC QUI AIME LA K-POP merci dieu oui beaucoup sont refaite mais certaine non genre CL des 2NE1 non Dara non plus et hyuna refaite a fnd mais trop belle look ma photo de profil ahah :p.
Jay-Jay

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 22:04

Pas de soucis Smile
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Jeu 17 Juil - 22:05

au plaisir d'etre parmis vous mardi je l'espere Very Happy.
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 8:52

Alors on aura baie-zeuse et leazy le zizi dans la meme guilde. Sa devient hard je trouve. Sinon pour mais a une condition. Que les deux sus-nommé ne se reproduise pas. Ca serais trop dur a gerer
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 8:56

ahah faut dabord faire connaissance puis plus si affinité (a) sinon mon nom sera certainement sale-hope poour le jeu de mot et aussi parce que sale en anglais veut dire vendre et hope veut dire espoir x).
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 13:47

Sinon sweazy j'aimerai comprendre ton contre ta ton avis juste je le saisi pas^^' puis des otaku sur dofus y'en a partout pas besoin d'une guilde d eplus que je migre pour venir dans votre guilde je pense que mes motivations sont assez visible Mad.
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 14:23

La candidature ne me plaît pas, les images de coréennes et de mangas n'ont pas suffit à cacher tes fautes d'orthographe.

Sinon, dans la candidature il n'est pas écrit que tu migres pour venir dans notre guilde, mais plutôt que tu migres et que tu cherches une guilde (essayerais-tu d'utiliser la tournure des événements à ton avantage ?) puisque tu ne crains apparemment pas d'être refusé.

Asuna a écrit:
Je suis actuellement sur le serveur Hyrkul mais je vient sur Mylaise ce mardi avec mon féca c'est pour cela que je me permet de postuler le temps de la réponse je serait déja sur votre serveur.
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 14:43

Je m'avance pas d'une de deux je migre sur mylaise pour cette guilde car je connait itro via son skyblog il avait meme la guilde dystopia avant celle ci bref.Sinon l'image des coreenes c'est un + taprecie pas c'est toi hein les manga c'est un montage donc les reflexions merci puis pour finir mes fautes j'ai prévenu je suis pas parfait mais j'aimerai bien savoir pourquoi avoir la répartie du monsieur tout le monde map village'trololol tecrit mal hhhh' bonne journée.
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 15:37

J'aime pas les gens qui viennent pour Itro.
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 15:49

J'ai dit je venais pour Itro? Au derniere nouvelle non bref tout sa pour dire que j'ai un féca 200 donc oui j'ai de suite accroché a son blog et oui je me suis un peu renseigner sur sa guilde donc voila ce qui me pousse a venir apres que tu n'aime pas certaine chose je le concoit mais la critique gratuite évite...
PS:Moi j'aime pas les gens qui juge trop vite et qui déforme les propos ^^'
Ossa-calme

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 16:03

C'est pas contre toi. Sweak mais 100 contre pour une validation.:-P
Sweater
Noraj t'es quatrième

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 16:41

Pourquoi tu t'obstines à te justifier ? Je t'ai mis un contre et ça ne changera pas peu importe ce que tu dis alors s'il te plaît arrête.
Asuna

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 17:14

Ok ya pas de soucis et je veut pas te faire changer d'avis juste savoir le pourquoi du comment t'es jamais curieux ?Apres que tu es mit contre en soit sa te regarde mais me juge pas a tort ^^.
Sunely

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   Ven 18 Juil - 20:17

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Asuna   

Candidature Asuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant